-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D1: Marseille - Saint-Etienne

+22
floki
Aïoli !
tucos
tiros
jour ferié
loloben
SageSergio
armataverdebianca
touin touin
ilratto13
jah warrior
Tartan Army
s.t.p13
OhéSainté
Dagostino
furania
LABUSE
franco vignola
sebaba
RudiVoleur
allezlomallezlo
ULTRASCORE
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par allezlomallezlo Mer 24 Fév - 10:23

ça fait du bien de lire tout ses messages

sebaba a écrit:
Il reste un espoir..un capo charismatique qui voit la catastrophe arriver et veut empêcher le suicide collectif et décide de convaincre tout les monde et réunir tous les groupes derrière une bâche "Massilia Ultrà" (on peut garder les entités des groupes via des étendards par exemple) et surtout dans un seul virage (ou pesage) en lieu et place du CU ou des yankee...curieusement je vois mal R.Z tenter la chose geek peut être quelqu'un avec une crédibilité et une expérience forte, un "ancien" du MTP ou C.U par exemple avec quelques ex sw et les noyau fanas bien sûr. En tout cas, si les jeunes de chaque noyau ne se "rebellent" pas face à la situation, il ne se passera rien...
Mais je crois qu'on peut toujours rêver Sad

si Dieu pouvait t'entendre

allezlomallezlo

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par loloben Mer 24 Fév - 10:40

Malheureusement, la prochaine génération en plus d’être dégouté de ce qu'il se passe dans nos virages ne risque pas d'aller bien loin...
L'état va mettre un point d'honneur à éradiquer les OULTRAS, ils vont laisser passé l'euro et après!!! vuvuzela pour tout le monde !!!

loloben

Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Mer 24 Fév - 12:24

Pourquoi changer ??
L ambiances au stade est bouillante...les sw te le diraient : Les "oh armes" sont toujours bien repris

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par jour ferié Mer 24 Fév - 12:46

Et fermez la vous faites pitier !!!


Dernière édition par jour ferié le Mer 24 Fév - 13:41, édité 1 fois

jour ferié

Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Mer 24 Fév - 13:16

Jour férié t es sur un forum ultrà la, excuse nous de parler
Ultrà ✌

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par allezlomallezlo Mer 24 Fév - 13:20

jour ferié a écrit:Et fermez la un peu vous avez rien à faire de vos vies sérieux des pleurnicheuses les mecs changés de ville et c cclub et tout sera mieux ciao

change rien t'a tout bon alien

allezlomallezlo

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par tiros Mer 24 Fév - 13:21

rassemblement des groupes, depuis le vel 98 on le dit, c'est prévu en 2058 Wink
la nouveauté c'est le jumelage virage & parcage visiteurs rendeer

tiros

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Mer 24 Fév - 14:58

Jour férié, si les modos me le permettent , j ai oublié : casse toi et me réponds plus surtout. Merci,

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par tucos Mer 24 Fév - 15:49

sur le match: la sono est deplus en plus forte, surtout en comparaison avec le nombre de personnes qui suivent. comme d'hab quand on pousse la moitié du virage nous regarde mais degun reprend, genre "on vous laisse animer et on met des videos sur fb". d'ailleurs de moins en moins de tel dans la zone ça c'est cool le message passe on dirait ! comme sur les 1-2 derniers matchs on fera 10min d'heure sup pour passer un message a labrune (si je ne m'abuse les autres groupes ne l'ont pas fait pdt ou après le match, pourquoi ? c'etait le cas sur les matchs precedents)
après pour ce qui est du rassemblement des groupes tout ça, on a vu ce que ça a donné à OM-Athletic Neutral alors à moins d'un truc encore plus poussé, genre tous les noyaux derrière une même bache, ça msemble pas trop possible. mais bon on peut toujours rever d'un leader charismatique qui irait de local en local en embarquant les noyaux dans une joyeuse procession pour creer une nouvelle entité... bon ok je m'arrete farao

tucos

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par allezlomallezlo Mer 24 Fév - 16:00

tucos a écrit:sur le match: la sono est deplus en plus forte, surtout en comparaison avec le nombre de personnes qui suivent. comme d'hab quand on pousse la moitié du virage nous regarde mais degun reprend, genre "on vous laisse animer et on met des videos sur fb". d'ailleurs de moins en moins de tel dans la zone ça c'est cool le message passe on dirait ! comme sur les 1-2 derniers matchs on fera 10min d'heure sup pour passer un message a labrune (si je ne m'abuse les autres groupes ne l'ont pas fait pdt ou après le match, pourquoi ? c'etait le cas sur les matchs precedents)
après pour ce qui est du rassemblement des groupes tout ça, on a vu ce que ça a donné à OM-Athletic Neutral alors à moins d'un truc encore plus poussé, genre tous les noyaux derrière une même bache, ça msemble pas trop possible. mais bon on peut toujours rever d'un leader charismatique qui irait de local en local en embarquant les noyaux dans une joyeuse procession pour creer une nouvelle entité... bon ok je m'arrete farao

il faudrait arrêter d'espérer que le mouv se relève à Marseille et abandonner nos virages au profit de certains enculés qui les tuent depuis des décennies ?
perso je vais aussi dans l'endroit qui selon moi correspond à certaines de mes valeurs et même si ça chante là bas le reste me donne la gerbe (ne plus voir un virage entier en fusion) et m'attriste (la fameuse expression : "comme on était comme on est devenu.."), c'est peut être la jeunesse qui parle mais j'espère qu'un jour ça changera, par n'importe quel moyen possible que ça soit la justice qui mette le nez dans le dedans, par la dissolution des groupes ou un mouvement qui se créerait.

allezlomallezlo

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par tucos Mer 24 Fév - 16:28

allezlomallezlo a écrit:
tucos a écrit:sur le match: la sono est deplus en plus forte, surtout en comparaison avec le nombre de personnes qui suivent. comme d'hab quand on pousse la moitié du virage nous regarde mais degun reprend, genre "on vous laisse animer et on met des videos sur fb". d'ailleurs de moins en moins de tel dans la zone ça c'est cool le message passe on dirait ! comme sur les 1-2 derniers matchs on fera 10min d'heure sup pour passer un message a labrune (si je ne m'abuse les autres groupes ne l'ont pas fait pdt ou après le match, pourquoi ? c'etait le cas sur les matchs precedents)
après pour ce qui est du rassemblement des groupes tout ça, on a vu ce que ça a donné à OM-Athletic Neutral alors à moins d'un truc encore plus poussé, genre tous les noyaux derrière une même bache, ça msemble pas trop possible. mais bon on peut toujours rever d'un leader charismatique qui irait de local en local en embarquant les noyaux dans une joyeuse procession pour creer une nouvelle entité... bon ok je m'arrete farao

que proposes tu alors ? arrêter d'espérer que le mouv se relève à Marseille et abandonner nos virages au profit de certains enculés qui les tuent depuis des décennies ?
perso je vais aussi dans l'endroit qui selon moi correspond à certaines de mes valeurs et même si ça chante là bas le reste me donne la gerbe (ne plus voir un virage entier en fusion) et m'attriste (la fameuse expression : "comme on était comme on est devenu.."), c'est peut être la jeunesse qui parle mais j'espère qu'un jour ça changera, par n'importe quel moyen possible que ça soit la justice qui mette le nez dans le dedans, par la dissolution des groupes ou un mouvement qui se créerait.

je dis pas qu'il faudrait pas le faire, je questionne la possibilité de ce genre d'initiative. parce que bien entendu oui, rassembler tous les motivés à un endroit du stade (sans parler de bache commune ou quoi) pour chanter et mettre le feu ensemble ça serait une grande amelioration. mais est-ce que les groupes et leurs dirigents en ont envie ? je ne sais pas, il faudra leur demander à l'occase ..

tucos

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par Aïoli ! Mer 24 Fév - 16:31

sebaba a écrit:Jour férié, si les modos me le permettent ,  j ai oublié : casse toi et me réponds plus surtout. Merci,

Espèce de sgeg si tu veux parler "ultra" ramène ton cul dans un local de groupe au lieu de camper sur ton ordi.

Ça te permettra de te rendre compte a qui tu parles et de pas dire des conneries plus grosses que toi.

Truffe.
Aïoli !
Aïoli !

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Mer 24 Fév - 21:06

Aïoli ! a écrit:
sebaba a écrit:Jour férié, si les modos me le permettent ,  j ai oublié : casse toi et me réponds plus surtout. Merci,

Espèce de sgeg si tu veux parler "ultra" ramène ton cul dans un local de groupe au lieu de camper sur ton ordi.

Ça te permettra de te rendre compte a qui tu parles et de pas dire des conneries plus grosses que toi.

Truffe.

si tu permets (bah ouais moi je suis poli) je trouve que t'y es en place toi (avec jour férié qui m'a l'air d'être une lumière aussi), tu dois être un ancien, un mec valable, dans la vie aussi tu dois "peser" pour me dire ça.
en gros, parce que je dis (avec d'autres) ce que tout le monde voit, sait et pense, parce que je rêve (avec d'autres heureusement !) que la situation s'améliore et que les marseillais reprennent goût à leurs virages et au mouvement ultrà (même "supporter" parce que là d'autres tribunes non ultras mais simples supporters nous mettent à l'amende) parce que j'échange avec des collègues de stade dans un but constructif et positif, je suis donc un "sgeg". déjà c'est "suggère' et pas "sgeg" mais putain mais vous devriez être contents que certains d'entre nous souhaitent se réveiller et sauver notre mouvement !!! capo c'est des "conneries" comme tu dis de soulever le sujet ???
mon vier c'est pas possible, y a un souci dans ma ville !!


mais c'est vrai je suis un fada, tout va bien à marseille et faut pas que ça change No No
toujours plus fort, tu me "conseilles" de : ramener mon cul dans un local de groupe au lieu de camper sur ton ordi". ok..
primo, qui te dit que je le fais pas à ma petite échelle ? secondo, dans un local de groupe ?? tu veux dire ce genre d'endroit fréquenté par des gens qui trouvent la situation actuelle tout à fait normale et qui ne veulent rien changer si ce n'est gratter un dernier truc à labrune et margarita avec le nouveau contrat direction/groupes c'est sûr c'est là bas que je vais trouver du soutien yatal Mr Green
au moins tu m'auras fait rire, c'est déjà beaucoup, merci à toi. fin du sujet pour moi, ceux qui "voudront se croiser se croiseront" pour mourir ou avancer fumi fumi
je vous laisse, faut que je répare un des 50 étendard des winners à l'effigie du Ché, demain on a un contrôle de l'URSAF, j'aimerais bien que le local soit propre et présentable.

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Mer 24 Fév - 21:11

faute de frappe, suggère" n'a rien à voir, je voulais écrire correctement "sguègue" . son vier l écriture automatique
tchaos

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par franco vignola Jeu 25 Fév - 6:57

tu devrais venir au local de ce fameux groupe qui bouge pas mal au VDP et leur expliquer ce que tu penses , des mecs comme toi , c 'est que du bonheur , plus débile que toi sebaba , tu meurs !!!! vraiment dans les abysses de la beauferie !!!!!
franco vignola
franco vignola

Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par floki Jeu 25 Fév - 7:55

Putin mais c'est fou ces types qui se satisfont de l'ambiance merdique qu'on a au Vélodrome depuis plusieurs années. Et ça insulte dès qu'on soulève le problème...

floki

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Jeu 25 Fév - 9:40

mais non floki demande à franco vignola (quel joueur !) jour férié et son frère siamois, eux ils pensent qu'on est des fous et des traîtres même....sketch ??? ah oui sketch c'est pas possible.
le pire c'est que d apres ce kils disent ils sont fanatics alors si même les fanatics cautionnent la situation actuelle on est perdu ! Blah Blah

allez, stop cono !tous à bilbao (enfin ceux qui peuvent)

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Jeu 25 Fév - 9:44

pour finir et c'est rassurant, je me fais juste insulter (beaufs, cyberultra) mais y a pas un argument de leur part !
ce qui prouve quand même qu'ils savent pas quoi répondre quand on leur met le nez dans la merde. c'est dejà ça de gagné. et puis ce forum n'est pas révélateur du sentient général à marseille. tenons bons

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par franco vignola Jeu 25 Fév - 10:56

je ne pense pas avoir été agressif a ton égard , mais parler sans connaitre , comment dire ...... , ça n'a pas de sens et surtout cela démontre encore une fois la fameuse critique façile , paix a toi et ton esprit ultra !!!!!
franco vignola
franco vignola

Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Jeu 25 Fév - 12:35

Critique facile? Nan, c est pas "facile" pour moi de parler en mal de mon club ma ville et ses ultras.
De plus ,je préférais parler d autre chose et te dire qu on traverse (comme toutes les tifoserias) un petit moment de "doute" mais le mal est profond et persiste. Après si toi tu kiffes mon ami libre à toi ....
Parler sans connaître ? Tu me connais ?

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par sebaba Jeu 25 Fév - 12:37

Et puis on s en fout, ce que je décris, Meme un mec qui viendrait une fois au stade le conclurait. Alors oui y a encore les fanas et quelques bons mecs et parfois des bons moments mais franchement t es content de
L ambiance ? T es optimiste pour l avenir ?

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par tiros Jeu 25 Fév - 13:26

sebaba a écrit:
le pire c'est que d apres ce kils disent ils sont fanatics alors si même les fanatics cautionnent la situation actuelle on est perdu ! Blah Blah

Peut-être que cette situation leur permet de se satisfaire de sortir du lot, je dis ça je dis rien


Pour le reste CHUUUUUUUTTTTTT, vous allez vous faire gronder les enfants !!! vous ne savez rien, vous comprenez rien, vous êtes des bofs débiles
et ceci tant que vous n'avez pas fait au moins 10 ans les larbins au local des uns ou des autres, voila !

Alors quand on voit que la moindre perruque verte qui découvre nos virages, fait un constat implacable et a tout compris immédiatement, puis qu'on lit ensuite de tel propos, comment dire... je sais pas si il faut en pleurer ou en rire  Neutral

tiros

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par franco vignola Jeu 25 Fév - 13:37

je ne te connais pas en effet , je vois que tu souffres trop quand tu parles de ta ville , je vais te laisser tranquille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
franco vignola
franco vignola

Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par tiros Jeu 25 Fév - 13:40

ps: puisqu'on est en plein jumelage,
j'en profite pour passer un message à nos potos carrés qui voudraient venir au Vel pour Toulouse, vous êtes invités bien entendu


Dernière édition par tiros le Jeu 25 Fév - 14:07, édité 1 fois

tiros

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par franco vignola Jeu 25 Fév - 13:44

pensez a ramener le drapeau et tant d'autres gadjets !!!!!!! Arrow
franco vignola
franco vignola

Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1: Marseille - Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: D1: Marseille - Saint-Etienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum