-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D1 : Lyon - Marseille

+38
joratm69
cave.avin
flatron
Let's groove your mind
anar42
Antoine_#
ultraslyon
manu-lyon
La réceptionj'écoute?
hinano69
PDM
NaonedFC
unisson13
sellig
BENITO BB85
ultras-footix
Sylbière
Sans
Chicano!
Skanking34
lug-du-num's
Expat-Gone
Lugdunum1986
Benoît Caen
loloben
jonjon
Aioros
XLarge
ugo13
Migraine
colonna
la gnaque
xouxou
andy
Cortes
doudstyle69
ceds
Avalonia
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Sylbière Mar 26 Jan - 10:11

Personne n'a une photo prise depuis "le terrain" pour ce rendre compte du parcage ?

Ca me fait pensé un peu à Münich, troisième anneau le plus haut possible.....ou à l'espagne.

Bref, dommage pour l'ambiance, entre le parcage aide toujours à surmotiver les troupes.
Sylbière
Sylbière

Messages : 1458
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par XLarge Mar 26 Jan - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rein trouvé de plus bas en prise de vue...

XLarge

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par ultras-footix Mar 26 Jan - 11:07

"Personnellement, j'ai pas trouvé les Marseillais si inaudibles que ça ... et pourtant j'étais devant l'une des sonos"


god god

ultras-footix

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par BENITO BB85 Mar 26 Jan - 11:56

Petite question un peu le bordel pour bacher en parcage non ??

Vu les bâches ULTRAS, SW87, YNM, Fanatics et dodgers, pas vu la MTP ( juste vu un drapeau du MTP ).

BENITO BB85

Messages : 1438
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Sylbière Mar 26 Jan - 12:04

Merci XLarge, en effet, sur la 2ème photo, on voit bien comme c'est bien dans le noir !
Sylbière
Sylbière

Messages : 1458
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par sellig Mar 26 Jan - 12:24

Sylbière a écrit:Personne n'a une photo prise depuis "le terrain" pour ce rendre compte du parcage ?

Ca me fait pensé un peu à Münich, troisième anneau le plus haut possible.....ou à l'espagne.

Bref, dommage pour l'ambiance, entre le parcage aide toujours à surmotiver les troupes.

C'est bien l'Allianz Arena qui a servi de modèle avec en plus des filets et des plexis absents à Munich.

Souvenir cuisant ou à plus de 3000 on ne nous avait ni vus ni entendus.

Et encore le traitement acoustique spécial du parcage qui avait été envisagé a été abandonné.

sellig

Messages : 455
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par unisson13 Mar 26 Jan - 12:51

BENITO BB85 a écrit:Petite question un peu le bordel pour bacher en parcage non ??

Vu les bâches ULTRAS, SW87, YNM, Fanatics et dodgers, pas vu la MTP ( juste vu un drapeau du MTP ).
bâche MTP derrière sw direct sur une rambarde cachée par les gens devant celle ci .sinon oui je pense que pour ce parcage la une bâche commune serait mieux pour la suite .

unisson13

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Sylbière Mar 26 Jan - 13:39

sellig a écrit:
Sylbière a écrit:Personne n'a une photo prise depuis "le terrain" pour ce rendre compte du parcage ?

Ca me fait pensé un peu à Münich, troisième anneau le plus haut possible.....ou à l'espagne.

Bref, dommage pour l'ambiance, entre le parcage aide toujours à surmotiver les troupes.

C'est bien l'Allianz Arena qui a servi de modèle avec en plus des filets et des plexis absents à Munich.

Souvenir cuisant ou à plus de 3000 on ne nous avait ni vus ni entendus.

Et encore le traitement acoustique spécial du parcage qui avait été envisagé a été abandonné.

Il suffit de se faire remarquer à Münich, comme ils te voient :-)

Sylbière
Sylbière

Messages : 1458
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par la gnaque Mar 26 Jan - 15:01

lug-du-num's a écrit:Pour avoir été présent hier soir en Virage Sud, il est vrai que l'ambiance semblait moins bonne que lors du match contre Troyes, mais bon en Virage Sud c'est affligeant le nombre de personnes qui restent inactifs Shocked . Heureusement qu'on essayent de motiver les rangs un peu plus haut.

Il est clair que la capacité des blocs où nous sommes est bien trop grande pour le nombre de SUPPORTERS qu'il y a en Virage Sud Neutral à Gerland c'était pas forcément évident mais la c'est vraiment démesuré pour nous je trouve.
Personnellement, j'ai pas trouvé les Marseillais si inaudibles que ça ... et pourtant j'étais devant l'une des sonos et dans "l'ambiance" Rolling Eyes Je pense que si le parcage se compose de moins de 1000 personnes (avec leur emplacement) on peut lutter mais après on va se faire manger. Si les Stéphanois (ou autres) peuvent revenir à 1000 ou 3000 comme semble être la capacité du parcage, on fera pas photos à côté et on risque bien d'entendre leur chants tout au long du match  Crying or Very sad et je parle même pas d'une grosse tifoseria étrangère mondieu

Il est clair que ce stade manque de ferveur et d'âme pour le moment. J'espère que sa viendra mais quand on voit les gens qui fréquentent le stade et connaissant la mentalité du public Lyonnais ( hors groupes et abonnés ) plutôt spectateurs que supporters, le stade va perdre de l'affluence. Enfin bon en France je vois pas qui pourrai "assumer" un stade de 60 000 places à par Marseille ? Et même là-bas c'est compliqué.  

60 000 places c'est une erreur pour un stade qui n'est même pas à Lyon, on va peut être tourner à 53 000 personnes de moyenne d'ici la fin de saison mais bon si on s'éternise en milieu de tableaux on va redescendre bien plus bas l'an prochain ...

Les seuls points positifs dans ce stade c'est la vue et la proximité du terrain et aussi les Bad Gones qui mettent une ambiance qui semble être bonne mais bon dur de bien juger d'où j'étais. Les avis des visiteurs ou personnes en latérales seront plus crédibles certainement.  

Gerland était tellement mieux Sad

Ta derniere phrase est un peu a chier... C'est comme quand tu goutes des huitres, et que t'y trouve pas bon, tu dis pas "c'est dégueu" mais tu dis que t'aime pas...!!! Smile
Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur...

Plus serieusement l'avenir nous dira si tu a raison ou pas, même si je suis loin de partager ton point de vu, en regardant un peu, tu regardes en Allemagne, la coupe du monde a attirer des personnes, il y a beaucoup plus de monde au stade apres qu'avant... Alors oui on est pas les Allemands, mais post coupe du monde en France ca a ete la même chose... Et les ultras n'ont pas été jeter de ces stade de ce que je sache.
Je ne vais peut etre pas prendre le meilleurs exemple, mais une ville qui nous ressemble un peu par sa taille, Lille etait a 12-13000 avant son grand stade et tourne aujourd'hui a 30000... C'est pas fantastique, mais y a quand même une sacre difference...! Et les resultats ne sont pas bien meilleurs... Alors oui l'ancien stade etait loin d'etre extra, mais Gerland on se les caillait aussi... Quand il faisait -10 et qu'il y avait du vent, Gerland j'y allait en pensant qu'a ça; la on aura pas ce vent a la con...
Y a des inconvenients de partout dans ce stade,comme les transports qui a mon avis vont etre regles; comme les bg par exemple on regle le probleme sono sur ce match, et y a de sacres avantages...

Quand au Grenoblois, clairement pas vu l'arrestation...? Juste vu un gars qui se chauffait et qui a ete juste calme par un gars de la secu à droite du virage... C'est lui...?

Et la photo prouve a quel point la partie visiteur est sombre...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la gnaque

Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par NaonedFC Mar 26 Jan - 15:18

Une question simple : ils ont quelle capacité grosso-modo vos nouveaux virages ?

NaonedFC

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par PDM Mar 26 Jan - 15:27

NaonedFC a écrit:Une question simple : ils ont quelle capacité grosso-modo vos nouveaux virages ?

Le KVN tape aujourd'hui dans les 6000 âmes et il comprend tout le bloc central. A la louche, on doit taper dans le 10-12 000. Si quelqu'un a des chiffres plus précis...

Pour le mec chopé avant le match pour le fumi, c'est logique. Ce qu'il faut savoir dans ce Parc OL, c'est qu'on a toujours trois caméras braquées sur nous en permanence. On m'a expliqué que ça leur permettait de zoomer sur un mec pour l'identifier mais garder en visuel les autres mouvements de la tribune. Ils ont même mis la cellule de GAV dans le stade.

PDM

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:50

Il y a un probleme la au niveau du parcage non ? il fait combien de place ? 1000 ? Il y a un pourcentage obligatoire je crois (5 ou 8%) de la capacité du stade pour les visiteur. On est loin du compte on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par hinano69 Mar 26 Jan - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hinano69

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par XLarge Mar 26 Jan - 16:24

N.1804 a écrit:Il y a un probleme la au niveau du parcage non ? il fait combien de place ? 1000 ? Il y a un pourcentage obligatoire je crois (5 ou 8%) de la capacité du stade pour les visiteur. On est loin du compte on dirait.

Le parckage est modulable, là il était en config mini vu le nombre de marseillais (800 environ. Limitation sur le nombre de personnes a priori)

XLarge

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:46

XLarge a écrit:
N.1804 a écrit:Il y a un probleme la au niveau du parcage non ? il fait combien de place ? 1000 ? Il y a un pourcentage obligatoire je crois (5 ou 8%) de la capacité du stade pour les visiteur. On est loin du compte on dirait.

Le parckage est modulable, là il était en config mini vu le nombre de marseillais (800 environ. Limitation sur le nombre de personnes a priori)
ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par La réceptionj'écoute? Mar 26 Jan - 16:56

Chicano! a écrit:
En Italie il se passe exactement le contraire (La Juve construit un "petit" stade, toujours bien garni), l'Udinese réduit le sien, les autres envisagent de construire... plus petit... Ici on s'imagine que les gens vont se déplacer pour voir Lille inscrire 4 buts dans la saison, Bordeaux perdre contre des plots et l'OM lutter pour la 6ème place... Mais non en fait... (Seul Lens semble faire le bon choix en réduisant Bollaert).



Entièrement d'accord avec toi. Et tu ne parles pas de l'angleterre qui culturellement a toujours opté pour des stades de taille mesurée. Le truc en France c'est que le "business plan" des nouveaux stades repose sur l'euro 2016. Ces stades, hormis le Parc OL, sont financés par les mairies et les collectivités. Elles vont chercher le business parallèle à l'euro. Rien qu'à Lyon, avec notre tirage pourri et nos visiteurs pourris (à part le tsunami Belge), 45 000 nuités et 140 000 visiteurs sont d'ores et déjà enregistrés pour Juin. Et j'imagine que ce sera pareil voir mieux pour Lille, Bordeaux et Marseille, sans parler de Paris.

C'est nul, mais ce genre de retombées médiatiques et économiques justifie entièrement à leurs yeux de construire des stades de 50/60 000 places, quitte à ne plus les remplir derrière sauf pour le choc de l'année + un concert de Madonna ou ACDC. Regarde les JO, c'est pareil mais en pire! En gros, ils s'en battent les noisettes du sport, c'est l'argent du contribuable, c'est rentable de faire comme ça, et stade vide ou pas derrière c'est pas leur problème.

Bref sinon pour rebondir vite fait sur les différents postes... A voir la file d'attente au tramway dimanche après le coup de sifflet tu te dis que ouai y'a moyen que ça vire au pèlerinage pour celui qui habite aux Terreaux ou à Perrache. Inversement pour tous ceux qui habite entre Villeurbanne et l'Ain, ce stade il est cadeau. Et d'après les calculs du club, la localisation des fans de l'OL progresse beaucoup plus vite à l'est qu'à l'ouest. En même temps ça se tient, t'as plus de chances de kiffer le foot et l'OL en rongeant ton assédic dans l'ain qu'en habitant un chateau à Charbonnières.
La réceptionj'écoute?
La réceptionj'écoute?

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par sellig Mar 26 Jan - 17:08


N.1804 a écrit:Il y a un probleme la au niveau du parcage non ? il fait combien de place ? 1000 ? Il y a un pourcentage obligatoire je crois (5 ou 8%) de la capacité du stade pour les visiteur. On est loin du compte on dirait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 : Petit parcage : environ 800
1 + 2 : Moyen Parcage : environ 2000
1 + 2 + 3 : Grand Parcage : environ 3000

sellig

Messages : 455
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par manu-lyon Mar 26 Jan - 17:45

lele a écrit:
Quand au Grenoblois, clairement pas vu l'arrestation...? Juste vu un gars qui se chauffait et qui a ete juste calme par un gars de la secu à droite du virage...  C'est lui...?

Il a été arrêté et placé en garde a vue pour avoir jeté un gobelet vide sur le marseillais qui se faisait évacuer par la police.

manu-lyon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par ultraslyon Mar 26 Jan - 18:53

lele a écrit:
lug-du-num's a écrit:Pour avoir été présent hier soir en Virage Sud, il est vrai que l'ambiance semblait moins bonne que lors du match contre Troyes, mais bon en Virage Sud c'est affligeant le nombre de personnes qui restent inactifs Shocked . Heureusement qu'on essayent de motiver les rangs un peu plus haut.

Il est clair que la capacité des blocs où nous sommes est bien trop grande pour le nombre de SUPPORTERS qu'il y a en Virage Sud Neutral à Gerland c'était pas forcément évident mais la c'est vraiment démesuré pour nous je trouve.
Personnellement, j'ai pas trouvé les Marseillais si inaudibles que ça ... et pourtant j'étais devant l'une des sonos et dans "l'ambiance" Rolling Eyes Je pense que si le parcage se compose de moins de 1000 personnes (avec leur emplacement) on peut lutter mais après on va se faire manger. Si les Stéphanois (ou autres) peuvent revenir à 1000 ou 3000 comme semble être la capacité du parcage, on fera pas photos à côté et on risque bien d'entendre leur chants tout au long du match  Crying or Very sad et je parle même pas d'une grosse tifoseria étrangère mondieu

Il est clair que ce stade manque de ferveur et d'âme pour le moment. J'espère que sa viendra mais quand on voit les gens qui fréquentent le stade et connaissant la mentalité du public Lyonnais ( hors groupes et abonnés ) plutôt spectateurs que supporters, le stade va perdre de l'affluence. Enfin bon en France je vois pas qui pourrai "assumer" un stade de 60 000 places à par Marseille ? Et même là-bas c'est compliqué.  

60 000 places c'est une erreur pour un stade qui n'est même pas à Lyon, on va peut être tourner à 53 000 personnes de moyenne d'ici la fin de saison mais bon si on s'éternise en milieu de tableaux on va redescendre bien plus bas l'an prochain ...

Les seuls points positifs dans ce stade c'est la vue et la proximité du terrain et aussi les Bad Gones qui mettent une ambiance qui semble être bonne mais bon dur de bien juger d'où j'étais. Les avis des visiteurs ou personnes en latérales seront plus crédibles certainement.  

Gerland était tellement mieux Sad

Ta derniere phrase est un peu a chier... C'est comme quand tu goutes des huitres, et que t'y trouve pas bon, tu dis pas "c'est dégueu" mais tu dis que t'aime pas...!!! Smile  
Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur...

Plus serieusement l'avenir nous dira si tu a raison ou pas, même si je suis loin de partager ton point de vu, en regardant un peu, tu regardes en Allemagne, la coupe du monde a attirer des personnes, il y a beaucoup plus de monde au stade apres qu'avant... Alors oui on est pas les Allemands, mais post coupe du monde en France ca a ete la même chose... Et les ultras n'ont pas été jeter de ces stade de ce que je sache.
Je ne vais peut etre pas prendre le meilleurs exemple, mais une ville qui nous ressemble un peu par sa taille, Lille etait a 12-13000 avant son grand stade et tourne aujourd'hui a 30000... C'est pas fantastique, mais y a quand même une sacre difference...! Et les resultats ne sont pas bien meilleurs... Alors oui l'ancien stade etait loin d'etre extra, mais Gerland on se les caillait aussi... Quand il faisait -10 et qu'il y avait du vent, Gerland j'y allait en pensant qu'a ça; la on aura pas ce vent a la con...
Y a des inconvenients de partout dans ce stade,comme les transports qui a mon avis vont etre regles; comme les bg par exemple on regle le probleme sono sur ce match, et y a de sacres avantages...

Quand au Grenoblois, clairement pas vu l'arrestation...? Juste vu un gars qui se chauffait et qui a ete juste calme par un gars de la secu à droite du virage...  C'est lui...?

Et la photo prouve a quel point la partie visiteur est sombre...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je croyais que "tu arrêtais avec tes CR pour un moment" ? Tu n'as pas bien tenu longtemps ...

Tu dis vraiment de la merde ... Par définition, tout supporter qui se respecte est nostalgique !
Puis si tu allais à Gerland en pensant juste au fait que tu allais te cailler les couilles comme tu dis, tu n'avais strictement rien à y faire !!

ultraslyon

Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par la gnaque Mar 26 Jan - 19:46

ultraslyon a écrit:
lele a écrit:
lug-du-num's a écrit:Pour avoir été présent hier soir en Virage Sud, il est vrai que l'ambiance semblait moins bonne que lors du match contre Troyes, mais bon en Virage Sud c'est affligeant le nombre de personnes qui restent inactifs Shocked . Heureusement qu'on essayent de motiver les rangs un peu plus haut.

Il est clair que la capacité des blocs où nous sommes est bien trop grande pour le nombre de SUPPORTERS qu'il y a en Virage Sud Neutral à Gerland c'était pas forcément évident mais la c'est vraiment démesuré pour nous je trouve.
Personnellement, j'ai pas trouvé les Marseillais si inaudibles que ça ... et pourtant j'étais devant l'une des sonos et dans "l'ambiance" Rolling Eyes Je pense que si le parcage se compose de moins de 1000 personnes (avec leur emplacement) on peut lutter mais après on va se faire manger. Si les Stéphanois (ou autres) peuvent revenir à 1000 ou 3000 comme semble être la capacité du parcage, on fera pas photos à côté et on risque bien d'entendre leur chants tout au long du match  Crying or Very sad et je parle même pas d'une grosse tifoseria étrangère mondieu

Il est clair que ce stade manque de ferveur et d'âme pour le moment. J'espère que sa viendra mais quand on voit les gens qui fréquentent le stade et connaissant la mentalité du public Lyonnais ( hors groupes et abonnés ) plutôt spectateurs que supporters, le stade va perdre de l'affluence. Enfin bon en France je vois pas qui pourrai "assumer" un stade de 60 000 places à par Marseille ? Et même là-bas c'est compliqué.  

60 000 places c'est une erreur pour un stade qui n'est même pas à Lyon, on va peut être tourner à 53 000 personnes de moyenne d'ici la fin de saison mais bon si on s'éternise en milieu de tableaux on va redescendre bien plus bas l'an prochain ...

Les seuls points positifs dans ce stade c'est la vue et la proximité du terrain et aussi les Bad Gones qui mettent une ambiance qui semble être bonne mais bon dur de bien juger d'où j'étais. Les avis des visiteurs ou personnes en latérales seront plus crédibles certainement.  

Gerland était tellement mieux Sad

Ta derniere phrase est un peu a chier... C'est comme quand tu goutes des huitres, et que t'y trouve pas bon, tu dis pas "c'est dégueu" mais tu dis que t'aime pas...!!! Smile  
Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur...

Plus serieusement l'avenir nous dira si tu a raison ou pas, même si je suis loin de partager ton point de vu, en regardant un peu, tu regardes en Allemagne, la coupe du monde a attirer des personnes, il y a beaucoup plus de monde au stade apres qu'avant... Alors oui on est pas les Allemands, mais post coupe du monde en France ca a ete la même chose... Et les ultras n'ont pas été jeter de ces stade de ce que je sache.
Je ne vais peut etre pas prendre le meilleurs exemple, mais une ville qui nous ressemble un peu par sa taille, Lille etait a 12-13000 avant son grand stade et tourne aujourd'hui a 30000... C'est pas fantastique, mais y a quand même une sacre difference...! Et les resultats ne sont pas bien meilleurs... Alors oui l'ancien stade etait loin d'etre extra, mais Gerland on se les caillait aussi... Quand il faisait -10 et qu'il y avait du vent, Gerland j'y allait en pensant qu'a ça; la on aura pas ce vent a la con...
Y a des inconvenients de partout dans ce stade,comme les transports qui a mon avis vont etre regles; comme les bg par exemple on regle le probleme sono sur ce match, et y a de sacres avantages...

Quand au Grenoblois, clairement pas vu l'arrestation...? Juste vu un gars qui se chauffait et qui a ete juste calme par un gars de la secu à droite du virage...  C'est lui...?

Et la photo prouve a quel point la partie visiteur est sombre...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je croyais que "tu arrêtais avec tes CR pour un moment" ? Tu n'as pas bien tenu longtemps ...

Tu dis vraiment de la merde ... Par définition, tout supporter qui se respecte est nostalgique !
Puis si tu allais à Gerland en pensant juste au fait que tu allais te cailler les couilles comme tu dis, tu n'avais strictement rien à y faire !!

c'est pas un cr que je sache la... Tu connais la difference? D'ailleurs toi non plus s'en ai pas vraiment un...
Tout supporter qui se respecte est nostaligique? Non... Les lugdus sont nostalgiques... Lyon 1950, et surtout le nord voit l'avenir... Il on un peu de nostalgie comme moi de Gerland, oui, mais se rendent compte des capacités et du potentiel du pol, donc ils reflechissent et se disent que c'est pas si mal...!!!

Maintenant t'es pas content libre a toi, si t'aime pas notre président, ou notre nouveau stade, on est sur un forum, chacun donne ces idees...! Cool Cool Cool

la gnaque

Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Antoine_# Mar 26 Jan - 22:52

Comme dit précédemment, depuis le VN le parcage fut presque inaudible et dans la pénombre complète, assez frustrant.
Pour l'ambiance de bons gros pics mais ambiance moins bonne que face à Troyes à mon goût (pas de marseillaise, pas de oh virage nord, pas de grec etc.) mais le jeu sur le terrain y est pour beaucoup je pense. La proximité avec le terrain est quand même bandante et la résonance impressionnante, les visiteurs qui disent désormais qu'à Lyon ça ne bouge pas sont vraiment de mauvaise foie.
Bravo au VS pour la banderole, on vous entend bien même si on s'aperçoit que c'est dur de faire bouger la tribune mais ça viendra le sud est en constante progression. Par contre c'est quoi ce mini groupe tout à droite quand on vous regarde de face ??
ah oui et perso un peu marre que régulièrement des gones se foutent sur la gueule dans notre propre tribune pour un oui ou pour un non, inscrivez vous dans des clubs de boxe si vous voulez vous défoulez ou programmez vous des fights dans les bois car ça devient relou, pas étonnant que certains migrent au sud quand certains "proches" du noyau se sentent plus alors que le KVN ne se revendique même pas ultra.
Retour tranquille, préfère me garer assez loin et marcher 15 min au moins après on est pas emmerdé pour repartir, retour sur Villefranche à minuit.
Prochain match Bordeaux un mercredi, ça va déjà être plus creux, enfin on verra les motivés et les mecs dispos seront toujours là.
Antoine_#
Antoine_#

Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par NaonedFC Mer 27 Jan - 11:38

PDM a écrit:
NaonedFC a écrit:Une question simple : ils ont quelle capacité grosso-modo vos nouveaux virages ?

Le KVN tape aujourd'hui dans les 6000 âmes et il comprend tout le bloc central. A la louche, on doit taper dans le 10-12 000. Si quelqu'un a des chiffres plus précis...

Pour le mec chopé avant le match pour le fumi, c'est logique. Ce qu'il faut savoir dans ce Parc OL, c'est qu'on a toujours trois caméras braquées sur nous en permanence. On m'a expliqué que ça leur permettait de zoomer sur un mec pour l'identifier mais garder en visuel les autres mouvements de la tribune. Ils ont même mis la cellule de GAV dans le stade.

Merci pour ces premiers chiffres. Wink

NaonedFC

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par anar42 Mer 27 Jan - 13:13

Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur...

putain mais tu veux pas nous oublier un peu, faut arreter la fixette, c est des mecs comme toi qui nous ramène sans cesse à notre passé et pour notre présent 3 victoires sur les 5 derniers derby je comprends que tu sois aigris alien
anar42
anar42

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par la gnaque Mer 27 Jan - 13:33

anar42 a écrit:
Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur...

putain mais tu veux pas nous oublier un peu, faut arreter la fixette, c est des mecs comme toi qui nous ramène sans cesse à notre passé et pour notre présent 3 victoires sur les 5 derniers derby je comprends que tu sois aigris alien

excuses moi m'enfin c'est pas moi qui les as sortient...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant desole du hs, j'm'etais juste ça en exemple.

la gnaque

Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par anar42 Mer 27 Jan - 13:45

oui ben c'est pas moi ni les groupes de Sainté qui l'ont sorti ce maillot (très beau d'ailleurs) , ici on est sur un forum ultras et/ou de fans qui s'intéressent à ce mouvement , pour poster des références ou des avis comme ça : va sur le progrès.fr ou l' équipe...
anar42
anar42

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 2 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum