Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D1 : Marseille - Lyon

+71
mentalita
Ring_Of_Whoppers
ULTRASLIBERI
Expat-Gone
loic194
Bruce
becquée
unisson13
fkl13
Fanto
Bastiaccifuriani
Antoine_#
bebert
jonjon
wopa
Giuseppe
PzKfw
medsiide
nico06220
sellig
beppe tardini
m.a.t
Let's groove your mind
petite fleur fragile
ungone
Arkagoal
flatron
Scallyboy
maoro
Firm Clubbers Tour
Montpelhièr Occitània
penelope80
OhéSainté
madmike
1 fan
SageSergio
didou
caf
ilratto13
diemois
jack
Joseph.Césari
James's
lambda
Jean Valjean
cave.avin
la mouette
Mercurochrome
Nars
v
braaavo
Paulo
Yves Remort
asvp
pepereman
1974
Milamber
palette
Tubegalore
jésoif
allezlomallezlo
CFE
Machete
César 170*
chope
joker1899
gerlandnord
Avalonia
sebaba
furania
Modérateur MU
75 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par madmike Mar 22 Sep - 17:46

@sebaba : sinon à part rebondir sur ma photo ( qui te fout la mort ) tu sais échanger sur des arguments de discussions ?

vu le contenu de tes posts, tu m'étonne que je ne soit pas actif sur les CR...

La bise
madmike
madmike

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:04

on a attaquer aucun enfant et aucune femme, arrête d'inventer n'importe quoi un peu !
argumenter, discuté ok, mais si c'est pour dire n'importe quoi évite ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par didou Mar 22 Sep - 18:14

medsiide a écrit:Apparament les Yankees, Le commando et les Sw risquent la dissolution
Source ?
didou
didou

Messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par madmike Mar 22 Sep - 18:18

@ bonarien : avec vous du moment où on a une vision différente de la votre ( chose tout a fait normale ) c'est tout de suite n'importe quoi...

toi t'es un bon ne change rien...
madmike
madmike

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par PzKfw Mar 22 Sep - 18:23


PzKfw

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par lambda Mar 22 Sep - 18:26

Pas de cr de lyonnais présents? C'est sûrement que ça vous trou le cul d'avouer que vous avez bandė! Un dép comme ça vous n'en faites pas tous les jours! Ou alors c'est purement politique...? Éclairez moi svp! Idea Idea Cool

lambda

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty ...

Message par Firm Clubbers Tour Mar 22 Sep - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me rappel l'abattage médiatique qui a suivi après les incidents du dernier Nissa/Sainté.
Firm Clubbers Tour
Firm Clubbers Tour

Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:36

madmike a écrit:@ bonarien : avec vous du moment où on a une vision différente de la votre ( chose tout a fait normale ) c'est tout de suite n'importe quoi...

toi t'es un bon ne change rien...

tu parle pour rien dire et sans savoir, je te remet a ta place c'est tout.
en aucun cas on a attaquer des femmes et des enfants dans un J9
les présents savent, toi reste dans ton canap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par lambda Mar 22 Sep - 18:39

Vous êtes représentés par l'autre qui se fritte avec ses coussins dans son canapé.. Vous pourriez être plus participatifs quand même! Ou alors vous faites comme votre président... Vous vous languissez les sanctions et le plan lépreux pour nous( Very Happy ) pour exister comme le DERNIER olympique.

lambda

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Giuseppe Mar 22 Sep - 18:42

Firm Clubbers Tour a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me rappel l'abattage médiatique qui a suivi après les incidents du dernier Nissa/Sainté.

"Violence avec armes par destination (... gobelet en plastique rempli de pastis)" drunken drunken drunken Non mais ils ont pété un câble au tribunal...
Giuseppe
Giuseppe

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par wopa Mar 22 Sep - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belle phrase dans l'article qui ferait vomir les Qatari$:
« L’ambiance du Vélodrome, c’est l’ADN du club, explique-t-on à l’OM. Si les gens remplissent le stade, c’est aussi pour voir les animations des groupes de supporteurs. »
wopa
wopa

Messages : 2388
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par jonjon Mar 22 Sep - 19:04

Scallyboy a écrit:J'ai même entendu un mec, ministre des sports je crois, dire sur BFM que ce qui c'était passé à Marseille pouvait nuire à l'image de la France dans le monde en vue de l'attribution des JO 2024. Ils sont tellement à coté de la plaque...
Ah ben ça c'est plutôt une bonne chose !

jonjon

Messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par bebert Mar 22 Sep - 19:05

"Lambda" t'en a pas marre de parler tout seul et de te ridiculiser?
Laisse poster les mecs qui ont quelque chose d'intéressant et constructif à dire et toi écris un journal intime
bebert
bebert

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par madmike Mar 22 Sep - 19:09

bonarien tu me fait peine...
relis les precedents posts et tu verra que j'ai jamais dit que vous avez attaqués femmes et enfants

toi reste donc dans ta chambre devant ton ordi
madmike
madmike

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Antoine_# Mar 22 Sep - 19:15

nico06220 a écrit:un CR d'un lyonnais présent au stade c'est possible ?

Arrivée en parcage vers 20h30, 9 bus il me semble au départ de Lyon, mobilisation correcte.
A peine vue les tifos étant sous notre bâche, mais le rendu de votre virage sud est vraiment bon, par contre au Nord c'est assez brouillon et les photos confirment mon impression. Ça s’envoie de bonnes pics entre le Nord et le parcage lors de l'avant match, on sent que la soirée va être chaude.
Pour Marseille, quand le stade siffle en même temps, ça fait un énorme bourdonnement c'est impressionnant, de même pour les échanges mais assez peu nombreux j'ai trouvé à moins de ne pas y avoir prêté attention.
Le stade ne semblait pas plein cependant, pas mal de sièges libres en tribune "présidentielle" et yankees.
Coté Nord, compris aucun chant mais vu le nombres de groupes... (débat éternel  What a Face  )  sinon les Fanatics bougeaient vraiment pas mal je trouve. Pas compris le délire des mecs en yankees qui se jettent tels des animaux sur les grilles lors des touches et corners.
Le Sud ça bougeait bien aussi, merci pour vos 2 banderoles, assez fin comme réponse je dois dire mais 2 messages similaires et dommage qu'au fond peu de personnes auront compris.
Je tire mon chapeau au gars du Sud qui arrive à toucher son propre joueur avec son fumi  god
Puis vint les 20 min d’arrêt. Alors autant conspuer, faire une marionnette, jeter des boulettes de papiers je trouve ça de bonne guerre c'est ça qui nous fait aimer les tribunes... Mais autant les quelques idiots qui ont jetés les bouteilles en verre sont de sacrés cons, il y a pas d'autre mot. Après la déferlante médiatique est bien trop grosse pour les événements, identifiez ces trous du culs, bannissaient les, foutez leur une amende et basta.
20 min de folies se suivent donc en tribune, que ce soit parcage et stade tout le monde gueule. On a pu voir dès leur retour sur le terrain que le stade a fait son taf de 12ème homme avec cette égalisation.
10 dernières minutes crispantes des deux cotés mais toujours de belles poussées.

Coté Lyonnais, chants constants mais peu de grosses grosses gueulantes, beaucoup de drapeaux BBR, bon chaos sur le penalty.
4-5 Marseillaises chantées, c'est déjà pas mal mais pas plus comme l'affirmait un Mars sur un post précédent. Vous connaissez les différentes mentalités entre vous et nous donc pas besoin de faire un dessin du pourquoi du comment, vous savez tous pourquoi et cela fait plus de 25 ans que ça dure.
Fin du match, grosse déception du résultat vu le match mais absolument pas déçu de la soirée, c'est le foot qu'on aime !
Les kékés du Nord qui montrent 4-5 drapeaux de l'Algérie avec en réponse "Réfugiés, Réfugiés", c'est pas très Charlie mais ça m'a fait rire pirat
Départ du parcage seulement vers 00h15, pas compris pourquoi mais bien casse couille.

Bref, ce fût une bonne soirée.
Antoine_#
Antoine_#

Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Bastiaccifuriani Mar 22 Sep - 19:20

Marseillais bienvenue dans le cyclone médiatique d'après incidents, un belle engrenage pour faire passer des ultras pour des terreurs humaine, on a bien l'habitude de tout sa chez nous.. tout cet engrenage mis en place pour que les sanctions soit plus lourde me donne la gerbe, bref prison ferme pour plusieurs personnes au dernières nouvelles, 6 mois ferme ces exactement le tarif qu'avait pris un des nôtres la saison dernière avant Bastia-OM, tout simplement incroyable et a côté de sa tu a des pédophiles violeur et compagnie qui écope la même chose !

Bastiaccifuriani

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Fanto Mar 22 Sep - 19:28

bebert a écrit:"Lambda" t'en a pas marre de parler tout seul et de te ridiculiser?
Laisse poster les mecs qui ont quelque chose d'intéressant et constructif à dire et toi écris un journal intime

Je suis bien conscient que j'interviens sur un match qui ne concerne pas mon équipe, mais tu ne pourrais pas dire la même chose à ton pote "Madmike" STP? Il fait mal à la tête...

Fanto

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par flatron Mar 22 Sep - 19:34

CFE a écrit:Pffff... Est ce que j'ai dit ça ??? Mais tu crois que c'est l'endroit où te plaindre ? Tu crois qu'un seul ds types qui a fait ça et qui serait ici serait fier de ça ?
Encore une fois va te plaindre sur RTL ou RMC mais pas ici....
Tu as justifié leur acte en disant qu'ils pouvaient pas deviner que c'était pas un mini-bus casual, mais pour pas voir que les rouges et bleus sont pas des ultras, à moins de s'appeler Gilbert Montagné je vois pas ...
Et je ne me plains pas, je relate un fait d'arme des ultras Marseillais lors de ce match. J'ai le droit de trouver ça lamentable ou c'est interdit ?


flatron

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par fkl13 Mar 22 Sep - 20:49

Une petite parenthèse mais qui est en rapport avec le match , debat sur les ultras suites aux incidents de dimanche avec jerome rothen , autant je detesté le joueur mais la son discours est plutot cohérent . Il declare "retirer les ultras a marseille serait dramatique " "le parc aujourd'hui l'ambiance est zero " en revanche cet imbécile de pascal praud est a gerber ! Regarder ce debat ce journaliste est juste répugnant et quand j'entend ca je me dit qu'on va surement ramasser avec des discours pareil ! Je vous met le lien , en attendant dimanche j'ai bandé de bonheur dans ce putain de bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … 26174.html
fkl13
fkl13

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par unisson13 Mar 22 Sep - 21:08

fkl13 a écrit:Une petite parenthèse mais qui est en rapport avec le match , debat sur les ultras suites aux incidents de dimanche avec jerome rothen , autant je detesté le joueur mais la son discours est plutot cohérent . Il declare "retirer les ultras a marseille serait dramatique " "le parc aujourd'hui l'ambiance est zero " en revanche cet imbécile de pascal praud est a gerber ! Regarder ce debat ce journaliste est juste répugnant et quand j'entend ca je me dit qu'on va surement ramasser avec des discours pareil ! Je vous met le lien , en attendant dimanche j'ai bandé de bonheur dans ce putain de bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … 26174.html
nous apprenons avec joie que le voisin de pascal praud retourne au parc depuis 2010 car avant il avait peur de se faire agresser ...sinon dialogue de sourt tu ne peux pas discuter avec des gens comme ça .ils n'ont pas la même définition du mot "ambiance" .ou alors ils le font exprès .

unisson13

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par James's Mar 22 Sep - 23:54

madmike a écrit: Point 1: si on se place du côté marseillais oui on est d'accord mais moins coté lyonnais...

Point 2: au passage, bravissimo aux hool'sardines pour l'attaque d'un J9 pas très ultra...

1/ Et bien Gerland n'a qu'à faire pareil au match retour, arrêtes de pleurer c'est le football!
Je trouve beaucoup plus scandaleux qu'avec les salaires que touchent nos joueurs et tout en jouant à 11 contre 10, les mecs n'arrivent pas  mieux à gérer 3 boulettes et une cannette, alors qu'on était surtout dans une pièce de théâtre marseillaise (c'était pas Boca Junior non plus!)

2/ Pour le J9 c'est pareil, quand des J9 de lambdas Marseillais ou Stéphanois passent devant Gerland, tu penses que des gones les laissent passer en disant "nos plates excuses messieurs, il y'a eu confusion, vive le sport sur Antenne 2" ?  Au contraire pour certains c'est un putain de cadeau! Le gars des R&B était pas aux abords d'un salon de l'auto, alors sa vitre il la ferme au lieu d'offrir bêtement une occasion à l'adversaire de se pavaner pour rien (Bravo pour sa fidélité quoi qu'il en soit)

A part ça petit croché par la banderole du CU "Les vrais Marseillais ne jouent qu'à l'OM". Mouahhh. Ca aussi ça fait un peu pleureuse dans le genre. Donc Waddle, Cantona et Papin ne sont que des putes c'est ça? D'ailleurs qui n'a joué qu'à l'OM à part des fougasses de seconde zone? Même un loser comme Di Méco s'est barré à Monaco! La vérité est que vous avez perdu un sacré guerrier, et vous dormez pas bien. La dernière fois, c'était Olmeta I love you

James's

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par becquée Mer 23 Sep - 5:29

flatron a écrit:
CFE a écrit:Pffff... Est ce que j'ai dit ça ??? Mais tu crois que c'est l'endroit où te plaindre ? Tu crois qu'un seul ds types qui a fait ça et qui serait ici serait fier de ça ?
Encore une fois va te plaindre sur RTL ou RMC mais pas ici....
Tu as justifié leur acte en disant qu'ils pouvaient pas deviner que c'était pas un mini-bus casual, mais pour pas voir que les rouges et bleus sont pas des ultras, à moins de s'appeler Gilbert Montagné je vois pas ...
Et je ne me plains pas, je relate un fait d'arme des ultras Marseillais lors de ce match. J'ai le droit de trouver ça lamentable ou c'est interdit ?

Ho ça va vous etes des pitres chez vous comme dans beaucoup de villes ça fait des mob pour attrapper tout ce qui porte du bleu et blanc ça fait des années que c'est le cas et quand il y a retour de baton ( involontaire ou pas ) vous chialez sans déconner allez vous pendre vous me faites penser aux lensois la saison dernière
becquée
becquée

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par CFE Mer 23 Sep - 6:38

flatron a écrit:Tu as justifié leur acte en disant qu'ils pouvaient pas deviner que c'était pas un mini-bus casual, mais pour pas voir que les rouges et bleus sont pas des ultras, à moins de s'appeler Gilbert Montagné je vois pas ...
Et je ne me plains pas, je relate un fait d'arme des ultras Marseillais lors de ce match. J'ai le droit de trouver ça lamentable ou c'est interdit ?

Oui tu as le droit, pas de souci. Tu peux aussi ajouter que la guerre c'est mal, et que le feu ça brule tandis que l'eau, ça mouille. Mais pas sur qu'ici, tu trouves des oreilles attentives What a Face

CFE
CFE

Messages : 458
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par caf Mer 23 Sep - 7:18

James's a écrit:
madmike a écrit: Point 1: si on se place du côté marseillais oui on est d'accord mais moins coté lyonnais...

Point 2: au passage, bravissimo aux hool'sardines pour l'attaque d'un J9 pas très ultra...

1/ Et bien Gerland n'a qu'à faire pareil au match retour, arrêtes de pleurer c'est le football!
Je trouve beaucoup plus scandaleux qu'avec les salaires que touchent nos joueurs et tout en jouant à 11 contre 10, les mecs n'arrivent pas  mieux à gérer 3 boulettes et une cannette, alors qu'on était surtout dans une pièce de théâtre marseillaise (c'était pas Boca Junior non plus!)

2/ Pour le J9 c'est pareil, quand des J9 de lambdas Marseillais ou Stéphanois passent devant Gerland, tu penses que des gones les laissent passer en disant "nos plates excuses messieurs, il y'a eu confusion, vive le sport sur Antenne 2" ?  Au contraire pour certains c'est un putain de cadeau! Le gars des R&B était pas aux abords d'un salon de l'auto, alors sa vitre il la ferme au lieu d'offrir bêtement une occasion à l'adversaire de se pavaner pour rien (Bravo pour sa fidélité quoi qu'il en soit)

A part ça petit croché par la banderole du CU "Les vrais Marseillais ne jouent qu'à l'OM". Mouahhh. Ca aussi ça fait un peu pleureuse dans le genre. Donc Waddle, Cantona et Papin ne sont que des putes c'est ça? D'ailleurs qui n'a joué qu'à l'OM à part des fougasses de seconde zone? Même un loser comme Di Méco s'est barré à Monaco! La vérité est que vous avez perdu un sacré guerrier, et vous dormez pas bien. La dernière fois, c'était Olmeta I love you

Assez énorme ça !! Ouais j'avoue je dors plus tres bien depuis le départ de Mathieu... Smile Smile Smile

caf

Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par César 170* Mer 23 Sep - 7:22

- Meurthe et Moselle / Avril 2015: Affaire de tournante sur une jeune fille: prison avec sursis ...
- Luttre / 2013: Braquage à la voiture Bélier: 2 ans de prison avec sursis ...
- Val de Marne / 2014: Viol sur jeune fille handicapée: prison avec sursis ....
- pays d'auge / 2015: conductrice ivre--> accident mortelle: 1 an avec sursis ..

- Marseille/2015: Jet d'un gobelet remplie de pastis sur un policier: 3 mois de prison ferme ..!!  pirat

On peut rigoler avec les gonzesses et les braqueurs.. mais le Jaune c'est sacrée !
<< Choisit ton camp camarade ..>>
César 170*
César 170*

Messages : 298
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 5 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum