Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D2 : Red Star - Paris FC

+19
Barney
casual prime
NoSurrender
phauve
psycho
mat_montpel
houlalagmal
ibilk
asvp
CaMPuS_
JohanTGV
olivier
Joruus
Wenup
Jager75
Milite VA91
1969
jumar84
SKROW_PFC
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par casual prime Sam 16 Avr 2016 - 5:19

Allez voir Créteil faut avoir du courage (sauf si on est habitant de Créteil). Pour moi le plus proche c'était Bauer (je suis dans le 17e) mais comme le Red Star n'y joue plus. Par contre, je chie sur le Red Star, j'y allais juste pour voir du foot et regarder gesticuler le Gang machin. Après l'accès à Charlety, je ne trouve pas ça du tout compliqué si on y va par le RER B. Tu sors de la station, tu vois le stade en bas et c'est tout droit.

casual prime

Messages : 722
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par NoSurrender Sam 16 Avr 2016 - 12:10

Je suis assez d'accord: Charléty est assez facile d'accès, surtout pour moi habitant sur la ligne du tram qui le dessert.
En plus, après les matchs, tu peux facilement repartir sur le Quartier Latin pour continuer la soirée.


NoSurrender

Messages : 639
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par mat_montpel Dim 17 Avr 2016 - 22:50

PS: je voulais parler des lynx qui acceptent les conditions dégueulasses imposées aujourd'hui au parc, y retourner c'est cautionner toute cette répression.
En aucun cas des supporters historiques du PSG car ils méritent le respect et que c’était un régal d'aller au parc avant le plan leproux pour kiffer l'ambiance, ni de ceux qui se battent pour leurs droits (collectif ultras paris)
c'est triste à pleurer de voir ce que sont devenues aujourd'hui les tribunes où il y avait avant mai 2010 le VA et le KOB
et même la brigade paris Cool
Sur ce, bonne soirée Cool

mat_montpel
mat_montpel

Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par kargloud Mar 19 Avr 2016 - 10:38

Je trouve les critiques assez injustes.

Ok les mecs sont jeunes.

Ok ils se prennent un peu trop au sérieux.

Pour autant, les petits jeunes des UL ne sont pas le Old Clan. Leurs communiqués sont relativement propres. Ils ont faim, c'est ce qui compte. Ils sont très méritants, leur équipe n'est vraiment pas simple à suivre, la direction leur met beaucoup de bâtons dans les roues et pourtant ils sont très actifs.

Malgré leur faible groupe, ils ont fait quasiment tous les déplacements. Ce qui est loin d'être le cas de tous les groupes de ligue 2 ou de l'autre groupe du PFC alors qu'ils ont un effectif plus important.

Et puis, c'est le derby, ils posent leurs couilles. En face c'est le Red Star, inutile de dire que les effectifs de supporters sont totalement déséquilibrés (surtout que les antifas font le déplacement pour le PFC). Les UL sont jeunes pourtant ils font le dép, défilent en ville avec un petit groupe et posent leur couille. Normal qu'ils souhaitent immortaliser le scène, bien que cela prête à sourire.

kargloud

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par NoSurrender Mer 20 Avr 2016 - 22:55

kargloud a écrit: la direction leur met beaucoup de bâtons dans les roues et pourtant ils sont très actifs.


Sans polémique, est-ce à cause de la montée en Ligue 2?
J'ai toujours trouvé le club assez solidaire de ses ultras (cf, Strasbourg v PFC la saison dernière)

NoSurrender

Messages : 639
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 11:04

kargloud a écrit:Et puis, c'est le derby, ils posent leurs couilles. En face c'est le Red Star, inutile de dire que les effectifs de supporters sont totalement déséquilibrés (surtout que les antifas font le déplacement pour le PFC). Les UL sont jeunes pourtant ils font le dép, défilent en ville avec un petit groupe et posent leur couille. Normal qu'ils souhaitent immortaliser le scène, bien que cela prête à sourire.

question bête, mais ça sert à quoi de "poser ses couilles" ou de parler "d'effectifs totalement déséquilibrés" vu que les supporters du red star ont boycotté ce stade toute la saison ?
si tu sais qu'il n'y a personne en face, je ne comprends pas trop la logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Jager75 Jeu 21 Avr 2016 - 11:15

Ouaicheuh a écrit:
kargloud a écrit:Et puis, c'est le derby, ils posent leurs couilles. En face c'est le Red Star, inutile de dire que les effectifs de supporters sont totalement déséquilibrés (surtout que les antifas font le déplacement pour le PFC). Les UL sont jeunes pourtant ils font le dép, défilent en ville avec un petit groupe et posent leur couille. Normal qu'ils souhaitent immortaliser le scène, bien que cela prête à sourire.

question bête, mais ça sert à quoi de "poser ses couilles" ou de parler "d'effectifs totalement déséquilibrés" vu que les supporters du red star ont boycotté ce stade toute la saison ?
si tu sais qu'il n'y a personne en face, je ne comprends pas trop la logique.

Pour un derby , la logique voudrait surtout que les mecs du red star soient présent , quand on voit le nombre de spectateurs qu'il y avait pour ce match comparés à d'autres matchs à "domicile" , pas sur que le boycott fut d'actualité contre le PFC

Jager75

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Milite VA91 Jeu 21 Avr 2016 - 11:31

Jager75 a écrit:
Ouaicheuh a écrit:
kargloud a écrit:Et puis, c'est le derby, ils posent leurs couilles. En face c'est le Red Star, inutile de dire que les effectifs de supporters sont totalement déséquilibrés (surtout que les antifas font le déplacement pour le PFC). Les UL sont jeunes pourtant ils font le dép, défilent en ville avec un petit groupe et posent leur couille. Normal qu'ils souhaitent immortaliser le scène, bien que cela prête à sourire.

question bête, mais ça sert à quoi de "poser ses couilles" ou de parler "d'effectifs totalement déséquilibrés" vu que les supporters du red star ont boycotté ce stade toute la saison ?
si tu sais qu'il n'y a personne en face, je ne comprends pas trop la logique.

Pour un derby , la logique voudrait surtout que les mecs du red star soient présent , quand on voit le nombre de spectateurs qu'il y avait pour ce match comparés à d'autres matchs à "domicile" , pas sur que le boycott fut d'actualité contre le PFC

Pour un derby (francilien), la logique voudrait qu'il se joue en idf ... A partir de là y'a plus de débat et la décision des mecs du Red Star est des plus respectable

PS: j'attend toujours la réponse de ma première question

Milite VA91

Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par 1969 Jeu 21 Avr 2016 - 12:31

A qui la faute pour ce derby hors IDF ?
De plus un bon bloc de RS Fans était bien présent au stade.

1969

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par LP75 Ven 22 Avr 2016 - 11:36

NoSurrender a écrit:
kargloud a écrit: la direction leur met beaucoup de bâtons dans les roues et pourtant ils sont très actifs.


Sans polémique, est-ce à cause de la montée en Ligue 2?
J'ai toujours trouvé le club assez solidaire de ses ultras (cf, Strasbourg v PFC la saison dernière)

Non, non, le club a pas mal cogné sur ses ultras.

D'ailleurs, pour le match aller PFC/Red Star, la direction du club a refusé que les UL entrent dans le stade. Un ami présent sur les lieux m'avait expliqué que les UL se sont retrouvés face aux antifas devant l'entrée du stade. La direction a été obligé de faire rentrer ses ultras pour éviter une bagarre devant sa billetterie.

J'ai cru comprendre qu'en national le OC avait eu pas mal de difficultés avec les stadiers et la sécurité du PFC. La direction voulait même les foutre dehors pendant un temps.


Concernant le "boycott" des mecs du Red Star, des images que j'ai pu voir, le bloc était bien rempli pour un "boycott".
LP75
LP75

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par 1969 Ven 22 Avr 2016 - 12:01

Concernant le match aller c'est plus la sécurité de Charlety qui a fait du zèle (suite au craquage des UL à Metz une semaine avant), c'est le président Ferracci en personne qui a fait rentré les UL au bout de 5 10min de jeu (ne comprenant pas pourquoi il n'y avait ni le OC ni les UL dans le stade)

1969

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par casual prime Dim 24 Avr 2016 - 2:54

Je me souviens surtout d'une petite bagarre entre 2 ou 3 OC (en fait il n'y en avait qu'un de vraiment énervé) et les Lutetia dans leur bloc lors du match contre Bourg en Bresse à Charlety la saison dernière. J'ai entendu le chef de la sécu menacer l'un des membres des Lutetia de la fin des ultras si cela se reproduisait. Donc, il y a de la tension. Et puis il leur est interdit de grandir en nombre de membres j'ai l'impression.

casual prime

Messages : 722
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par docsavage Dim 24 Avr 2016 - 10:01

Juste une précision: le PSG est une excroissance du PFC puisqu'il est né sur ses centres en lui prenant même sa place dans le championnat!
Supporter le PFC n'est donc pas une trahison complète ...

docsavage
docsavage

Messages : 396
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par casual prime Dim 24 Avr 2016 - 13:27

docsavage a écrit:Juste une précision: le PSG est une excroissance du PFC puisqu'il est né sur ses centres en lui prenant même sa place dans le championnat!
Supporter le PFC n'est donc pas une trahison complète ...


Je ne pense pas. C'est plutôt grâce au PSG que le PFC a pu naître. Du moins l'ancien nom du PSG, le Stade Sangermanois. C'est le PFC qui a décidé de vivre tout seul en D1 en envoyant "chier" le club de Saint-Germain-en-Laye en D3. Les résultats sportifs donneront raison au PSG. Rien dans le PSG ne vient du PFC structurellement parlant puisqu'il s'est fait tout seul.

casual prime

Messages : 722
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par santa anna Dim 24 Avr 2016 - 14:13

1969 a écrit:A qui la faute pour ce derby hors IDF ?
De plus un bon bloc de RS Fans était bien présent au stade.

tribune plus remplie que d'habitude mais tu parles de quoi quand tu parles de bloc? Un peu de sérieux!
Ils n'y étaient pas pour le derby contre créteil, je vois pas pourquoi ils y seraient pour le pfc!
Les seuls gars que vous auriez pu trouver en ville auraient été les gars de beauvais et encore! Sleep

santa anna

Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 : Red Star - Paris FC - Page 2 Empty Re: D2 : Red Star - Paris FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum