Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D1 : Marseille - Lille

+7
Tartan Army
rachid
BENITO BB85
sebaba
loic194
Sans
Benoît Caen
11 participants

Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty D1 : Marseille - Lille

Message par Benoît Caen Dim 31 Jan 2016 - 20:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je ne fais pas d'échanges de matos (sauf photos de Caen)
Les infos sur le mouvement ultra
Benoît Caen
Benoît Caen

Messages : 4631
Date d'inscription : 03/02/2010

http://tribunedecaen.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par Sans Dim 31 Jan 2016 - 20:22

Doivent se demander ou passe leur fric les abonnés SW ....... une 10aine de drapeaux (sic) oranges (re sic) faisant office de tifo, c'est quand même léger pour ce qui fut un temps le FUW Shocked

Sans

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par loic194 Dim 31 Jan 2016 - 21:03

Sans a écrit:Doivent se demander ou passe leur fric les abonnés SW ....... une 10aine de drapeaux (sic) oranges (re sic) faisant office de tifo, c'est quand même léger pour ce qui fut un temps le FUW Shocked

L'an dernier il y a eut des tifos à chaque match, mais même si cette année c'est un cran en dessous, sérieusement attaqué les winners sur les tifos, c'est un peu abusé ...
Et il me semble que c'est le 2e tifo de la saison avec du orange, qui est l'une des couleurs du groupe, en quoi est ce un problème

Je cherche pas systématiquement à les défendre,mais bon sur ce coup ...

loic194

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par sebaba Dim 31 Jan 2016 - 21:22

rien de choquant loic, d'autant que ce sont d'abord de très jolis drapeaux orange et que la prestation du virage a été encore formidable contre lille. comme d'habitude, toute la zone est en folie quelque soit le score, ça chante non stop, ça met le feu, ça ne reprend pas que les "aux armes" des mastres. sérieusement, je pense même que ce parcage est beaucoup trop petit pour les 5000 sw qui la peuplent et enfin que ce groupe continue à perpétrer un esprit rebel, indépendant, kaotic qui fait honneur à ceux qui l'ont créé et aujourd'hui, on peut le dire : ce groupe est depuis une bonne dizaine d'années le fer de lance du mouvement ultra marseillais tant en mentalité qu'en cohérence et qu'il est surtout, et c'est rare, bien meilleur qu'il y a 20 ans.
respect. I love you cyclops clown clown clown cyclops I love you

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par loic194 Dim 31 Jan 2016 - 21:49

Sebaba lit ma dernière phrase stp !! Je vais là bas car mes collègues bandent sur le orange, je suis le 1e à critiquer lorsque je trouve que c'est nécessaire, mais faut aussi remarqué ici que pas mal de gens on la critique facile envers ce groupe !!!

Puis ton constat sur l'ambiance est vrai pour tout les groupes, sauf un !

Pour le reste j'ai que 21 ans, c'est ma 2e année en tant qu'abonné, je me contente d'aller au stade et de chanter. Je n'ai pas le recul {ton recul?) pour pouvoir critiquer. Ça veut pas dire qu'un jour on sera sur la même longueur d'onde. Mais pour l'instant je me contente de juger ce que vois et rien d'autre !

loic194

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par sebaba Dim 31 Jan 2016 - 22:29

loic194 a écrit:Sebaba lit ma dernière phrase stp !! Je vais là bas car mes collègues bandent sur le orange, je suis le 1e à critiquer lorsque je trouve que c'est nécessaire, mais faut aussi remarqué ici que pas mal de gens on la critique facile envers ce groupe !!!

Puis ton constat sur l'ambiance est vrai pour tout les groupes, sauf un !

Pour le reste j'ai que 21 ans, c'est ma 2e année en tant qu'abonné, je me contente d'aller au stade et de chanter. Je n'ai pas le recul {ton recul?) pour pouvoir critiquer. Ça veut pas dire qu'un jour on sera sur la même longueur d'onde. Mais pour l'instant je me contente de juger ce que vois et rien d'autre !

god Wink Smile

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par BENITO BB85 Dim 31 Jan 2016 - 23:14

la voile au cu, c'est pas leur ancienne voile ULTRAS MARSEILLE avec allez l'om un mythe une foi un combat ?

Montée à l'envers ?

BENITO BB85

Messages : 1432
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 3:12

trop occupé a faire des tifos pour virgin radio les winners je pense
(tellement choqué de voir de loin le sud sans vie comme ça , a la 75eme les zones était vide, hardcore)

au nord a la mi-temps sa ma tuer, ta le tonini qui prend le micro qui harrangue les sapins devant lui pendant 10minutes.. puis viens le but, 10minutes après, plus dégun pour annimé ahahah
après on se plein de la gueule de nos tribune, la mentalité etc... mais c'est normal quand tu vois des trucs comme sa, paye tes leader en carton. vous avait le public devant vous, que vous méritez, rien d'autre a dire. Des repreneurs a l'OM ou la tête du président ... si y'a plus que sa qui vous anime h24, c'est chaud.

sans méga, a 200, sa couvre tout le stade, même les chant anti direction, wtf
fiers d'avoir rien lâchez et l'égalisation, petit KO sympas x)
le message pour Labrune a la 110eme il est mieux passer je pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par rachid Mar 2 Fév 2016 - 9:43

C trop bon ceux qui parlent de nous Very Happy sebaba , le grenoblois, et bonarien qui porte bie son pseudo.
No one like us but we don't care... Very Happy
rachid
rachid

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par Tartan Army Mar 2 Fév 2016 - 9:48

rachid a écrit:No one like us but we don't care... Very Happy

Ah bin merde alors !!!
Des SW qui se mettent à utiliser une devise Boulogne Boys (venant il est vrais de Millwall à la base chinese)
fouet fouet fouet
Tartan Army
Tartan Army

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par allezlomallezlo Mar 2 Fév 2016 - 9:50

match pourri ambiance pourrie, public de plus en plus versatile, série maudite au Vélodrome c'est vrai mais dès que l'équipe baisse un peu ou qu'on sort des grosses affiches y'a plus dégun.
les groupes n'ont aucune part de responsabilité dans tout ça bien entendu
pour les abos il yen a même qui ont osé porté plainte pour préjudice à leur CA Razz on peut parler aussi de l'article du jdd qui parle des tarifs préférentiels accordés par tonton Dassier à certains, pauvre OM autant au niveau de la direction que du stade

allezlomallezlo

Messages : 360
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par OM13 Mar 2 Fév 2016 - 14:33

BENITO BB85 a écrit:la voile au cu, c'est pas leur ancienne voile ULTRAS MARSEILLE avec allez l'om un mythe une foi un combat ?

Montée à l'envers ?

Oui tu a raison c'est ca et de dessous on voyait les lettres.
OM13
OM13

Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par pepereman Mar 2 Fév 2016 - 15:47

Tartan Army a écrit:
rachid a écrit:No one like us but we don't care... Very Happy

Ah bin merde alors !!!
Des SW qui se mettent à utiliser une devise Boulogne Boys (venant il est vrais de Millwall à la base chinese)
fouet fouet fouet

C'est Spiga, t'inquiètes Smile

pepereman

Messages : 837
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par floki Mar 2 Fév 2016 - 19:15

Le micro a fond au Yankee Nord où entend le capo chanter seul dans tout le stade, c'est vraiment en or. Si tout les groupes faisaient comme ça, j'imagine même pas ce que ça donnerait Razz.
Bref présent en Ganay juste en tant que spectateur/observateur, quelques belles poussées du Sud et du Nord (quand les groupes se décident à chanter ensemble), sinon que dire, dans l'ensemble ça sonne comme un gros brouhaha à l’intérieur du stade et c'est pas super agréable à entendre, mais ça ne reste que mon avis bien évidemment.

floki

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lille Empty Re: D1 : Marseille - Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum