Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Le forum…

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par La Sédition le Lun 22 Mar 2010, 20:49

@THC1970 a écrit:Puisque tu me tends la perche, je ne peux que la saisir. Vous avez tenté une attaque surprise d'un pub squatté par de jeunes SA il y a quelques semaines... et vous vous êtes faits éclatés et coursés sur tout le boulevard... alors je comprends pas de quoi tu te vantes ?
Chuuuuuuuuut !!! Faut pas casser l'mythe. Laughing
Ils ont honte de rien ces gens là.
Laisse les faire leur réputation sur Internet. ça fait mouiller les p'tits Fafounnets d'Province.

"-Hey hey, t'as vu les mecs du KOB ? ils ont défoncés les Supras et leur ont fait changer d'bars. Sisi j'les vu sur MU ; Trop forts les Indep's ! wé !
Oh fait t'as acheté le nouveau polo Fred Perry sur Londonstyle ?
-Non pas encore, j'ai d'mandé sur MU si ça taille grand d'abord"
La Sédition
La Sédition

Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010

https://www.youtube.com/user/LaPubAxe

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Asnieres le Lun 22 Mar 2010, 20:50

avec des posteurs de qualité comme asnieres on ira loin ecris un livre mon gars fais nous rever !

T'inquiète coupain, c'est en prévision ! J'prends Goldofaf pour la préface et Eva Braun pour illustrer, tu vas kiffer mon con Wink
Asnieres
Asnieres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Paris_By_Night le Lun 22 Mar 2010, 21:26

asnieres jattends plus que la sortie !! en edition limité hein jveux du collector Le forum… - Page 8 Icon_study

THC : pour rajouter un peu d'humour... je ne me suis vanter de rien ... il n'y a pas de quoi on est bien daccord
apres on va pas en debattre ici hein mais parler d'attaque surprise quand tu connais le nombre de jeune du kob qui etaient devant le bars SA ,le nombre de supras et leurs 1ere reactions dans le pub .....

fait une conference sur le mouv avec les supras .... demande leurs ladresse de leur pub sur paname ils ont changé...

la sédition :perso quand je me relis je vois pas ou il est ecrit que les supras on eté retourné dans leur Pub... juste qu'ils ont changé..
ton passage sur les dialogues de Fafounet c'était assez drole sinon ... Le forum… - Page 8 Icon_lol

@ la saison prochaine ou sur Paris ! Smile



Modération MU : continuez tous, on s'éclate !!!
Paris_By_Night
Paris_By_Night

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par veve le Lun 22 Mar 2010, 21:33

y en a qui en ont pas marre de jouer a la gueguerre et d etre la risee de tous faut continuer sur le net . on est cense etre tous ensemble derriere notre club .ya de cons partout meme parmis nous (moi compris) mais faut aller de l avant .c est les ultras qui font vivre un stade

veve

Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par ajamaislespremiers le Lun 22 Mar 2010, 21:40

Sans déconner faut être bête pour se déchirer alors que vous supportez le même club, alors qu'en mettant vos idées de côté pour vous consacrer au foot vous seriez en train de tous déconner ensemble pour mieux pouvoir mettre le feu, dommage que beaucoup n'ont pas d'ouverture d'esprit.
Tous de la même génération et au lieu de s'unir ça se tape sur la gueule.
C'est simple de faire le dur, mais quand certains vont affronter la mort d'un homme (je ne le souhaite pas) et la douleur d'une famille (réfléchir avant d'agir avant de se prendre les conséquences en pleines faces ...) ils se rendront peut-être compte que la vie n'est pas un jeu et que tout ça est allé trop loin.
Cela peut paraitre idéaliste mais il n'a rien de plus beau qu'un mouvement d'hommes heureux, unis et détaché de toutes les différences qui les séparent dans la société grâce au sport. En espérant que tout cela s'arrange.


Dernière édition par ajamaislespremiers le Lun 22 Mar 2010, 22:48, édité 3 fois

ajamaislespremiers

Messages : 331
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par BofiaFobia le Lun 22 Mar 2010, 21:48

@Asnieres a écrit:
avec des posteurs de qualité comme asnieres on ira loin ecris un livre mon gars fais nous rever !

T'inquiète coupain, c'est en prévision ! J'prends Goldofaf pour la préface et Eva Braun pour illustrer, tu vas kiffer mon con Wink
 Sur 12 messages , 11 sont pour parler du KOB ou de Yann . On te demande pas de dire RIP , mais juste de fermer ta gueule . Vu que le KOB occupe tant tes journées sur le net , pourquoi tu vas voir les gens concernés ? Comme l'a dit Paris_By_Night n essaye pas de justifier la mort d un homme , les memes mecs d auteuil qui était choqués par la phrase des mars sur leur pote renversé , se permettent de débattre pour savoir si sa mort est mérité ou pas . 

BofiaFobia

Messages : 587
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Jah le Lun 22 Mar 2010, 21:49

@veve a écrit:y en a qui en ont pas marre de jouer a la gueguerre et d etre la risee de tous faut continuer sur le net . on est cense etre tous ensemble derriere notre club .ya de cons partout meme parmis nous (moi compris) mais faut aller de l avant .c est les ultras qui font vivre un stade

Clair mais ça, les indep s'en battent les couilles !!!

Ce qu'ils veulent, c'est se fritter et maintenant avec auteuil, ils ont ce qu'ils ont toujours voulu. A savoir du répondant !!!

Je me souviens encore qu'un des leader du kob disait à l'époque du conflit contre les tigris qu'il kiffait se tapper contre les mecs d'auteuil car:

- il y a beaucoup d'occasion dans une saison. En tout cas, bien plus que contre tous les autres clubs dans une saison
- c'est plus facile de s'approcher puisqu'il sont souvent dans une même tribune ou tout du moins ont des coursives communes.
- mais surtout car ce sont les mecs d'auteuils qui les ont fait courir le plus de fois durant les 5 dernières années.

Dommage pour les mecs d'auteuil car ils sont rentrés dans un cercle vicieux... et beaucoup ont maintenant le gout du sang !!!

Jah

Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par BOUMAT le Lun 22 Mar 2010, 21:59

C'est clair que le plus dommage dans cette histoire, c'est que vous n'arriviez pas un instant à utiliser vos neurones ou votre cerveau à la place de vos poings...aveuglés que vous êtes par vos égos, votre fierté ou honneur et votre politique à la con...
Pfff d'autant plus con que vous avez le meilleur potentiel de France, mais non ça n'effleure l'esprit de personne chez vous, résultat: déjà 2 morts, combien de blessés (on se croirait au jt sur la une avec un raid à Gaza...), vos tribunes qui vont ressembler à celles que l'on va avoir en national bientôt, le mouvement ultra qui l'air de rien, avec toutes ces histoires, prends méchamment les coups, les condés de plus en plus nombreux, les gens qui ont de plus en plus peur d'aller au stade...C'est pas une morale à 2 balles j'ai passé l'âge, mais j'ose quand même penser qu'il y a certains intelligents dans vos 2 tribunes pour faire balancier avec les autres abrutis.

BOUMAT

Messages : 376
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Sade le Mar 23 Mar 2010, 11:21

@BOUMAT a écrit:j'ose quand même penser qu'il y a certains intelligents dans vos 2 tribunes pour faire balancier avec les autres abrutis.


Rassure toi il y en a!

Seulement ces mecs là (du KOB et V.A.) ne poste pas sur le sujet sur internet.
C'est d'ailleur une première preuve d'intélignece, le respect d'un mort.


D'ailleurs pourquoi le sujet "le forum" dans "discussion générale" parle de ca?
Le forum… - Page 8 Icon_scratch
Sade
Sade

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Asnieres le Mar 23 Mar 2010, 18:57

@BofiaFobia a écrit:
@Asnieres a écrit:
avec des posteurs de qualité comme asnieres on ira loin ecris un livre mon gars fais nous rever !

T'inquiète coupain, c'est en prévision ! J'prends Goldofaf pour la préface et Eva Braun pour illustrer, tu vas kiffer mon con Le forum… - Page 8 Icon_wink
Sur 12 messages , 11 sont pour parler du KOB ou de Yann . On te demande pas de dire RIP , mais juste de fermer ta gueule . Vu que le KOB occupe tant tes journées sur le net , pourquoi tu vas voir les gens concernés ? Comme l'a dit Paris_By_Night n essaye pas de justifier la mort d un homme , les memes mecs d auteuil qui était choqués par la phrase des mars sur leur pote renversé , se permettent de débattre pour savoir si sa mort est mérité ou pas .

Cela concerne MON club, donc j'ai parfaitement le droit d'en parler. Que ça te gêne, je m'en branle comme t'as pas idée.
Concernant Mars', le coup de la voiture était spectaculaire, mais (hormis le blessé) t'as pas vu de leaders du VA se plaindre (du moins pas que je sache) dans les médias pour dénoncer le comportement de certains mecs vu que le but d'Auteuil, ce jour-là, n'était pas difficile à comprendre.

Pour Sade, si on en parle ici, c'est qu'on a pas d'autres endroits, tout simplement. Tu préfères qu'on aborde ce débat dans le topic en post-it ?
Asnieres
Asnieres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Sade le Mar 23 Mar 2010, 19:18

@Asnieres a écrit:Pour Sade, si on en parle ici, c'est qu'on a pas d'autres endroits, tout simplement. Tu préfères qu'on aborde ce débat dans le topic en post-it ?

Je préfere qu'on en parle pas sur internet, particulierement sur un forum public.

En + du non-respect à la famille du défunt, vous nous foutez la honte devant la France entière (enfin celle du net!) avec vos débats qui mènent nul part.
Sade
Sade

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par La Sédition le Mar 23 Mar 2010, 19:51

@Paris_By_Night a écrit:@ la saison prochaine ou sur Paris ! Smile
Inch'Allah comme on dit chez vous ! Cool
La Sédition
La Sédition

Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010

https://www.youtube.com/user/LaPubAxe

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Asnieres le Mar 23 Mar 2010, 20:12

@Sade a écrit:
@Asnieres a écrit:Pour Sade, si on en parle ici, c'est qu'on a pas d'autres endroits, tout simplement. Tu préfères qu'on aborde ce débat dans le topic en post-it ?

Je préfere qu'on en parle pas sur internet, particulierement sur un forum public.

En + du non-respect à la famille du défunt, vous nous foutez la honte devant la France entière (enfin celle du net!) avec vos débats qui mènent nul part.

On quoi on respecte pas la famille du défunt ? On expose des faits, c'est tout. La mort fait tout oublier ? Va fleurir l'île d'Yeu alors, et arrête de nous casser les burnes avec ta pseudo morale à deux balles.
Asnieres
Asnieres

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Modérateurs MU le Mar 23 Mar 2010, 20:58

On avait demandé à ce que ce sujet ne soit pas la suite de vos histoires, vous ne voulez pas écouter et respecter les consignes, tant pis.
On sévit.
Modérateurs MU
Modérateurs MU

Messages : 982
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par 95Layr le Mer 24 Mar 2010, 18:22

je n'arrive toujours pas à comprendre pq....il y a tellement de trucs qui me choquent....dur de tout résumer , mais bon on peut toujours tirer quelques infos positives de ces "petites prises de têtes à la con sur un forum".....on avance....
95Layr
95Layr

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par 95Layr le Mer 24 Mar 2010, 19:11

Je viens de relire le tout, rien de choquant, pourquoi fermer ce topic ? des idées, des points de vues se croisent, comme je disais "on avance"....il faut qd même essayer d'y voir clair dans cette histoire !! non ?? !!

Un homme est mort, c'est la chose la plus grave à retenir on est d'accord....maintenant comment avancé, comment penser à l'avenir si on ne fais pas un point sur les causes et les effets de cette mort ?

Et si un tigris avait trouvé la mort à l'époque ? Comment auriez vous réagit ?

J'ai fait nombres de déplacement et suis abonné au parc depuis de longues années.
Je ne me considère pas comme un "cyber ultra" , de la sueur, de la voie, de l'amour, et du temps j'en ai donné un paquet pour mon club !

Si il faut être un "vrai ultras " pour citer sur ce forum alors oui je me revendique ultra ! Et je ne vois pas en quoi le fait de remettre en cause certains fait devrait balayer ces longues années de fidélité envers mon club ! et en quoi cela me rendrait cyber ultra ???

Comment réagir lorsque l'on voit des faits devant ces propres yeux, qui sont relatés d'une toute autre facon par les médias....

Je ne détiens pas la vérité , loin de là...mais une part de la vérité oui ! j'en suis certains !

et pour découvrir la vérité sur cette affaires il faudra creuser encore un peu....écouter tout le monde ! balayer les menteurs, les fantasmeurs et laisser place au témoins et aux preuves.

Que les coupable soient punis, que chacun se remettent en question....des 2 côtés.

J'ai vue cette chose abominable , ce corps inanimé dans le caniveau, les massages cardiaques....bref l'HORREUR.

Mais si les personnes qui frappés yann sont coupables , les personnes qui l'ont amenés devant auteuil ne le sont elles pas aussi un peu ? et lui pq venir à 30 m du virage alors que des bagarres éclates de partout ? qu'elles étaient ces intentions en venant devant Auteuil?

Il y avait ce virage chantant la marseillaise comme ultime provocation ! nous aussi noirs arabes pauvres prolos rmistes dealers et jen passe , on est la france ! Le fameux "Kop of Bougnoule"....

Ces visages joyeux d'avoir pour une fois pu faire face au frère ennemi, qui depuis toujours nous accepte nous rejette nous accepte nous rejette....il n'y a peut etre pas que des anges à auteuil, loin de là ! mais il n'y toujours eut que des ultras !

Ce mec d'auteuil venu s'interposer entre Yann et les personnes le frappant au sol....ces CRS spectateurs du début à la fin de tous ces incidents...les personnes venues aux côtées de yann devant auteuil reppartant dans le sens inverse en courant et laissant les derniers prendre nombres de coups...

Cette horde d'homme en noir se dirigeant d'un seul homme vers le virage et proférant des insultes racistes....frappant à plusieurs les 1er noirs se trouvant sur leur chemin....

Mes yeux me trahissent rarement ....et je ne porte pas de lunettes...

Mes yeux me disent que ce soir là j'ai vous de énormemément de coupables...tous coupables pour différentes raison.

on peut continuer à fermer les topics mais lire la presse ( car c'est tout ce qui nous reste après...) ne nous rendra jamais cette chère VERITE que nous cherchons tant pour JULIEN et pour pouvoir dormir en paix.
95Layr
95Layr

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par 20minutes le Mer 24 Mar 2010, 19:47

ça fait un mois que 95% des sujets du forum général concerne le PSG. Le forum… - Page 8 Suspect

20minutes

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par BOUMAT le Mer 24 Mar 2010, 20:48

ça fait un mois c'est vrai, mais faut avouer qu'il s'est passé quelque chose de grave, et puis ya quand même d'autres topics sur le site...

BOUMAT

Messages : 376
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Paris70 le Mer 24 Mar 2010, 21:02

@95Layr a écrit:

Je ne détiens pas la vérité , loin de là...mais une part de la vérité oui ! j'en suis certains !

et pour découvrir la vérité sur cette affaires il faudra creuser encore un peu....écouter tout le monde ! balayer les menteurs, les fantasmeurs et laisser place au témoins et aux preuves.

Que les coupable soient punis, que chacun se remettent en question....des 2 côtés.

J'ai vue cette chose abominable , ce corps inanimé dans le caniveau, les massages cardiaques....bref l'HORREUR.

Mais si les personnes qui frappés yann sont coupables , les personnes qui l'ont amenés devant auteuil ne le sont elles pas aussi un peu ? et lui pq venir à 30 m du virage alors que des bagarres éclates de partout ? qu'elles étaient ces intentions en venant devant Auteuil?

Il y avait ce virage chantant la marseillaise comme ultime provocation ! nous aussi noirs arabes pauvres prolos rmistes dealers et jen passe , on est la france ! Le fameux "Kop of Bougnoule"....

Ces visages joyeux d'avoir pour une fois pu faire face au frère ennemi, qui depuis toujours nous accepte nous rejette nous accepte nous rejette....il n'y a peut etre pas que des anges à auteuil, loin de là ! mais il n'y toujours eut que des ultras !

Ce mec d'auteuil venu s'interposer entre Yann et les personnes le frappant au sol....ces CRS spectateurs du début à la fin de tous ces incidents...les personnes venues aux côtées de yann devant auteuil reppartant dans le sens inverse en courant et laissant les derniers prendre nombres de coups...

Cette horde d'homme en noir se dirigeant d'un seul homme vers le virage et proférant des insultes racistes....frappant à plusieurs les 1er noirs se trouvant sur leur chemin....

Mes yeux me trahissent rarement ....et je ne porte pas de lunettes...

Mes yeux me disent que ce soir là j'ai vous de énormemément de coupables...tous coupables pour différentes raison.

on peut continuer à fermer les topics mais lire la presse ( car c'est tout ce qui nous reste après...) ne nous rendra jamais cette chère VERITE que nous cherchons tant pour JULIEN et pour pouvoir dormir en paix.

+1 Le forum… - Page 8 Icon_study

Paris70

Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Invité le Jeu 25 Mar 2010, 09:34

Pour en revenir au sujet initial, une des régles de ce forum est la description de son profil.
Chaque jour je m'aperçois que bon nombre de posteur remplisse de façon incorrecte leur profil.
On ne s'est pas à qui on s'adresse, il faudrait intervenir sur ce point afin de connaître la localisation et l'appartenance au groupe au non de chacun.
J-2 ALLEZ L'OM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par haddock le Lun 29 Mar 2010, 15:42

Le forum… - Page 8 Icon_wink serait il possible de parametrer la fonction "agrandir l'image" sur 1024x768 , plutot que sur 800x600 svp ?

Les images sont vraiment petites, nous n'avons plus des ecrans 15' ! merci
haddock
haddock

Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par beat2 le Mar 06 Avr 2010, 21:06

bonjour, je recherche certaines archives concernant l'ancien forum (je veux dire celui avant le forumactif!) merci de me donner le lien !

Merci la team pour votre boulot ! C'est loin d'être évident

beat2

Messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par fabinho le Mer 07 Avr 2010, 12:00

je pense que la team mu devrais faire attention au inscription compulsive lors de certains évènement (l'affrontement marseille-paris,la mort de yann) sa éviterais certain message a la con

fabinho

Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Team MU' le Mer 07 Avr 2010, 12:01

@fabinho a écrit:je pense que la team mu devrais faire attention au inscription compulsive lors de certains évènement (l'affrontement marseille-paris,la mort de yann) sa éviterais certain message a la con

C'est déjà fait, les inscriptions ont été bloquées près de 2 semaines suite à PSG / OM.
Team MU'
Team MU'
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 21/01/2010

https://mouvement-ultra.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par La Sédition le Mer 14 Avr 2010, 20:42

Moi j'ai une p'tite question. C'est pas méchant mais, c'est quoi la Liberté d'Expression pour vous exactement ?
Parce que encore que il y ait des insultes, bon, allé on va dire y'a des enfants, c'est pas beau une insulte, Okay. Qu'il y ait des menaces, Okay, c'est pas marrant, c'est nul surtout sur le net, pourquoi pas. Qu'il y ait des incitations au racisme, bon ça c'est pas tres grave à la limite, donc, soit. (Meme si faut pas s'mentir, ce fut pire il y a de ça encore quelques temps, il faut le noter).

Mais quand il y rien de tout ça, c'est quoi le but de la censure exactement ? Moi ça m'fait un peu penser à Hortefeux en c'moment.
Quand il y avait des insultes racistes, des sous entendus qui sentent le porc, c'était pas tres grave. Maintenant quand ça répond, et parfois meme avec humour, dossier, vérité et destruction de mythe, Boum ; on censure tout. Faut tous les virer.
Enfin, encore une fois, tous tous, un peu plus d'un coté que de l'autre.
En l'occurrence là je parles du topic "Matos". Pourquoi censurer ? C'est pas important de signaler à tous où va l'argent et pourquoi ? Et rappeler également la "mentalité" Boulogne au niveau du Business. La Famille Boulogne.. tu m'en diras tant !
Et puis moi ça m'fait délirer de lire "les mecs d'en face" s'exciter comme ci j'connaissais pas leur vérité. Genre j'suis un p'tit d'Province impressionné par leur veste et leur samba et qu'il y a écrit "KOB" sur leur profil MU.
Pourquoi ne pas avoir -comme pour d'autres- rayer le message tout betement ? Surtout que mon message n'était pas agressif. Aucunes insultes, aucunes provoques gratuites, aucunes menaces, juste quelques notes et réajustements. Rien d'spécial quoi. Normal. On est sur un forum quoi !

D'ailleurs cette histoire de matos sur MU, c'était pas finit ? Donc je comprends pas pourquoi la Tribune Boulogne peut venir faire sa p'tite vente pour payer ces avocats, ces tracts, ces différents frais (essence, frais d'hôpitaux, fleurs Laughing ).
Je sais pas moi, sinon fallait mettre une petite note en expliquant que le Business sur MU c'est la fin, sauf pour la Tribune Boulogne quand ça chauffe pour eux.
La Tribune Boulogne elle elle a plus besoin d'argent que le pauvre mec qui est obliger de vendre son écharpe pour payer des frais divers ?!

Je vais maintenant m'adresser personnellement aux administrateurs,
Je sais que vous baltringuez ! Je sais que Boulogne vous fait tres tres tres peur. Je sais que une p'tite descente de leur jeunes et vous vous chiez tous dessus. Mais les gars, arretez un peu les bêtises. Arrêtez les conneries. Les pipes, ça paie pas. Y'a quelques mois de ça, votre beau forum l'a vu.
Pourquoi Vous les sucer comme ça ? Les mecs ont leur journaux, leur radio, leur forum, pourquoi vous etes encore à les "défendre" comme ça en censurant et occultant pas mal de choses ?

Moi je pose la question tres simplement et tres calmement. Je sais que ce sera tres certainement censuré, Mais la personne qui l'a censuré, au moins l'aura lu. Donc, quelque part ça m'va. Car je sais que j'aurais pas de réponse. Ou alors un truc balourd en rouge genre "On a peur de personne, tout l'monde a la meme enseigne blablabla" genre Leproux style. Tout est beau, tout est cool.

Franchement, déja le nombre de boloss qu'il y a sur ce forum a forcé pas mal de bons gars à ne pas se mêler à la fête. Alors le peu d'mecs valables, si vous les censurés alors qu'ils s'efforcent d'usés d'humour et ne pas trop etre HARDCORE, ça va pas l'faire.
Ou sinon faut etre tres clair et le dire clairement. Une bonne fois pour toute.

Ne voyez vous pas qu'il y a moins de photos ? Moins de CR ? Moins d'humour ? Moins de personnes sachant écrire Français ? Moins de gens qui bandent pas pour un oui ou un non ?
C'est quoi exactement le but de toute cette mascarade ?
Vous pensez pas que vous contribuez au meurtre de la vie en Tribune ?

MU, j'ai connus la version 2 ou 3 (celle en bleu) et franchement, certes y'avait plus de trucs racistes, certes c'était l'bordel, certes c'était moins mignons, certes j'mettais fais virer à mon 2eme posts (déja à l'époque Very Happy ) mais putain d'merde, c'était mieux.
C'était moisn politiquement correct. Il y avait moins de "RIP" pour un clochard qui meurt autour d'un stade (J'parles pas du gros, j'parles de maniere générale, respirez !), moins de "BB85 pour c'qu'ils ont apportés au Mouv'", moins de "+1", moins de "Soutien aux IDS", moins de "racaille par ci, racaille par là, moins de questions betes comme Eve Angeli, moins de ci, moins de ça etc. etc.
J'pensais qu'avec le hack, ça allait revenir un peu à l'ancienne et qu'il y aurait moins de tolérance pour certains (mais comme on dit, courageux mais pas téméraires..). Bin franchement, j'vois pas trop la différence avec avant. Juste la partie matos, et encore, finalement c'est pas pour tout l'monde.

Voila, une p'tit puzzle de mots et d'pensées, que MU repose en paix...

PS : Je précise d'avance à mes fans que j'me plains pas, j'men bat les couilles de votre avis, on sait tres bien que les Journaux sont avec Auteuil, Que les Modérateurs de tout les sites/forums sont avec Auteuil aussi. On sait tres bien que à Auteuil on pleure tout l'temps, qu'on a peur, qu'on est des victimes etc. etc. Pas de soucis.

(Et deuxieme message aux Admins. Vous inquietez pas, je vais pas revenir 15 fois dessus. C'est dit c'est dit. Fallait le dire parce que c'est gavant (petite dédicace à mon Modo préféré) toute cette censure pour d'la merde. Au final, j'men tape plus ou moins. Mais c'est juste dommage que ça devienne de plus en pluuuuuuuuuuuuuuuuus lisse tout ça. Tu m'diras, "On a le Forum qu'on mérite" il parait... (sauf que le bouton effacer, on l'a pas tous, mais bref !))
La Sédition
La Sédition

Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010

https://www.youtube.com/user/LaPubAxe

Revenir en haut Aller en bas

Le forum… - Page 8 Empty Re: Le forum…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum