-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Euro 2016 : Incidents et sécurité

+233
Jure Rustrić
CaMPuS_
Bastiaccifuriani
Modérateurs MU
coca-mars
ced.titou
tlsdb33
fahreinheit
Lugdunum1986
cox
bang
GrenatTKZ
Reptile
leglaude
piscine st germain
Loubards
ylle
Sans_blaze
BordelikClik
Tiiftox
gerlandnord
gonzalo
thias-ma
clovis 13
Migraine
Nero
franco vignola
zouzoul
Thomas KOB
U Macellaru
Sharon
paillados
lepat
NF_VG
pepereman
Paulo
El Glaouï
FX nulldrei
Kev62
ToutMeFaitRire
grenoblefan
beer boy
H.P.E
frankix
parigo75019
Manny29
RABAT 1937
rva
No-rules
manilva
Poulain
Romano 2001
lutin
Vinzot
dely valdes
Zordy
seulementparissg
Cerbère
Komiko
Shelby75
LePetitPrineDuParc
Flt
Kik
1969
SansDetour
NEMKOS
boca
flatron
SGL
CFE
Giuseppe
Sylbière
NoSurrender
Faucan
Milite VA91
chacal92
bobodread
amaTuks
Sempre Sainté
Squal
Tropico75
ultraslyon
mat_montpel
Bord'el
Breizhad
John Lennon
richbarna
Munatius
maoro
rayland
sam
thonino14
wicked
DR_KITCH
Le Placard
bullrogg77
louan
Le steph
ComeOnLens
Expat-Gone
MDMA
tcc
trader1899
judjeman
FRA6979
Rizolli
ultraketq
penelope80
jake
WhiteAndBlue
Predator
LuxOfPaname
Thor
K-U
marstars
sansgroupe
Blizzard
Skywalker
One Love
Rifouax
Matykrys
Dagostino
curva sud juve
tounsi54tn
bdm13003
BSaT
Pepito Alcazar
panbagnat
La réceptionj'écoute?
brad
LaPêcheVII-V
asvp
ghost dog13
robinho
totomobile
Layco
terev
Krapovitch
alexbr
gourka
P13
foreveryoung42
ladare
m.a.t
youplaboum
FCM
la gnaque
jéjé59
Hector Sanchez
Marek
ert
lolympienne
Moana
Néné8306
Barney
jack
Damian
Fodeix
SoccaRebela
beppe tardini
panda94clp
le Squale
villa
Partigiano
Jean Foutre
casual prime
mad
pellin
BENITO BB85
andy
oldsidebdx
Romanista1927
MORAVCIK
Kossuth Lajos
Zalko
AUM
Otors
vlad
Chapo Guzman
allezlomallezlo
mononoké
ti amore paris
caf
plk
romanof
Gui42
kento
Zubbé
Wanio
lucvsTolosa
Danak'
skoblar13
kestamek?
loloben
joker1899
LP75
exfan88
sellig
koni13
42
OmarGoulin
d78
braaavo
denk
spoutnik54000
mannix
simon37100
ilratto13
parka
myst13
howardtheyankee
modinutile
Old bhoy
loznes
ferz14
Machete
nianiania
Avalonia
oliv_from_nice
Nacho Libre
bassito
zoulou13
Clando
petite fleur fragile
Joruus
ragazzi
Jean Valjean
le med
dakar
XVDEPSG
Clapas
jésoif
Mentalita-oultras
237 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Zalko Sam 18 Juin - 15:42

Les marseillais ont fait le taf déjà dit dans le topic pour ma part.Faut arrêtez de parler est plutôt regarder, nous ce que l’ont a fait ces a dire pas grand chose. Même si les keufs était bouillant arrêtez 3 fois pour ma part est gav 27 heures Ils ont défendu leur ville ont a rien a leur reprocher contre les anglais. kaillera ou mec de stade peut importe. Ils ont défendu leur ville ou fait ce quil ont pu, est mon dieu que je les porte pas dans mon cœur les mars .Voila bonne journée est putain de cortège hongrois avec des beaux bébés devant . Shocked
Zalko
Zalko

Messages : 377
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par sellig Sam 18 Juin - 15:45

Une image qui devrait réconcilier tout le forum les hongrois qui s'occupent de la SIR pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sellig

Messages : 456
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par ced.titou Sam 18 Juin - 15:50

trader1899 a écrit:
ced.titou a écrit:J'ai hate de voir des vidéos ou photos de marseillais "défendant leur ville" face à ce cortège hongrois !!!!!
Ps : On me dit dans l'oreillette qu'ils n'étaient pas disponible aujourd'hui...quel dommage...

Dixit le niçois alors que Polaks, Turcs and Co sont comme chez eux a Nice depuis le début de l'Euro Very Happy
Ah j'oubliais vous avez chargé 3 irlandais bourré Sleep

Les Mars ne cherchent pas a charger tout les fans qui passent a Marseille, chaque match son contexte.

Il ne vaut mieux rien faire que lyncher des mecs au sol à 10 contre 1 en survet chelsea and co...après chacun son délire..ca ne m'étonne pas que celui la soit le votre.
Quant à ta dernière phrase..effectivement les marseillais ne cherchent pas à charger tous les fans, mais seulement ceux d'un certains âges et assez bourrer pour être sur de l'éclater à 10..trompette..

ced.titou

Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Modérateurs MU Sam 18 Juin - 15:52

Ce qui s'est passé à Marseille date d'une semaine, on passe à autre chose Wink
Modérateurs MU
Modérateurs MU

Messages : 3023
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par ced.titou Sam 18 Juin - 15:55

clovis 13 a écrit:Pour les hongrois a Marseille on sortira les mêmes fauses excuses que les parisiens face aux turcs...sauf que nous ont l'ouvre pas depuis 1 ans avec des banderoles a la con... Et pour le niçois ont sait tous que vous vous aurez attaquer le cortège hongrois a 10 vous êtes des dingues c'est bien connu clown

Loin de notre club la prétention de charger un quelconque cortège et encore moins à 10; Si tu me trouves ou j'ai dit ca je suis preneur Wink
Je suis simplement très étonné que les marseillais n'attaquent pas un cortège aussi beau et visible après votre démonstration de force face à des anglais bourrés et à 10 contre un..je suis simplement très étonné de ne pas retrouver les même photos et vidéos de lynchage par des mecs en survet chelsea ou madrid. Après chacun son délire mais au moins soyez honnêtes..

ced.titou

Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Zalko Sam 18 Juin - 16:03

Attaquer un cortège comme sa putain chaud quand même les mec ici.... Rolling Eyes
A croire que la France a des firms de dingue dans chaque ville.
Zalko
Zalko

Messages : 377
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par sellig Sam 18 Juin - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sellig

Messages : 456
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Bastiaccifuriani Sam 18 Juin - 16:45

Apparemment la SIR distribue les gants coqué pour contrôler des mecs en tribune ahah blague a part sinon des Marseillais attaquer le cortège Hongrois.. euh ouais a part se faire pulvériser sur le bitume je vois pas ce qu'il aurait gagner, franchement j'arrive pas a comprendre comment les vrai Marseillais (bon je vais pas mettre tout le monde dans le même panier mais il y en a pas mal quand même)arrive a s'allier avec des zboub de cité pour descendre en ville charger des ivrognes dans des endroits isolé en nombre supérieur, sérieux faite le ménage ou organiser vous pour menée quelque chose parce-que ca devient pas très réglo tout sa.. Wink

Bastiaccifuriani

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Rizolli Sam 18 Juin - 16:51

Plus facile de s'attaquer à des anglais bourrés à 20 contre 1 c'est vrai...
Rizolli
Rizolli

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par dakar Sam 18 Juin - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



dakar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par dakar Sam 18 Juin - 16:58

sellig a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il a quoi dans sa main droite le hongrois en plein milieu avec sa casquette noire ? il a piqué une matraque au flic ?

2 femmes flic , les 2 avec leurs lunettes et tete de premier de la classe , ils voulaient faire quoi avec ca ?

dakar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par sellig Sam 18 Juin - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit mieux sur celle la.
Perdre sa telescopique dans un cas pareil c'est comme venir avec des femmes.. femme qui pourrait être en plus le chef de ce détachement si on en croit les 2 petites bandes sur sa parka  santa

sellig

Messages : 456
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par CaMPuS_ Sam 18 Juin - 17:07

Zalko a écrit:Les marseillais ont fait le taf déjà dit dans le topic pour ma part.Faut arrêtez de parler est plutôt regarder, nous ce que l’ont a fait ces a dire pas grand chose. Même si les keufs était bouillant arrêtez 3 fois pour ma part est gav 27 heures Ils ont défendu leur ville  ont a rien a leur reprocher contre les anglais. kaillera ou mec de stade peut importe. Ils ont défendu leur ville ou fait ce quil ont pu, est mon dieu que je les porte pas dans mon cœur   les mars .Voila bonne journée est putain de cortège hongrois avec des beaux bébés devant . Shocked

Défendu leur ville, faire le taf ??!!! je ris Very Happy

Sérieux quand tu as des anglais entrain de s'abreuver jusqu'à plus soif en terrasse et d'un coup des gars cagoulés et armés de barre de fer déboulent pour taper de l'anglais...mouarf je n'appelle pas ça "défendre sa ville et faire le taf".


Dernière édition par CaMPuS_ le Sam 18 Juin - 17:13, édité 1 fois
CaMPuS_
CaMPuS_

Messages : 308
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Jure Rustrić Sam 18 Juin - 17:12

sellig a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit mieux sur celle la.
Perdre sa telescopique dans un cas pareil c'est comme venir avec des femmes.. femme qui pourrait être en plus le chef de ce détachement si on en croit les 2 petites bandes sur sa parka  santa

Very Happy

l'uefa va egalement finir par "prendre des mesures" contre nos amis Magyars... Putain entre, la Russie, l'Angleterre, les Croates anti Fédé ( qui se sont mis le pays a dos) et les Turcs... Ca se termine la semaine pro cet Euro.

En tout cas, très belle competition dans tous les sens du terme, tous les jours son petit event!

EURO 2016 SYMPHONY FOR THE VANDALS.
Jure Rustrić
Jure Rustrić

Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par joker1899 Sam 18 Juin - 17:12

ced.titou a écrit:
clovis 13 a écrit:Pour les hongrois a Marseille on sortira les mêmes fauses excuses que les parisiens face aux turcs...sauf que nous ont l'ouvre pas depuis 1 ans avec des banderoles a la con... Et pour le niçois ont sait tous que vous vous aurez attaquer le cortège hongrois a 10 vous êtes des dingues c'est bien connu clown

Loin de notre club la prétention de charger un quelconque cortège et encore moins à 10; Si tu me trouves ou j'ai dit ca je suis preneur Wink
Je suis simplement très étonné que les marseillais n'attaquent pas un cortège aussi beau et visible après votre démonstration de force face à des anglais bourrés et à 10 contre un..je suis simplement très étonné de ne pas retrouver les même photos et vidéos de lynchage par des mecs en survet chelsea ou madrid. Après chacun son délire mais au moins soyez honnêtes..

Mort de rire guignol que tu es . Tu peux me donner la raison d'une attaque contre les Hongrois, car nous n'avons en aucun cas des raisons de les attaquer contrairement aux Anglais qui ne promettaient la mort !!
Quand vous comprendrez que les actions contres les Anglais, réglo ou pas; on s'en tape, c'était surtout en réponse à l'enfer qu'ils nous promettaient (Réseaux sociaux - article de presse)
Par contre elles sont où tes copines Niçoises qui étaient à Marseille, et qui soit se cachaient derrière les Russes ou soit derrière les Anglais, à chaque fois que l'on tentait quelques chose. Trop occupé à se rouler des pelles avec les Nantais.
Et l'Alliance NICE LILLE NANTES KOB pour chopper les Turcs à NICE ça avance, non car le match c'était hier ...


Dernière édition par joker1899 le Sam 18 Juin - 17:16, édité 1 fois

joker1899

Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par LP75 Sam 18 Juin - 17:15

sellig a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit mieux sur celle la.
Perdre sa telescopique dans un cas pareil c'est comme venir avec des femmes.. femme qui pourrait être en plus le chef de ce détachement si on en croit les 2 petites bandes sur sa parka  santa

Hahaha effectivement! La lieutenant qui reste derrière pendant que les mecs vont au charbon...

En même temps, aujourd'hui, les seuls français qui pouvaient charger les hongrois c'était les flics Very Happy
LP75
LP75

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Rizolli Sam 18 Juin - 17:19

La terre entière doit rire sur la sécurité de l'Euro !
Rizolli
Rizolli

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Invité Sam 18 Juin - 17:21

A cause du premier match les nicois on eu pas mal de soucis, arrêté prefectoral avec interdiction de scouater en ville sous peine de prendre prison. Fermeture du bar pop sud j'ai pu lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Zalko Sam 18 Juin - 17:32

CaMPuS_
Est alors t’en connait beaucoup des mec réglos ces pus a l’ancienne gars. Ensuite je pense que l’ont a pas vu tout ce qui ces passer sur Marseille de ces trois jours de bonne fêtes. Les marseillais ont du faire des chose plus glorieuse, peut être peut être pas je m’en tape après tout .La questions est NOUS ont aurait fait mieux????? J en doute vu le manque de motivation a pannam est la lassitude est le reste.Je stope pour ma part. Sa fait mec qui les sucent est ces pas mon style pour ce qui me connaissent donc je pense qui se sont bien amusez. Bref la même chose sur panam j’aurai signer direct bonne soirée Cool
Zalko
Zalko

Messages : 377
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par BordelikClik Sam 18 Juin - 17:35

ced.titou a écrit:
trader1899 a écrit:
ced.titou a écrit:J'ai hate de voir des vidéos ou photos de marseillais "défendant leur ville" face à ce cortège hongrois !!!!!
Ps : On me dit dans l'oreillette qu'ils n'étaient pas disponible aujourd'hui...quel dommage...

Dixit le niçois alors que Polaks, Turcs and Co sont comme chez eux a Nice depuis le début de l'Euro Very Happy
Ah j'oubliais vous avez chargé 3 irlandais bourré Sleep

Les Mars ne cherchent pas a charger tout les fans qui passent a Marseille, chaque match son contexte.

Il ne vaut mieux rien faire que lyncher des mecs au sol à 10 contre 1 en survet chelsea and co...après chacun son délire..ca ne m'étonne pas que celui la soit le votre.
Quant à ta dernière phrase..effectivement les marseillais ne cherchent pas à charger tous les fans, mais seulement ceux d'un certains âges et assez bourrer pour être sur de l'éclater à 10..trompette..

Je commence a comprendre.. En fait des Anglais de Chelsea qui sont tomber a 10 sur des Marseillais ?
(Mais les Anglais ils mettent des Survet? C'est pas des Top-Lads? Et aussi comment sa c'est passer avec les autres Anglais rivaux de Chelsea?)qui n'était pas vraiment Marseillais car il n'allais pas trés souvent au Stade, donc ils n'avaient pas a se battre avec les Anglais mais seulement avec les Russes parceque les Russes ils ont des protéges-dents et puis en plus que voila? C'est bien sa?
BordelikClik
BordelikClik

Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par skoblar13 Sam 18 Juin - 18:04

Zalko a écrit:CaMPuS_
Est alors t’en connait beaucoup des mec réglos ces pus a l’ancienne gars. Ensuite je pense que l’ont a pas vu tout ce qui ces passer sur Marseille de ces trois jours de bonne fêtes. Les marseillais ont du faire des chose plus glorieuse, peut être peut être pas je m’en tape  après tout .La questions est NOUS ont aurait fait mieux?????  J en doute vu le manque de motivation a pannam est la lassitude est le reste.Je stope pour ma part. Sa fait mec qui les sucent est ces pas mon style pour ce qui me connaissent donc je pense qui se sont bien amusez. Bref la même chose sur panam j’aurai signer direct bonne soirée Cool

T'aurais signer direct pour voir des lambdas qui lancent des bouteilles et qui ramassent les miettes des ruskov ?

skoblar13

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Gui42 Sam 18 Juin - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gui42

Messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par ti amore paris Sam 18 Juin - 19:21

Gui42 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vache.....Steevy est albanais?

ti amore paris

Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Zalko Sam 18 Juin - 19:45

skoblar13
Non j aurait signer pour avoir les anglais est les russes pendant 3 jours .
Zalko
Zalko

Messages : 377
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par andy Sam 18 Juin - 20:03

joker1899 a écrit:Mort de rire guignol que tu es . Tu peux me donner la raison d'une attaque contre les Hongrois, car nous n'avons en aucun cas des raisons de les attaquer contrairement aux Anglais qui ne promettaient la mort !!

Peut être que quand on se dit toute l'année antifa tralali tralala, on se doit de faire des actions contre des tifoseria réputées d'extrême droite, comme les russes ou les Hongrois, voir Polonais ou Ukrainiens, enfin je dis ça je dis rien hein...

Puis si en coupe d'Europe, on tombe contre des Hongrois ou des Russes avec des grosses croix gammées, on fait un jumelage pour le principe ? Ou parce qu'ils ont de gros muscles ?

joker1899 a écrit:Quand vous comprendrez que les actions contres les Anglais, réglo ou pas; on s'en tape, c'était surtout en réponse à l'enfer qu'ils nous promettaient (Réseaux sociaux - article de presse)

Lol la même presse que tu insultes toute l'année, la même presse qui raconte de la merde sur les ultras semaine après semaine et tu y as cru a leur connerie ?? Sérieux ?
Putain aller demain je descends de chez moi, je fracture le premier Anglais car j'ai lu dans la presse et sur les réseaux sociaux qu'ils aiment pas le pastis fada !!  Rolling Eyes

Allez oui passons à autre chose il vaut mieux !!

_________________
Recherche stickers CU84 qu'il me manque !!
andy
andy

Messages : 1457
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Incidents et sécurité - Page 30 Empty Re: Euro 2016 : Incidents et sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum