Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

D2 : Red Star - Paris FC

+19
Barney
casual prime
NoSurrender
phauve
psycho
mat_montpel
houlalagmal
ibilk
asvp
CaMPuS_
JohanTGV
olivier
Joruus
Wenup
Jager75
Milite VA91
1969
jumar84
SKROW_PFC
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty D2 : Red Star - Paris FC

Message par SKROW_PFC Jeu 7 Avr 2016 - 20:03

Une trentaine d'ultras Lutetia pour ce derby , petite virée en ville afin de visiter la cathédrale pour ensuite aller au stade , beau parcage , chants forts et constant. Sur le terrain victoire 2-4 des notres , le derby est parisiens !
SKROW_PFC
SKROW_PFC

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par jumar84 Ven 8 Avr 2016 - 12:13

Match délocalisé de saint Ouen c'est bien ?
Des photos du stade ?

jumar84

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par 1969 Ven 8 Avr 2016 - 12:40

Comment ça "c'est bien" ? à ton avis un derby francilien en dehors de l'IDF c'est bien ? Rolling Eyes

c'est le stade Pierre Brisson à beauvais (oise)

1969

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par jumar84 Ven 8 Avr 2016 - 12:48

C'est bien ca je voulais dire dsl

jumar84

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Milite VA91 Ven 8 Avr 2016 - 16:36

Salut ... J'aimerai bien avoir les paroles de votre chant (pfc) sur l'aire du Dale Cavese ... Merci par avance


Milite VA91

Messages : 532
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Jager75 Sam 9 Avr 2016 - 12:45

Quelques Photo coté Ultras Lutetia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jager75

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Wenup Dim 10 Avr 2016 - 22:36

Photo du parvis... Neutral
Wenup
Wenup

Messages : 277
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Joruus Lun 11 Avr 2016 - 10:24

Hools ou Ultras ?! Question

Joruus

Messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par olivier Lun 11 Avr 2016 - 11:53

Joruus a écrit:Hools ou Ultras ?! Question

Opportunistes rendeer
olivier
olivier

Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par JohanTGV Lun 11 Avr 2016 - 16:14

Je dirais hools vu les postures de boxeurs clown lol!

JohanTGV

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par CaMPuS_ Lun 11 Avr 2016 - 19:20

JohanTGV a écrit:Je dirais hools vu les postures de boxeurs  clown lol!

Oui mdrr la posture, d'ailleurs la pose de certains fait partie du top classe de la "hool posture" clown
CaMPuS_
CaMPuS_

Messages : 308
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par JohanTGV Lun 11 Avr 2016 - 20:06

Message au mec qui a effectué un léger pivotement rotatif latérale pour montrer son patch: c'est good on voit bien que tu portes du stone, t'es un vrai, t'es validé Pouce

JohanTGV

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par asvp Lun 11 Avr 2016 - 21:54

JohanTGV a écrit:Message au mec qui a effectué un léger pivotement rotatif latérale pour montrer son patch: c'est good on voit bien que tu portes du stone, t'es un vrai, t'es validé Pouce

Merci, ça m'a fait ma soirée yatal yatal yatal yatal

asvp

Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Joruus Mar 12 Avr 2016 - 8:29

Du Stone acheté aux puces de Clignancourt...

Joruus

Messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par ibilk Mar 12 Avr 2016 - 10:33

merci bien marré ! ça doit pas être facile que tout le monde se foutent de leur gueule alors qu'ils croyaient faire une belle photo pour qu'on les respecte, les pauvres, j'aurais du être curé moi ! Very Happy

ibilk

Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par houlalagmal Mar 12 Avr 2016 - 11:17

C'est ça la jeunesse...

J'ai bien une vielle veste umbro qui traine dans une armoire et que je n'ai plus osé mettre après qu'un plus vieux et bienveillant m'en ai expliqué le sens et le décalage par rapport à l'esprit du groupe.

Ne leur enlevons pas leur boulot et le mérite d'essayer d'animer un stade plutôt vide.

pour le reste plus de tifo moins de photo.

houlalagmal

Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par mat_montpel Mar 12 Avr 2016 - 17:09

je trouve qu'ils méritent bien plus le respect que les gars qui sucent encore le qatar SG alors qu'ils se font traiter comme des merdes et se sont fait virer comme des migrants....
Et c'est plus facile de se moquer des gens derrière son clavier que de bouger son cul... Cool
mat_montpel
mat_montpel

Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par psycho Mar 12 Avr 2016 - 17:35

mat_montpel a écrit:je trouve qu'ils méritent bien plus le respect que les gars qui sucent encore le qatar SG alors qu'ils se font traiter comme des merdes et se sont fait virer comme des migrants....
Et c'est plus facile de se moquer des gens derrière son clavier que de bouger son cul... Cool

1. Respecter des ex fans du PSG qui se découvrent une soudaine passion pour le PFC ? Tu respecterais des mecs qui quittent la Paillade pour aller supporter Nîmes ?

2. Les mecs qui "sucent" le PSG comme tu dis, ils se bougent pour leurs droits. C'est bien plus respectable que ceux qui fuient pour un autre club ... D'ailleurs pour le coup les migrants seraient plutôt du côté du PFC ...

psycho

Messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par JohanTGV Mar 12 Avr 2016 - 17:41

mat_montpel a écrit:je trouve qu'ils méritent bien plus le respect que les gars qui sucent encore le qatar SG alors qu'ils se font traiter comme des merdes et se sont fait virer comme des migrants....
Et c'est plus facile de se moquer des gens derrière son clavier que de bouger son cul... Cool
Tu dis de la merde occupe toi de ton club le sudiste

JohanTGV

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par phauve Mar 12 Avr 2016 - 17:42

mat_montpel a écrit:je trouve qu'ils méritent bien plus le respect que les gars qui sucent encore le qatar SG alors qu'ils se font traiter comme des merdes et se sont fait virer comme des migrants....
Et c'est plus facile de se moquer des gens derrière son clavier que de bouger son cul... Cool
T'en fais un beau de migrant !
Je trouve.. Que toi par contre tu le lâche pas ton clavier.
phauve
phauve

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par NoSurrender Mar 12 Avr 2016 - 19:35

psycho a écrit:

1. Respecter des ex fans du PSG qui se découvrent une soudaine passion pour le PFC ? Tu respecterais des mecs qui quittent la Paillade pour aller supporter Nîmes ?

2. Les mecs qui "sucent" le PSG comme tu dis, ils se bougent pour leurs droits. C'est bien plus respectable que ceux qui fuient pour un autre club ... D'ailleurs pour le coup les migrants seraient plutôt du côté du PFC ...
Le problème psycho c'est que toi, comme beaucoup de contestataires du PSG, vous racontez un peu n'importe quoi.

Regardes l'âge moyen des gens sur la photo et il est évident qu'ils n'étaient pas en tribune avant 2010. Je ne nie pas qu'un noyau des ultras du PFC a été créé à partir d'ancien ultras du PSG mais combien de groupes en IDF ne le sont pas? (on en compte à présent au Red Star, à Menilmontant, à St Germain des Près et j'en oublie surement).

Vous êtes tellement extrêmes dans votre chasse au Lynx que vous attaquez même des gens qui ont juste décidé de vivre leur "passion" ultra à Paris, ailleurs. Arrêtez d'attendre qu'un mec de 16/17/18/19/20ans veuille aller avec vous en guerre contre le QSG. Le mec il a peut-être envie de vivre SON truc, SES déplacements, faire SES putains de tifos et poser sur les photos de SON groupe et pas celui d'un vieux briscard qui va lui raconter pour la 1000ème fois les déplacements mythiques du PSG.
Quand je vois l'UL, c'est quand même ce que je ressens hein.

Après, prendre la pose sur une photo, tout le monde le fait avec plus ou moins de succès.
C'est juste que sur ce forum, suite aux posts assez maladroits du OC il y a quelques temps, on a décidé que les mecs du PFC - peu importe le groupe - allaient en prendre plein la tronche. Les têtes de turc du forum en somme.

En attendant, tous ceux qui sont allés à Charléty s'accordent à dire que les deux groupes sont actifs et mettent - comme ils peuvent - une certaine ambiance dans un stade 20.000 place.


NoSurrender

Messages : 639
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par mat_montpel Jeu 14 Avr 2016 - 0:26

on est sur un forum donc pour débattre...
merci à no surrender pour ses réponses constructives, en plus avec un bon niveau de français Cool
Moi aussi je souffre du plan leproux car je suis revenu sur Paris pour le travail et que j'ai connu le parc avant 2010.
Je suis allé à charlety et je trouve que ces gars là (UL et OC) ont du mérite de supporter le dernier de ligue 2 dans un stade vide et pas terrible pour le football.
Je suis allé au parc pour PSG-Montpellier et c'était vraiment déprimant ce stade sans ferveur Neutral
40 euros la place et interdit de fumer, pas un vrai chant, pas un drapeau, pas un tambour
c'est triste, 12 millions d'habitants et même pas un vrai stade de foot de ligue 1 vivant avec des supporters...
Pour moi le qatar SG n'a plus grand chose à voir avec le feu PSG
comme un rachat d'une entreprise où les valeurs changent....
bonne nuit à tous et bonne continuation Cool
PS: je ne fais parti d'aucun "groupe", je ne suis pas au stade pour me battre, juste par amour du football et de l'ambiance du stade
la coke, les lacrymos et les armes c'est pas mon truc....
mat_montpel
mat_montpel

Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par casual prime Jeu 14 Avr 2016 - 2:50

Je n'aime pas le PFC mais parfois je vais à Charlety pour vivre un peu de football populaire. Je me place toujours à côté des Lutetia (sans participer) et c'est un vrai groupe de passionnés qui s'époumonent tout le long du match avec les résultats que l'on sait. En plus, ils se font un peu emmerder par le club ! Pour vous dire ! Alors les attaquer parce qu'un gars porte un SI, c'est du grand nawak ! Allez les voir au stade avant de critiquer à l'aveugle et dieu sait que je n'aime pas le PFC mais je respecte l'authenticité de ce groupe.

casual prime

Messages : 722
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par phauve Jeu 14 Avr 2016 - 23:11

mat_montpel a écrit:on est sur un forum donc pour débattre...
merci à no surrender pour ses réponses constructives, en plus avec un bon niveau de français Cool
Moi aussi je souffre du plan leproux car je suis revenu sur Paris pour le travail et que j'ai connu le parc avant 2010.
Je suis allé à charlety et je trouve que ces gars là (UL et OC) ont du mérite de supporter le dernier de ligue 2 dans un stade vide et pas terrible pour le football.
Je suis allé au parc pour PSG-Montpellier et c'était vraiment déprimant ce stade sans ferveur Neutral
40 euros la place et interdit de fumer, pas un vrai chant, pas un drapeau, pas un tambour
c'est triste, 12 millions d'habitants et même pas un vrai stade de foot de ligue 1 vivant avec des supporters...
Pour moi le qatar SG n'a plus grand chose à voir avec le feu PSG
comme un rachat d'une entreprise où les valeurs changent....
bonne nuit à tous et bonne continuation  Cool
PS: je ne fais parti d'aucun "groupe", je ne suis pas au stade pour me battre, juste par amour du football et de l'ambiance du stade
la coke, les lacrymos et les armes c'est pas mon truc....
t'es vraiment pas un Pailladin.... pirat
phauve
phauve

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Barney Ven 15 Avr 2016 - 14:27

mat_montpel a écrit:Je suis allé à charlety et je trouve que ces gars là (UL et OC) ont du mérite de supporter le dernier de ligue 2 dans un stade vide et pas terrible pour le football.

Même chose ! Présent sur Paris depuis quelques mois pour le travail, et finalement j'aime bien aller à Charléty, ça reste une ambiance respectable à l'échelle du club. L'âge assez jeune des membres de ces groupes et leur faible nombre ne me dérangent pas. Bien-sûr le stade ne se prête pas à une ambiance de football, le quartier non plus (extrémité du 13ème à côté du périph', bof bof pas grand chose à faire dans les proches environs). Le plus bordélique reste d'y accéder à 20 heures un Vendredi soir quand tu viens du 92...

Et puis de toute façon, en IDF, à part Créteil et le PFC, ya pas grand chose à se mettre sous la dent.
Barney
Barney

Messages : 618
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum