-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D1 : Lyon - Marseille

+38
joratm69
cave.avin
flatron
Let's groove your mind
anar42
Antoine_#
ultraslyon
manu-lyon
La réceptionj'écoute?
hinano69
PDM
NaonedFC
unisson13
sellig
BENITO BB85
ultras-footix
Sylbière
Sans
Chicano!
Skanking34
lug-du-num's
Expat-Gone
Lugdunum1986
Benoît Caen
loloben
jonjon
Aioros
XLarge
ugo13
Migraine
colonna
la gnaque
xouxou
andy
Cortes
doudstyle69
ceds
Avalonia
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par lug-du-num's Mer 27 Jan - 17:50

Pour répondre à LELE,

"Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur..."

Qu'es ce qu'il faut pas lire ici putain ... C'est pourtant ton groupe qui sortait un tifo lors des derniers matchs à Gerland avec écrit "tout ces titres glanés à tes côtés font notre fierté".   Very Happy  C'est pas de la nostalgie peut être ça ???  Cool

Après pour ce qui est de la mentalité, c'est normal qu'ils se branlent sur leur finale de 76 ou autres évènements qui les rendent fiers ... Comme nous notre invincibilité de 20 ans à GG dont 17 ans tous terrains confondus. Tu as beau être Lyonnais, Stéphanois, Parisiens etc ... il y aura toujours un fait qui te rendra fiers de ton club mais aussi nostalgique de ces grands moments (surtout si tu les a vécu) et que tu veux mettre en avant quand tu parles de ton équipe ou quand tu veux chambrer l'adversaire. C'est logique et sa n'appartient pas qu'aux Verts.  
Après libre à toi de préféré le Stade des Lumières du POL à Gerland. Gerland reste un endroit ou on pouvait quand même se retrouver aux avants matchs facilement, chacun avait son bar ou sa place pour l'avant et les après matchs. Maintenant y a un stade au milieu de nul part ou t'es obligé de consommer de l'OL non stop et payer un fanta avec un sandwich 10 euros ... non merci ! Ok on aime ce club, y a de la bière c'est très bien mais sa fait pas tout.  

Après avoir son stade pour la pérennité du club et l'avenir pourquoi pas ... mais je rejoins le Marseillais qui disait qu'on construit des stades trop grands ! Tu me diras où tu les sors t'es 60 000 Lyonnais  dans pas longtemps ... Rolling Eyes

Je dois être un vieux con surement, allez je retourne à mes cassettes et DVD des matchs contre la Lazio, Madrid, Lens, Munich etc... Shocked
lug-du-num's
lug-du-num's

Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Aioros Mer 27 Jan - 18:21

lug-du-num's a écrit:Pour répondre à LELE,

"Y a beaucoup d'antis Stephanois, mais qui on pourtant la même mentalité qu'eux... La nostalgie c'est bien m'enfin ça fait pas avancer les choses...Perso j'acheterais jamais un tee shirt en hommage aux 7 titres comme d'autres qui acheterais un tee shirt d'une finale vieille de 40 ans... Tu penses a l'avenir, et tu réflechis a ce qui peut être amelioré dans le futur..."

Qu'es ce qu'il faut pas lire ici putain ... C'est pourtant ton groupe qui sortait un tifo lors des derniers matchs à Gerland avec écrit "tout ces titres glanés à tes côtés font notre fierté".   Very Happy  C'est pas de la nostalgie peut être ça ???  Cool

Après pour ce qui est de la mentalité, c'est normal qu'ils se branlent sur leur finale de 76 ou autres évènements qui les rendent fiers ... Comme nous notre invincibilité de 20 ans à GG dont 17 ans tous terrains confondus. Tu as beau être Lyonnais, Stéphanois, Parisiens etc ... il y aura toujours un fait qui te rendra fiers de ton club mais aussi nostalgique de ces grands moments (surtout si tu les a vécu) et que tu veux mettre en avant quand tu parles de ton équipe ou quand tu veux chambrer l'adversaire. C'est logique et sa n'appartient pas qu'aux Verts.  
Après libre à toi de préféré le Stade des Lumières du POL à Gerland. Gerland reste un endroit ou on pouvait quand même se retrouver aux avants matchs facilement, chacun avait son bar ou sa place pour l'avant et les après matchs. Maintenant y a un stade au milieu de nul part ou t'es obligé de consommer de l'OL non stop et payer un fanta avec un sandwich 10 euros ... non merci ! Ok on aime ce club, y a de la bière c'est très bien mais sa fait pas tout.  

Après avoir son stade pour la pérennité du club et l'avenir pourquoi pas ... mais je rejoins le Marseillais qui disait qu'on construit des stades trop grands ! Tu me diras où tu les sors t'es 60 000 Lyonnais  dans pas longtemps ... Rolling Eyes

Je dois être un vieux con surement, allez je retourne à mes cassettes et DVD des matchs contre la Lazio, Madrid, Lens, Munich etc... Shocked

Ah le bon vieux temps où on se prenait des radées dans la gueule et le vent pleine face à Gerland...Bien sûr qu'il avait une âme mais pas parce que c'était Gerland mais parce qu'on y était...et qu'on était jeune aussi What a Face .
Maintenant, on a un vrai stade de foot certes (trop) moderne à mon goût mais magnifique. On peut pas tout avoir mais comme d'autres gones, je pense qu'on a vu trop grand et qu'il aurait fallu 40000 pour Lyon...l'avenir nous le dira.

Aioros

Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Let's groove your mind Mer 27 Jan - 19:03

Avec un regard exterieur au mouv et sans prétention;

- L'ambiance ne m'a pas paru dingue. Seul le Nord va je pense profiter de l'effet "mur" sur les tifos ou l'aspect gros bloc. Le sud parait noyé encore plus qu'à Gerland. Je connais l'histoire et les us de chacun, mais dommage "qu'on" arrive pas à imaginer un seul virage complet qui bougerait. Le débat se pose au sens large en France voire même en Italie maintenant, cela a toujours exister mais les affluences le mettent sacrément en exergue. Vaut il mieux vivre son trip à 50 (même si celui ci a pour objectif d'animer le stade, je parle dans le stade) ou tacher de l'animer encore plus en profitant d'un espace commun. Vaste débat.

- Le parcage Marseillais, pas très impressionnant (j'étais au sud sup) sauf le fameux MAR-SEILLE et claquements de mains, le reste c'est trop tambour à outrance, on s'habitue et on fait même plus attention. C'est dommage le bloc m'avait l'air sympa et c'est vrai qu'au début je me disais que vous aussi vous alliez profiter du toit. Mais visiblement y a eu de l'architecture derrière ? Un vrai gros parcage comme Brême, Schalke voire les Sainté / Nice de l'époque et autres oiseaux migratoires animateurs européens et on prendra une claque je pense.

- Le stade est sympa à l'intérieur mais pour le moment manque cruellement d'identité et de repères. Surement normal. Surtout pour ceux qui ont fait 30, 20, 10 ans de Gerland. Pour les nouveaux, ils se l'approprieront tranquillement. Commander son burger avec la télé dans la file d'attente. Rah, je sais pas. Je le ferai surement sur un match mais y a une drôle d'impression. L'intérieur hors tribunes encore très gris et impersonnel. De la couleur, des fresques à minima pourraient apporter qque chose.

- Moi qui vit en plein centre, quelle douleur de passer autant de temps pour aller au stade et surtout en revenir. La bagnole, le parking Eurexpo, les navettes et la même avec bouchons au retour. 1h15 pour rentrer chez moi. Ca va pas en faire marrer beaucoup. Moi le premier pour aller se manger un nul contre Lorient. Mais lareceptionj'ecoute a raison, la cible est l'ouverture vers l'est rhonalpin. Triste en soi mais tant mieux pour eux. Surpris de n'avoir vu aucune écharpe de Marseille dans les navettes ou sur les parkings extérieurs par contre. Je m'attendais à plus de "marseillais" de la région dans le stade avec les 20 000 places potentiellement accessibles. Et surtout avec la vente d'alcool dans le stade...

Je vais pas faire mon vieux con de base mais quand même un peu, l'odeur des kebabs infectes, les atmosphères un peu louches ou les escarmouches aperçues avec les bruits de giro pour ce genre de matchs autour du triangle Ninkasi - OL Store - Macdo, la voix du speaker au loin en sirotant rue Marcel Merieux ou aux alentours, les mecs d'ou qu'ils soient au stade qui s'entassent écharpes au cou, à la main, ou costard 3 pièces au ninkasi pour parler de l'OL et du match qui arrive, ceux se garent à l'arrache sur le bord des axes autour du stade et la foule qui finit par affluer et converger d'un peu partout, ça faisait quand même bien monter le match en pression. Qu'on participe à ça ou pas. Enfin c'est mon point de vue. Drôle d'impression que d'arriver au milieu de nulle part. La sensation d'être un peu enfermé en fait. C'est paradoxal vu la localisation mais je pense que certains comprendront ce que je veux dire.

Ce stade doit nous permettre de vivre à terme de vraies choses en Europe, et je prends ce côté positif de la chose. Mais si on poursuit notre mauvaise dynamique sportive entamée depuis 1 an, que ce sera triste...

Let's groove your mind

Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par la gnaque Mer 27 Jan - 20:42

anar42, c'etait un exemple, et pour ça que je n'ai pas mis "anti ultras stephanois", mais "anti stephanois" pour parler de 76... Tout les Stephs ne sont pas ultras que je sache... Alors oui on est dans un forum ultra, mais quand on parle affluence c'est pas tres ultra à la base...

Lugdunum's t'as en partie raison, et j'partage en bonne partie ton point de vue, meme si l'exemple du tifo de "mon" groupe est, comme tout ceux de la premiere partie de saison, un hommage a gerland plus qu'une nostalgie...

Maintenant moi aussi ca me fait chier de mettre 2h pour allez au pol au lieu d'une; moi aussi je regrette le ninka; moi aussi ça m'emmerde de prendre une navette; moi aussi j'ai presque eu la larme a l'oeil le soir d'Angers; et moi aussi j'ai les souvenirs de Lyon-Nancy apres le deces de Borelli, Lens, le Bayern, Madrid, ou de Lyon-Paris apres JY et Matthias et etc dans un coin de ma tête...

Maintenant j'pense que comme beaucoup je ne fait pas abstraction de tout notre histoire, mais que la nostalgie c'est bien mais ça fait pas avancer le schmilblik; et je pense a l'avenir, en me disant comme une grande majorite de Lyonnais, que Gerland c'etait bien, mais que la on a un stade qui oui sent le pognon, peu etre pas encore d'histoire; mais à aussi une resonnance et une beauté comme j'ai peu vu en France et même en Europe...
Avec l'explosion de l'augmentation du nombre de personnes dans les deux kops, et l'augmentation de l'ambiance à Lyon (personne ne peut le nier), certainement du au 2000' qui à emmener un sang neuf aux virages, je ne me fais pas autant de soucis pour Lyon 1950, que toi...
Et c'est la que je trouve que les BG sont intelligents, en ayant oui une certaine nostalgie d'un côté, mais en ne jouant pas avec ça; et en regardant clairement vers l'avant avec le nouveau stade, en parlant avec les dirigeants et etc... Quand tu vois ce que ça leur apporte visuellement et vocalement...!!! Et au sud ça sera certainement la même chose, avec plus de retard forcement.

Maintenant j'rajoute aussi que le pol est grand, tres grand, et qu'on verra en fonction des resultats si il n'est pas trop grand... L'effet coupe d'Europe ammenera certainement beaucoup de lambda pendant un temps dans les stade, nous verrons a la longue.


Question déjà poser, mais pas vu de reponse: qui sont ces groupes "ol fondation" et "brigade...?" a droite de Lyon1950 au sud...?

Et sinon truc tout con, mais ça m'avait choquer pour Lyon-Troyes: les pubs en noir avec un fond rouge ou bleu dans le stade, ça fait quand même bien plus classe que les pubs degueulasses qui etaient de toutes les couleurs à Gerland, faut avouer...!

la gnaque

Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par ugo13 Mer 27 Jan - 22:08

Let's groove your mind a écrit:Avec un regard exterieur au mouv et sans prétention;

Le parcage Marseillais, pas très impressionnant (j'étais au sud sup) sauf le fameux MAR-SEILLE et claquements de mains, le reste c'est trop tambour à outrance, on s'habitue et on fait même plus attention. C'est dommage le bloc m'avait l'air sympa et c'est vrai qu'au début je me disais que vous aussi vous alliez profiter du toit. Mais visiblement y a eu de l'architecture derrière ? Un vrai gros parcage comme Brême, Schalke voire les Sainté / Nice de l'époque et autres oiseaux migratoires animateurs européens et on prendra une claque je pense.


Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

ugo13

Messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Let's groove your mind Mer 27 Jan - 23:14

Cela incluait la config parcage taille max dans mes propos Wink.

Let's groove your mind

Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par flatron Jeu 28 Jan - 9:07

ugo13 a écrit:

Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

A 30 000 j'espère pour vous qu'on vous entendrait   albino

flatron

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Aioros Jeu 28 Jan - 16:58

flatron a écrit:
ugo13 a écrit:

Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

A 30 000 j'espère pour vous qu'on vous entendrait   albino

Il est marseillais, on peut pas lui en vouloir Cool

BRIGADE LYON : nouveau groupe (ultra?) composé en majorité d'anciens gendarmes.

Aioros

Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par cave.avin Jeu 28 Jan - 21:06

Aioros a écrit:
flatron a écrit:
ugo13 a écrit:

Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

A 30 000 j'espère pour vous qu'on vous entendrait   albino

Il est marseillais, on peut pas lui en vouloir Cool

BRIGADE LYON : nouveau groupe (ultra?) composé en majorité d'anciens gendarmes.
D'ailleurs si quelq'un a des infos, ca doit interesser pas mal de gones, merci chinese

cave.avin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Expat-Gone Ven 29 Jan - 13:31

cave.avin a écrit:
Aioros a écrit:
flatron a écrit:
ugo13 a écrit:

Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

A 30 000 j'espère pour vous qu'on vous entendrait   albino

Il est marseillais, on peut pas lui en vouloir Cool

BRIGADE LYON : nouveau groupe (ultra?) composé en majorité d'anciens gendarmes.
D'ailleurs si quelq'un a des infos, ca doit interesser pas mal de gones, merci chinese

Apparemment, une dizaine de mecs non ultra. Jamais entendu parler d'eux avant le premier match contre Troyes! Ils doivent avoir des relations au club pour bâcher à 10 pélos. Au lieu de s'intégrer aux groupes existants qui sont en VS, dommage de faire sa...
Expat-Gone
Expat-Gone

Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par la gnaque Ven 29 Jan - 20:13

Expat-Gone a écrit:
cave.avin a écrit:
Aioros a écrit:
flatron a écrit:
ugo13 a écrit:

Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

A 30 000 j'espère pour vous qu'on vous entendrait   albino

Il est marseillais, on peut pas lui en vouloir Cool

BRIGADE LYON : nouveau groupe (ultra?) composé en majorité d'anciens gendarmes.
D'ailleurs si quelq'un a des infos, ca doit interesser pas mal de gones, merci chinese

Apparemment, une dizaine de mecs non ultra. Jamais entendu parler d'eux avant le premier match contre Troyes! Ils doivent avoir des relations au club pour bâcher à 10 pélos. Au lieu de s'intégrer aux groupes existants qui sont en VS, dommage de faire sa...

Juste pour les news pour ce groupe donc pour leurs avoir poser une ou deux questions; les types ont l'air clairement sympas, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune prétention par rapport a Lyon1950 qui est largement au dessus et qui s'occupent très bien de la partie centrale du sud, et qu'ils voulaient simplement essayer de ramener derrière eux, la partie "latérale" du bloc central sud pour essayer de faire entendre le virage sud comme deuxième grand virage au stade.


Ils font partit des groupes officiels de l'ol (voir site) et on un "petit" facebook.

la gnaque

Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Expat-Gone Dim 31 Jan - 15:55

lele a écrit:
Expat-Gone a écrit:
cave.avin a écrit:
Aioros a écrit:
flatron a écrit:
ugo13 a écrit:

Oui enfin à 800, le parcage de Brême, Schalke ou autre grand public européen ne vous mettra pas une grosse claque hein
T'inquiète qu'à 30000, tu nous aurais beaucoup + entendu logiquement...

A 30 000 j'espère pour vous qu'on vous entendrait   albino

Il est marseillais, on peut pas lui en vouloir Cool

BRIGADE LYON : nouveau groupe (ultra?) composé en majorité d'anciens gendarmes.
D'ailleurs si quelq'un a des infos, ca doit interesser pas mal de gones, merci chinese

Apparemment, une dizaine de mecs non ultra. Jamais entendu parler d'eux avant le premier match contre Troyes! Ils doivent avoir des relations au club pour bâcher à 10 pélos. Au lieu de s'intégrer aux groupes existants qui sont en VS, dommage de faire sa...

Juste pour les news pour ce groupe donc pour leurs avoir poser une ou deux questions; les types ont l'air clairement sympas, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune prétention par rapport a Lyon1950 qui est largement au dessus et qui s'occupent très bien de la partie centrale du sud, et qu'ils voulaient simplement essayer de ramener derrière eux, la partie "latérale" du bloc central sud pour essayer de faire entendre le virage sud comme deuxième grand virage au stade.


Ils font partit des groupes officiels de l'ol (voir site) et on un "petit" facebook.

Leur intention sont louables mais je persiste à penser que trop de groupes dans un seul virage c'est s'éparpiller... Il y a déjà les R&B sur le cote droit et sinon les Lyon 1950 ou les Hex@gones. C'est largement suffisant pour un virage inférieur.
Si ils voulaient faire un truc à leurs sauces qu'ils aillent bouger les bobos qui sont en suppérieur.
Expat-Gone
Expat-Gone

Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par joratm69 Dim 31 Jan - 17:18

Témoin d'une scène assez ahurissante:
Arrivé à la fouille avant le parvis coté virage nord, un "touriste" marseillais venu en famille devant moi s'est vu contraint de jeter (oui je dis bien jeter) à la poubelle son écharpe de l'OM. J'ai beau détester ces couleurs, je peux pas m'empêcher de trouver çà juste infâme. A la rigueur qu'il lâche son écharpe à la consigne pour sa sécurité je veux bien et ça se comprend, après il la récupère à la fin du match, mais non là c'était définitif. Le stadier lui a dit que c'était les consignes qu'il avait reçu (à confirmer?) et qu'il en était désolé. Bref le gars en question a cherché à négocier même pas 2min puis a fini par se séparer de son écharpe pour assister au match.....
Perso je préfère encore rester dehors que de me séparer de mon écharpe.

En ce qui concerne le chemin pour arriver à ce nouveau stade, la roue tourne pour bcp d'entre nous, j'étais à 15 min à pied de gerland, maintenant c'est 45min minimum en tram ou 1h en vélo (j'ai testé, la piste cyclable est nickel pour peu qu'on soit motivé).

joratm69

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par aallm Lun 1 Fév - 9:28

joratm69 a écrit:Témoin d'une scène assez ahurissante:
Arrivé à la fouille avant le parvis coté virage nord, un "touriste" marseillais venu en famille devant moi s'est vu contraint de jeter (oui je dis bien jeter) à la poubelle son écharpe de l'OM. J'ai beau détester ces couleurs, je peux pas m'empêcher de trouver çà juste infâme. A la rigueur qu'il lâche son écharpe à la consigne pour sa sécurité je veux bien et ça se comprend, après il la récupère à la fin du match, mais non là c'était définitif. Le stadier lui a dit que c'était les consignes qu'il avait reçu (à confirmer?) et qu'il en était désolé. Bref le gars en question a cherché à négocier même pas 2min puis a fini par se séparer de son écharpe pour assister au match.....
Perso je préfère encore rester dehors que de me séparer de mon écharpe.

En ce qui concerne le chemin pour arriver à ce nouveau stade, la roue tourne pour bcp d'entre nous, j'étais à 15 min à pied de gerland, maintenant c'est 45min minimum en tram ou 1h en vélo (j'ai testé, la piste cyclable est nickel pour peu qu'on soit motivé).

Pour ma part je pense que c'est tout à fait normal, un Mars n'a rien à faire au Virage Nord; touristes, ultra, footix, lambda ou autres. Ca lui passera l'envie de revenir, et c'est tant mieux.

aallm

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par César 170* Lun 1 Fév - 10:05

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... Rolling Eyes
bienvenu à la nouvelle génération ...

Allez, fermez ! ! ! Arrow
César 170*
César 170*

Messages : 298
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par PzKfw Lun 1 Fév - 10:54

aallm a écrit:
joratm69 a écrit:Témoin d'une scène assez ahurissante:
Arrivé à la fouille avant le parvis coté virage nord, un "touriste" marseillais venu en famille devant moi s'est vu contraint de jeter (oui je dis bien jeter) à la poubelle son écharpe de l'OM. J'ai beau détester ces couleurs, je peux pas m'empêcher de trouver çà juste infâme. A la rigueur qu'il lâche son écharpe à la consigne pour sa sécurité je veux bien et ça se comprend, après il la récupère à la fin du match, mais non là c'était définitif. Le stadier lui a dit que c'était les consignes qu'il avait reçu (à confirmer?) et qu'il en était désolé. Bref le gars en question a cherché à négocier même pas 2min puis a fini par se séparer de son écharpe pour assister au match.....
Perso je préfère encore rester dehors que de me séparer de mon écharpe.

En ce qui concerne le chemin pour arriver à ce nouveau stade, la roue tourne pour bcp d'entre nous, j'étais à 15 min à pied de gerland, maintenant c'est 45min minimum en tram ou 1h en vélo (j'ai testé, la piste cyclable est nickel pour peu qu'on soit motivé).

Pour ma part je pense que c'est tout à fait normal, un Mars n'a rien à faire au Virage Nord; touristes, ultra, footix, lambda ou autres. Ca lui passera l'envie de revenir, et c'est tant mieux.
Entièrement d'accord avec ça, fallait aussi le lyncher,lui ,sa femme et ses minots ! Rolling Eyes

t'es vraiment un sguegue !!!


PzKfw

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par James's Lun 1 Fév - 13:20

c'est pas dans votre dernier CR que vos collègues se vantaient d'avoir dégagé un mec en survet du PSG manu militari messieurs sudistes?

quant à Lyon à une époque au Sud j'avais vu un mec se faire refuser l'accès pour un match contre l'OM parce qu'il portait un t-shirt "Algerie"...

James's

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: D1 : Lyon - Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum