Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le forum…

+176
uglia
cb03
BenOui
jeune
PF1970
limoncello
toorizt
LIBURNIA
Ciccione
casquette-van-rijsel
Leblanc
LENS-FANS
nazdrow
Babeu42
Max1985
malouf
luciole
Sabotage
kabongo
andy
pébron
lengo d'o
culture ultras
bete2ouf
crapaud
anouar el sadate
Sempre Sainté
Raggazi
Stif
allezlomallezlo
Soldat-13007
la69
MORAVCIK
Giuseppe
Tenor
Il Marchese
Alizée
OhéSainté
panbagnat
Noeil
Reilletel
rob42
Mahone
c moi
Séquane
Romano 2001
ramaya
Ronflex
Karlitos
vagabond
Lino
oldsidebdx
lobservateur
Gautier-75
Mastrovic
Sat L'artificier
IMPERO
rmurcia
parka
Moi-même
maitre larrieu
L'INSPECTEUR
England service
Ruffneck
HARDCORE PARIS
ipf
CPE
fabinho
beat2
Paris70
20minutes
BofiaFobia
veve
Paris_By_Night
anterak
Intestable
psycho
THC1970
3615 PSG
Skiny
Paflechien
Julio Le Kamouflé
holygrail
Cabalera
casual prime
BOUMAT
MaNueLiTo
Goriot
artetaone
adidas
Modérateurs MU
mannix
Ultima Frontiera
Ca.te.Plait?
La Sédition
Asnieres
beppe tardini
95Layr
HOUSS
gerard menvusa
Rifouax
Casimir
ULTRASCORE
Cebri
Benoît Caen
davids
weschtkt
LABUSE
cairns
ATFV
zio
TITI92170
Alpin
rudyboy
sam34
nikoo20
Autun
Skywalker
Skillz
SPUMANTE
popopohey
campbell
Gedeon
rafu
Tomtom
chipster
haddock
McManus
Tibaba
Diego Armando
stickerfan
totoeag
TeKNiVaL42
Clando
prozac
Connor1990
Tatutia
loznes
Furiana
blanche_neige
freemars
stifler
isakis
redfly
Old School
Gorilla Fever
kob95
vincynity
Olicrazy
Vodkapomme
Jah
hp75
beer boy
Brooka
crass99
Brizio
mannuh
zoreilles
d'prime
gilles
KB
Roulian
Picsou70
OoO
zboule
ajamaislespremiers
pepereman
ptitfiloutubs
Yves Remort
OmarGoulin
Rebeldes-de-despeito
Le Frisé
modelens
Bordeaux
Team MU'
Sade
180 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Julio Le Kamouflé Lun 22 Mar 2010 - 14:54

Bon courage en tout cas pour ce renouveau du forum,la dissociation des tribunes et de la politique est elle encore possible ?

Je pense que dans la réalité les choses sont bien plus complexes, mais sur le net, le positionnement est bien plus simpliste.


A la base beaucoup des intervenant içi sont des passionnés et la passion rend rarement totalement neutre de tout positionnement.

Julio Le Kamouflé

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Paflechien Lun 22 Mar 2010 - 15:16

Cabaléra et holygrail, arrêtez de tourner ça à votre sauce, ça vient des 2 côtés le malaise et ça depuis des années. Ca n'est pas un simple "règlement de compte" qu'il y a eu la, on ne lui a laissé aucune chance de survi ! c'est un MEURTRE... Ca sert à rien de tourner autour du pot en voulant expliqué que c'est Boulogne qui est venu (enfin une petite partie). Pour le moment ça on s'en fou mais alors royalement. Se qu'il c'est passé ce soir là est le comble de l'horreur humaine, on peut avoir des idées avec lesquels nous ne sommes pas d'accord, mais de là à se foutre à je ne sais combien sur 1 mec... il n'y a pas légitime défense là, je crois que vous ne comprenez pas bien, il y a homicide volontaire... je vois pas se qu'il y a à dire de +. Que certains gardent leur RIP très franchement on s'en fou, quand on le pense pas on va pas se forcer, maintenant de là à commencé à raconter des conneries Cabaléra, tu peux les garder, la plupart des gens le connaissaient, alors évite de remettre sur le tapis quelque chose où il n'a jamais participé...
Sinon on sort les casiers judiciaire de tout le monde et je pense qu'on aura de belles surprises ...
Quand l'heure du procès arrivera on en reparlera. En attendant lui n'a jamais tué personne, mais d'autre oui...
Qu'il repose en paix. Beaucoup de courage à ses parents qui vont devoir faire face à des jeunes trou du cul juste bon à insulter sa mémoire sans respecter les sentiments de la famille. A des trou du cul qui trainent sur le net qui se disent appartenir à certains groupes et qui se réjouisse de cette mort, on sait très bien que ça n'a jamais porté bonheur aux gens de se moquer de la mort d'une personne...

Paflechien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Skiny Lun 22 Mar 2010 - 15:34

Paflechien a écrit:En attendant lui n'a jamais tué personne, mais d'autre oui......

Mais il aurait pu..... Mais maintenant faut dire au mythomane complice des medias qui vous représentent, de fermé sa gueule !!!!
Skiny
Skiny

Messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Paflechien Lun 22 Mar 2010 - 15:37

Skiny a écrit:
Paflechien a écrit:En attendant lui n'a jamais tué personne, mais d'autre oui......

Mais il aurait pu..... Mais maintenant faut dire au mythomane complice des medias qui vous représentent, de fermé sa gueule !!!!
Mais ça n'est pas le cas, tout le monde peu tuer un mec en se battant, personne n'a jamais contesté ça, là on parle de 20 mecs sur 1. Pas besoin d'être d'Auteuil de Boulogne, du Mexique où de la Grèce pour comprendre ça.
Ensuite pour le nombre de mec qui ouvre leur cul du côté Auteuil, c'est un peu fou de demandé à un seul mec de la fermer du côté de Boulgne, je pense qu'on se comprend.

Paflechien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Skiny Lun 22 Mar 2010 - 15:44

Paflechien a écrit:Mais ça n'est pas le cas, tout le monde peu tuer un mec en se battant, personne n'a jamais contesté ça, là on parle de 20 mecs sur 1. Pas besoin d'être d'Auteuil de Boulogne, du Mexique où de la Grèce pour comprendre ça.
Ensuite pour le nombre de mec qui ouvre leur cul du côté Auteuil, c'est un peu fou de demandé à un seul mec de la fermer du côté de Boulgne, je pense qu'on se comprend.

Tu sais même a 5 contre 1 tu peux tué !!! Les indèp du KOB sont connus pour ne cogné qu'en tête a tête !!! Je me répète mais dans une fight consentante il y a peu être des règles, mais quand tu t'attaques a des gens qui t'ont rien demandé bein ça part en couilles......
Quant a votre représentant il a le droit de s'exprimé, mais pas de mentir !!!!
Skiny
Skiny

Messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Paflechien Lun 22 Mar 2010 - 15:45

Skiny a écrit:
Paflechien a écrit:Mais ça n'est pas le cas, tout le monde peu tuer un mec en se battant, personne n'a jamais contesté ça, là on parle de 20 mecs sur 1. Pas besoin d'être d'Auteuil de Boulogne, du Mexique où de la Grèce pour comprendre ça.
Ensuite pour le nombre de mec qui ouvre leur cul du côté Auteuil, c'est un peu fou de demandé à un seul mec de la fermer du côté de Boulgne, je pense qu'on se comprend.

Tu sais même a 5 contre 1 tu peux tué !!! Les indèp du KOB sont connus pour ne cogné qu'en tête a tête !!! Je me répète mais dans une fight consentante il y a peu être des règles, mais quand tu t'attaques a des gens qui t'ont rien demandé bein ça part en couilles......
Quant a votre représentant il a le droit de s'exprimé, mais pas de mentir !!!!
Pas parce qu'un mec s'exprime que c'est le représentant de toute la tribune. Tu devrais le savoir.
Ensuite ok pas de règles, donc meurtre, au final on est d'accord.

Paflechien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Cabalera Lun 22 Mar 2010 - 15:50

Paflechien a écrit:Pas parce qu'un mec s'exprime que c'est le représentant de toute la tribune. Tu devrais le savoir.
Ensuite ok pas de règles, donc meurtre, au final on est d'accord.
Il se revendique quand même porte parole du KOB ...

Cabalera

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Skiny Lun 22 Mar 2010 - 15:55

Paflechien a écrit:Pas parce qu'un mec s'exprime que c'est le représentant de toute la tribune. Tu devrais le savoir.
Ensuite ok pas de règles, donc meurtre, au final on est d'accord.

Je sais, mais bon on entend que lui malheuresement !!!!! Après quand je vois la mauvaise foi sur certains poste, je me dit que beaucoup vont dans le même sens que ces mensonges.........
Skiny
Skiny

Messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par 3615 PSG Lun 22 Mar 2010 - 16:04

Ca me rappelle le comportement et les déclarations des petits hommes oranges après la banderolle honteuse sorti sur Julien.
C'est pas nous...

3615 PSG

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par THC1970 Lun 22 Mar 2010 - 16:07

Il ne se revendique pas porte-parole du KOB. Le porte-parolat du KOB lui a été donné par les mecs qui tiennent la tribune, ce qui est tout à fait différent. La version officielle du Kop est donc celle qu'il a donné : à savoir que quelques blancs inoffensifs qui passaient par là ont été agressés pour leur couleur de peau par une horde de racailles issue des mosquées clandestines qui se trouvent sous le Parc... et ça ose parler de victimisation derrière alors que vous êtes même pas foutus d'assumer votre action...

Quant aux lynchages, arrêtez de jouez aux chevaliers ça a toujours fait partie de la panoplie du Kop, comme les armes d'ailleurs. Le 28, j'ai vu deux mecs inconscients par terre devant les marches d'Auteuil. Les frappes au sol étaient tolérées visiblement de votre côté. Vous n'aviez pas l'air de vouloir mettre fin au "massacre" et il a fallu vous charger pour que vous les lâchiez... et je ne parle que du 28. Il suffit de voir la vidéo de la baston à Nice pour voir que ça dérange personne qu'un mec reste par terre, inanimé... mais c'est vrai, les "free" c'est tellement plus réglo...

Attaquer un groupe du même club qui se tape avec les condés le jour du match contre l'ennemi... mais vous êtes encore pire que les flics, bordel... quelle est votre mentalité ???

THC1970

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par psycho Lun 22 Mar 2010 - 16:15

Simple question : ça sert à quoi de continuer à ouvrir vos gueules des deux côtés ?
Yann est mort. Les responsables ont été arrêté. Ils seront jugés et basta.
Il n'y a plus rien à dire.
Ce qui c'est passé ce soir là est écœurant. Et il n'y a pas une tribune pour rattraper l'autre. Nous avons atteint le sommet de la connerie non pas ce soir là. Non nous l'atteignons en ce moment car vous continuez vos querelles de merde malgré ce soir là.

psycho

Messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Skiny Lun 22 Mar 2010 - 16:23

psycho a écrit:Simple question : ça sert à quoi de continuer à ouvrir vos gueules des deux côtés ?
Yann est mort. Les responsables ont été arrêté. Ils seront jugés et basta.
Il n'y a plus rien à dire.
Ce qui c'est passé ce soir là est écœurant. Et il n'y a pas une tribune pour rattraper l'autre. Nous avons atteint le sommet de la connerie non pas ce soir là. Non nous l'atteignons en ce moment car vous continuez vos querelles de merde malgré ce soir là.

J'éspère que tu trouve aussi l'attaque écoeurante !!!! Et c'est curieux mais il y a beaucoup plus d'IDS au VA qu'au KOB...............
Skiny
Skiny

Messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Intestable Lun 22 Mar 2010 - 16:34

psycho a écrit:Simple question : ça sert à quoi de continuer à ouvrir vos gueules des deux côtés ?
Yann est mort. Les responsables ont été arrêté. Ils seront jugés et basta.
Il n'y a plus rien à dire.
Ce qui c'est passé ce soir là est écœurant. Et il n'y a pas une tribune pour rattraper l'autre. Nous avons atteint le sommet de la connerie non pas ce soir là. Non nous l'atteignons en ce moment car vous continuez vos querelles de merde malgré ce soir là.
c'est normal qu'on parle de ca, les médias et les politiques tirent a boulet rouge sur le VA, plus les ids massives chez les assoc d'auteuil comme par hasard.faut arreter de dire aussi que les torts sont paratgés: ok le lynchage de yann est affreux, mais qui depuis 2003 refuse la tribune d'en face pour ce qu'elle représente, qui voit sa suprématie contestée? les assoc du VA ont toujours chercher a apaiser, a ne pas calculer les insultes, mais trop c'est trop
Intestable
Intestable

Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par BOUMAT Lun 22 Mar 2010 - 17:17

Juste un truc que je comprendrai JAMAIS, c'est comment peut-on taper sur un gars à 30, et continuer de le faire quand il est inconscient, aucune situation, branchage, attitude, et même attaque ne peut justifier cela...Un gars est ko, on le touche plus bande de nazes.

BOUMAT

Messages : 376
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par anterak Lun 22 Mar 2010 - 17:25

BOUMAT a écrit:Juste un truc que je comprendrai JAMAIS, c'est comment peut-on taper sur un gars à 30, et continuer de le faire quand il est inconscient, aucune situation, branchage, attitude, et même attaque ne peut justifier cela...Un gars est ko, on le touche plus bande de nazes.
C'est bien pour ça que je pense que les types qui ont fait ça vont prendre vraiment cher...
L'homicide volontaire va être requis et non les violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la
donner.
Donc ça sera pour ceux qui ont donné les coups mortel au moins 20 ans de taule.
Bref, laissons faire la justice et évitons que ce type de drames ne se reproduisent.

anterak

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par BOUMAT Lun 22 Mar 2010 - 17:33

Cette bande de crétins va morfler j'espère, en tout cas ils vont avoir le temps de penser à chaque coup donné, quelle honte.

BOUMAT

Messages : 376
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Skiny Lun 22 Mar 2010 - 18:06

Je ne cautionne en aucun cas les lynchages, mais malheuresement quand tu viens de te faire savaté malement par plusieurs mecs, juste parce que tu es de tel tribunes ou que tu n'es pas blanc.... Bein quand tu répliques tu ne réfléchis pas forcément !!!!

Modération MU
STOP !!!
Vos débat sans queue ni tête n'avance à rien.
De part et d'autres, vous parlez dans le vide à des gens qui ne vous écoutent pas. Arrêtez là, sinon on va être obligé de fermer et de bannir.
Skiny
Skiny

Messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par psycho Lun 22 Mar 2010 - 18:08

Skiny a écrit:
psycho a écrit:Simple question : ça sert à quoi de continuer à ouvrir vos gueules des deux côtés ?
Yann est mort. Les responsables ont été arrêté. Ils seront jugés et basta.
Il n'y a plus rien à dire.
Ce qui c'est passé ce soir là est écœurant. Et il n'y a pas une tribune pour rattraper l'autre. Nous avons atteint le sommet de la connerie non pas ce soir là. Non nous l'atteignons en ce moment car vous continuez vos querelles de merde malgré ce soir là.

J'éspère que tu trouve aussi l'attaque écoeurante !!!!

Non je trouve qu'attaquer le VA en scandant des propos rappelant le 3 ème REICH est une preuve d' intelligence rare.

psycho

Messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par psycho Lun 22 Mar 2010 - 18:11

Skiny a écrit:Je ne cautionne en aucun cas les lynchages, mais malheuresement quand tu viens de te faire savaté malement par plusieurs mecs, juste parce que tu es de tel tribunes ou que tu n'es pas blanc.... Bein quand tu répliques tu ne réfléchis pas forcément !!!!

C'est un nouveau droit en émergence : droit à la barbarie face à la connerie ?

psycho

Messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Asnieres Lun 22 Mar 2010 - 18:20

Skiny a écrit:Modération MU
STOP !!!
Vos débat sans queue ni tête n'avance à rien.
De part et d'autres, vous parlez dans le vide à des gens qui ne vous écoutent pas. Arrêtez là, sinon on va être obligé de fermer et de bannir.

C'est quoi l'intérêt d'avoir un forum si il existe des sujets qu'on a pas le droit de traiter ?


Réponse MU : Parce que ça barbe tout le monde vos histoires, vous ne l'avez pas compris ?
Si c'est pour que le forum général devienne la fête à neuneu, où tout et n'importe quoi peut être dit, tout et n'importe quoi peut être raconter, ça intéresse personne. A part les excités qui se défoulent évidemment, et qui peuvent vider leur haine crasse et tenace.
Par expérience c'est toujours ça qui se passe.

Tu veux quoi ? Qu'on laisse Boulogne et Auteuil continuer le conflit sur mouvement-ultra.fr ? Continuer à vous affronter par écran interposée avec VOS vérités ? C'est ça qui te botte ?
On a toujours eu la même ligne de conduite avec vos affrontements, on en veut pas ici.
Et de vos explications et polémiques non plus.
Alors passe ton chemin si ça te gène, mais la modération restera la même.


Ba ok, mais dans ce cas-là pourquoi tu fais un post-it pour Yann ? Aucun rapport avec la mouvance dite "ultra" et pour des gens qui ne veulent pas se mêler des affrontements entre parisiens, c'est vraiment paradoxal..


Dernière édition par Asnieres le Lun 22 Mar 2010 - 18:38, édité 2 fois
Asnieres
Asnieres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Julio Le Kamouflé Lun 22 Mar 2010 - 18:23

A mon avis tout cela va finir par une condamnation pour violences ayant entrainées la mort sans intention de la donner. C'est en général ce qui est retenu dans les bagarres de bandes quand à la fin il y a un décès.

Julio Le Kamouflé

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Asnieres Lun 22 Mar 2010 - 18:32

Paflechien a écrit:face à des jeunes trou du cul juste bon à insulter sa mémoire sans respecter les sentiments de la famille. A des trou du cul qui trainent sur le net qui se disent appartenir à certains groupes et qui se réjouisse de cette mort, on sait très bien que ça n'a jamais porté bonheur aux gens de se moquer de la mort d'une personne...

T'es qui pour donner des leçons ? Tu veux qu'on parle de Couly ?
De son portrait arrangé au white spirit pendant le conflit avec les Tigris ?
Allez remballe, vous avez aucune légitimité pour parler de respect.

Très bon message du Lyonnais, beaucoup plus intelligent que ceux de nombreux viragistes qui bandaient sur les incidents, et qui balancent des RIP à tout va maintenant.
Asnieres
Asnieres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par ajamaislespremiers Lun 22 Mar 2010 - 18:46

psycho a écrit:Simple question : ça sert à quoi de continuer à ouvrir vos gueules des deux côtés ?
Yann est mort. Les responsables ont été arrêté. Ils seront jugés et basta.
Il n'y a plus rien à dire.
Ce qui c'est passé ce soir là est écœurant. Et il n'y a pas une tribune pour rattraper l'autre. Nous avons atteint le sommet de la connerie non pas ce soir là. Non nous l'atteignons en ce moment car vous continuez vos querelles de merde malgré ce soir là.

Bravo

ajamaislespremiers

Messages : 331
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Paris_By_Night Lun 22 Mar 2010 - 19:41

pouvez vous supprimer les posts traitant de la mort de Yann svp ou est l'interet ? il y a un debat a avoir ?

les reactions d'apres match de 5 6 gars d'auteuil qui reecrivent lhistoire auteuil / KOB sur MU de facon assez particuliere et tres objective je pense que tout le monde s'en branle....

avec des posteurs de qualité comme asnieres on ira loin ecris un livre mon gars fais nous rever !

c'est peu etre un forum ultra generaliste mais quand jvois que depuis 15 jours les memes personnes relancent continuellement des remarques et historiques pour justifier le linchage de Yann sa me fou bien la gerbe

achetez vous un cerveau serieux et laissez nos morts en paix........

pour le tigrou1970 tu ressors de ta boite apres la mort d'un kobiste putain tu dois bien bandé derriere ton clavier....ton pseudo historique et ton explication sociologique a 4 dollards garde les pour toi ou fait une conference sur le mouv avec les supras .... demande leurs ladresse de leur pub sur paname ils ont changé...

see you !
Paris_By_Night
Paris_By_Night

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par THC1970 Lun 22 Mar 2010 - 20:08

Puisque tu me tends la perche, je ne peux que la saisir. Vous avez tenté une attaque surprise d'un pub squatté par de jeunes SA il y a quelques semaines... et vous vous êtes faits éclatés et coursés sur tout le boulevard... alors je comprends pas de quoi tu te vantes ?

THC1970

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 7 Empty Re: Le forum…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum