Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Euro 2016 : Incidents et sécurité

+233
Jure Rustrić
CaMPuS_
Bastiaccifuriani
Modérateurs MU
coca-mars
ced.titou
tlsdb33
fahreinheit
Lugdunum1986
cox
bang
GrenatTKZ
Reptile
leglaude
piscine st germain
Loubards
ylle
Sans_blaze
BordelikClik
Tiiftox
gerlandnord
gonzalo
thias-ma
clovis 13
Migraine
Nero
franco vignola
zouzoul
Thomas KOB
U Macellaru
Sharon
paillados
lepat
NF_VG
pepereman
Paulo
El Glaouï
FX nulldrei
Kev62
ToutMeFaitRire
grenoblefan
beer boy
H.P.E
frankix
parigo75019
Manny29
RABAT 1937
rva
No-rules
manilva
Poulain
Romano 2001
lutin
Vinzot
dely valdes
Zordy
seulementparissg
Cerbère
Komiko
Shelby75
LePetitPrineDuParc
Flt
Kik
1969
SansDetour
NEMKOS
boca
flatron
SGL
CFE
Giuseppe
Sylbière
NoSurrender
Faucan
Milite VA91
chacal92
bobodread
amaTuks
Sempre Sainté
Squal
Tropico75
ultraslyon
mat_montpel
Bord'el
Breizhad
John Lennon
richbarna
Munatius
maoro
rayland
sam
thonino14
wicked
DR_KITCH
Le Placard
bullrogg77
louan
Le steph
ComeOnLens
Expat-Gone
MDMA
tcc
trader1899
judjeman
FRA6979
Rizolli
ultraketq
penelope80
jake
WhiteAndBlue
Predator
LuxOfPaname
Thor
K-U
marstars
sansgroupe
Blizzard
Skywalker
One Love
Rifouax
Matykrys
Dagostino
curva sud juve
tounsi54tn
bdm13003
BSaT
Pepito Alcazar
panbagnat
La réceptionj'écoute?
brad
LaPêcheVII-V
asvp
ghost dog13
robinho
totomobile
Layco
terev
Krapovitch
alexbr
gourka
P13
foreveryoung42
ladare
m.a.t
youplaboum
FCM
la gnaque
jéjé59
Hector Sanchez
Marek
ert
lolympienne
Moana
Néné8306
Barney
jack
Damian
Fodeix
SoccaRebela
beppe tardini
panda94clp
le Squale
villa
Partigiano
Jean Foutre
casual prime
mad
pellin
BENITO BB85
andy
oldsidebdx
Romanista1927
MORAVCIK
Kossuth Lajos
Zalko
AUM
Otors
vlad
Chapo Guzman
allezlomallezlo
mononoké
ti amore paris
caf
plk
romanof
Gui42
kento
Zubbé
Wanio
lucvsTolosa
Danak'
skoblar13
kestamek?
loloben
joker1899
LP75
exfan88
sellig
koni13
42
OmarGoulin
d78
braaavo
denk
spoutnik54000
mannix
simon37100
ilratto13
parka
myst13
howardtheyankee
modinutile
Old bhoy
loznes
ferz14
Machete
nianiania
Avalonia
oliv_from_nice
Nacho Libre
bassito
zoulou13
Clando
petite fleur fragile
Joruus
ragazzi
Jean Valjean
le med
dakar
XVDEPSG
Clapas
jésoif
Mentalita-oultras
237 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Wanio Dim 12 Juin - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allemand vs Ukrainien, apparemment affrontements violents.

Wanio

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Gui42 Dim 12 Juin - 18:36

Wanio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allemand vs Ukrainien, apparemment affrontements violents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gui42

Messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Dim 12 Juin - 18:37

beau gosse avec le maillot d asamoa Very Happy
deutschland united

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Dim 12 Juin - 18:39

joker1899 a écrit:
andy a écrit:
joker1899 a écrit:
Clando a écrit:
brad a écrit:
Sinon le CU comme d'habitude avec les anglais, quand on vaut plus rien on essai de ressembler a quelque chose... ils ne valent rien comme tous les supposes parisiens nicois ou nantais qui s'allient pour ce genre de choses !! seulement marseille

Je deplore quand meme l'attaque sur les anglais qui ne cherchaient pas la merde, certes ils sont bruyants, ils boivent, ils s'affichent mais beaucoup sont sympathiques et on une vraie culture qui force le respect !! j'espere que ce sera pas comme en 98 ou il avait etouffe l'affaire de l'anglais egorge vers le cours belsunce pour ne pas jeter de l'huile sur le feu car moi j'ai vu un anglais a terre avec une grosse entaille a la gorge, inanime, apres je ne sais pas si c'etait un coup de couteau peut etre un tesson de bouteille.

T'as tout dis
je préfére voir des racailleux avec le survet de chelsea attaquer les brit en balancant n'importe quoi, que des mecs de notre propre stade squatter avec les anglais

ouai en même temps c'était qui les mecs  de chez nous avec les British ? bourgui et 3 copains à lui ... ça ne va pas changer grand chose . Ils n'ont pas du faire les fous quand les Russes sont arrivés

Et si vous alliez lui dire en face ce que vous pensez ?? Beaucoup de bouche, mais pour le reste, comme le fait d'aller ce frotter a de valeureux hools bourrés quand en face tu avais la crème de la Russie, moi mes valeurs c'est le bleu et blanc, l'aïoli, la bouillabaisse et la trilogie de Pagnol et elles sont mortes et enterrés depuis bien longtemps, donc tes racailleux je te les laisse et tu viendras pas pleurer avec ton stade à moitié vide et les drapeaux ou les couleurs qui n'ont rien a voir avec Marseille !!

Non mais c'est bien ce que je dis, Bourgui a toujours eu des affinités avec les Anglais, que ce soit West Ham ou l'équipe national. Il ne nous a pas attendu pour ça et il n'a jamais forcé qui que ce soit ni même le groupe à le suivre. Donc pas besoin de faire un procès car il a passé le Week End avec des collègues à lui et basta
c'est juste un responsable bien connu des winners qui s'amuse à provoquer/afficher sur twitter, la photo plus haut vient de lui, mais bien sur, remarques que sur twitter..... lamour cu winners...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par le med Dim 12 Juin - 18:44

Présent à Turquie Croatie et comme dit plus haut ambiance limite bon enfant.
Des insultes coté croate (chant incomprehensible contre la turquie) mais pour le reste Ras...
le med
le med

Messages : 735
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Dim 12 Juin - 18:55

Ni croates ni turcs n ont envahit un des nombreux quartiers qu on pourrait considerer comme le centre de Paris. A  partir de la, leur seule presence massive et bruyante le fut samedi soir aux alentours de la fan zone et autour du Parc ce jour ci. Et ce fut festif.
Autour du Parc presence policiere enorme et hyper reactive(cf. la tentative d intrusion pte saint cloud du groupe parisien). Je ne sais pas qui etait vise mais le bar croate l a prit pour lui! Les gars se sont mit compact rapidement mais leur faible nombre (a peu pres 40) fit qu ils etaient plutot attentiste et "juste" pret a repondre. Les nombreux lambdas s ecarterent rapidement lors de la charge parisienne(avortee par la police donc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par ragazzi Dim 12 Juin - 19:05

angleterre et russie menacés par l'uefa d'être exclus de la compétition.




Dernière édition par ragazzi le Dim 12 Juin - 19:17, édité 1 fois
ragazzi
ragazzi

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Wanio Dim 12 Juin - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur cette vidéo on voit clairement la puissance des Russes comparer aux Anglais complètement torcher. L'Anglais en rouge en prend plein la gueule surtout à la fin avec les deux qui l'enchaine en meme temps.

Wanio

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par modinutile Dim 12 Juin - 19:20

tenez plus d'1h de vidéo...comme si vous y etiez mais sans risque!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
modinutile
modinutile

Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Pepito Alcazar Dim 12 Juin - 19:20

C'est fou, quoi qu'il arrive nous serons toujours dénigrés.

Marseille n'est pas et ne sera jamais une place forte du hooliganisme.
La preuve: l'incapacité de faire un gros rassemblement alors que beaucoup de mecs de stade étaient disséminés autour du vieux port pendant 3 jours.
On ne sait pas s'organiser et ça sera toujours le cas. C'est Marseille...

Beaucoup de choses à dire sur ces 3 jours mais un chose est certaine on n'a pas à rougir.
Des anglais harcelés pendant 3 jours, charge sur les parisiens, les niçois...
(dommage que ces messieurs soient restés au milieu des anglais ce qui provoquera une riposte anglaise puis des condés)

Les russes imprenables mais la plupart du temps ils étaient invisible et n'apparaissaient que pour charcler les anglais.
Il y a effectivement un monde entre le monde des tribunes traditionnelles et les street fighters russes mais il s'agit d'un autre débat.

Quoi qu'on en dise, il y avait du très beau monde côté anglais, prêt à entrer en action à tout moment mais effectivement tous bourrés.

Et encore unes fois, les crapuleux font partit de notre ville. Ils n'ont certes pas d'expérience de grosses bagarres, aiment caillasser et lyncher mais ils ont eu le mérite de vouloir défendre le territoire de notre ville et d'avoir déclenché des bagarres où des mecs de stade se sont joint ensuite.

Bref un beau bordel que j'avais jamais vu en 15 ans de stade. Difficile de faire la différence à chaque charge entre anglais-russes-parisien-niçois-marseillais-civils...ça doit être ce qu'on appelle une partouze.
En tout cas, c'est vachement beau l'Euro...
Pepito Alcazar
Pepito Alcazar

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par modinutile Dim 12 Juin - 19:30

au coeur des russes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
modinutile
modinutile

Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Barney Dim 12 Juin - 19:31

P13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a fait quoi le black pour se manger une miche comme ça ? M'avait l'ait d'être un simple passant/badaud en train de raisonner les mecs qui se foutaient sur la gueule ? scratch
Barney
Barney

Messages : 618
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Jean Valjean Dim 12 Juin - 19:35

Barney a écrit:
P13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a fait quoi le black pour se manger une miche comme ça ? M'avait l'ait d'être un simple passant/badaud en train de raisonner les mecs qui se foutaient sur la gueule ? scratch

Entre ceux qui se font litterallement lyncher au sol même KO par 3/4 raclure, puis le le pôv' mec qui se prend un pain sévére et venu de nul part ..qu'on vienne pas me dire que le Ruskov c'est la classe !

putain ça en devient gerbant ! Shocked Shocked
Jean Valjean
Jean Valjean

Messages : 621
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par ferz14 Dim 12 Juin - 19:37

Jean Valjean a écrit:
Barney a écrit:
P13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a fait quoi le black pour se manger une miche comme ça ? M'avait l'ait d'être un simple passant/badaud en train de raisonner les mecs qui se foutaient sur la gueule ? scratch

Entre ceux qui se font litterallement lyncher au sol même KO par 3/4 raclure, puis le le pôv' mec qui se prend un pain sévére et venu de nul part ..qu'on vienne pas me dire que le Ruskov c'est la classe !

putain ça en devient gerbant ! Shocked  Shocked

C des anglais ...Monsieur

ferz14

Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Jean Valjean Dim 12 Juin - 19:41

ferz14 a écrit:
Jean Valjean a écrit:
Barney a écrit:
P13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a fait quoi le black pour se manger une miche comme ça ? M'avait l'ait d'être un simple passant/badaud en train de raisonner les mecs qui se foutaient sur la gueule ? scratch

Entre ceux qui se font litterallement lyncher au sol même KO par 3/4 raclure, puis le le pôv' mec qui se prend un pain sévére et venu de nul part ..qu'on vienne pas me dire que le Ruskov c'est la classe !

putain ça en devient gerbant ! Shocked  Shocked

C des anglais ...Monsieur

Oui m'en suis rendu compte "après" il n'en demeurre pas moins Anglais (en l'occurence) et Ruskov qui savatte au sol  a  4/5 (idem pour les Anglais, pas de sectarisme) je trouve ça à : GERBER !


Dernière édition par Jean Valjean le Dim 12 Juin - 19:44, édité 1 fois
Jean Valjean
Jean Valjean

Messages : 621
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par BSaT Dim 12 Juin - 19:43

Les russes c'est un cauchemar, ils distribuent les ko comme des bonbons

BSaT

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Dim 12 Juin - 20:01

Latter un mec au sol, c'est pitoyable. C'est comme la vidéo ou un mec se fait écraser une chaise dans la gueule de dos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par LP75 Dim 12 Juin - 20:05

BSaT a écrit:Les russes c'est un cauchemar, ils distribuent les ko comme des bonbons

Souvent les mêmes images. Les 3/4 russes qui sont en première ligne gèrent le truc, une fois que l'anglais est HS ils passent à autre chose et tu as les mecs de derrière qui viennent mettre leurs vilains coups et qui vont fanfaronner en disant avoir mis K.O du british... Rolling Eyes
LP75
LP75

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Dim 12 Juin - 20:10

Pour ma part dans paris surtout croisé des petit groupe de croates mais peu de turc. enormement de flics autour du parc des barrage plusieurs centaine de mètre avant. Dispositif completement different entre Paris et les autres ville de France... bravo à ceux qui on réussi à s'infiltré porte st cloud.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Dim 12 Juin - 20:11

BSaT a écrit:Les russes c'est un cauchemar, ils distribuent les ko comme des bonbons
les mecs qui continue d'avancer malgré les bouteilles qui volent dans leur direction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par bdm13003 Dim 12 Juin - 20:28

Pépito alcazar a parfaitement résumé ces 3 jours de fête !

bdm13003

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par sellig Dim 12 Juin - 20:43

LP75 a écrit:
BSaT a écrit:Les russes c'est un cauchemar, ils distribuent les ko comme des bonbons

Souvent les mêmes images. Les 3/4 russes qui sont en première ligne gèrent le truc, une fois que l'anglais est HS ils passent à autre chose et tu as les mecs de derrière qui viennent mettre leurs vilains coups et qui vont fanfaronner en disant avoir mis K.O du british... Rolling Eyes

Y'a pas vraiment d'impro la dedans mais beaucoup d'organisation et d'entrainement en plus de la motivation.


Dernière édition par sellig le Dim 12 Juin - 20:44, édité 1 fois

sellig

Messages : 456
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par bassito Dim 12 Juin - 20:44

Barney a écrit:
P13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a fait quoi le black pour se manger une miche comme ça ? M'avait l'ait d'être un simple passant/badaud en train de raisonner les mecs qui se foutaient sur la gueule ? scratch

c un sdf il a rien compris mauvais endroit mauvais moment
bassito
bassito

Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par tounsi54tn Dim 12 Juin - 20:47

Difficile de départager vraiment les ruskov et les british. Il s'agit pour moi de deux modèles de "hooligans" que présentent les anglais d'un coté et les russes de l'autre. Franchement les russes ce n'est plus du foot, c'est de la fight de rue à l'état pur. Après voilà dans leur délire j'imagine qu'ils sont imprenables (à part par les polaks ou les ukrainiens, bref du coté est on va dire). Mais on ne sent aucune festivité dans leur fight, c'est uniquement une volonté de foutre K.O du british, limite c'est un abattage en règle. Pour voir ce qu'ils valent vraiment, il faudrait qu'ils se frottent à des gens qui ont le même délire (à quand une discipline olympique de mecs bodybuildés qui s'attrapent en MMA, une sortent de UFC collectif). Les anglais eux je les trouvent plus spontanés : on débarque, on se précipite dans les bars, on picole à n'en plus pouvoir et quand on est bourré on fout le bordel (si quelqu'un peut d'ailleurs par MP me tenir au jus de quelques fights des anglais sans qu'ils soient totalement imbibés, j'aimerai bien savoir si ils sont aussi provocateurs).

Après Marseille, de part la répartition de la ville (belsunce et le panier qui sont à proximité du vieux port, une ville avec un tel mélange entre fan de Marseille, ultra, lascars, bledards, lambda) et en+ de cela, des anglais beurrés qui provoquent et des russes organisés tels une milice... On aurait pu s'attendre à pire, surtout vu l'irresponsabilité des médias avec leur histoire de britishs qui veut casser du musulmans avec l'aide des russes (les anglais peuvent aller au nord-est de Londres ils seront servis, d'ailleurs dans ces quartiers il y a des groupes de hooligans musulmans, et c'est pas les rebeus/renois défrisés des banlieues françaises. Et les russes peuvent faire ça chez eux, il y a plus de musulmans en Russie qu'en France). Après c'est toujours désolant de voir un mec à moitié à terre se faire achever par 4 gars.

Franchement il ne faut plus jamais programmer de match de l'Angleterre à Marseille, cette ville n'est pas pour eux lol.
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Allemagne-Ukraine

Message par curva sud juve Dim 12 Juin - 20:49

curva sud juve
curva sud juve

Messages : 91
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 11 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum