Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

D1 : Marseille - Lyon

+71
mentalita
Ring_Of_Whoppers
ULTRASLIBERI
Expat-Gone
loic194
Bruce
becquée
unisson13
fkl13
Fanto
Bastiaccifuriani
Antoine_#
bebert
jonjon
wopa
Giuseppe
PzKfw
medsiide
nico06220
sellig
beppe tardini
m.a.t
Let's groove your mind
petite fleur fragile
ungone
Arkagoal
flatron
Scallyboy
maoro
Firm Clubbers Tour
Montpelhièr Occitània
penelope80
OhéSainté
madmike
1 fan
SageSergio
didou
caf
ilratto13
diemois
jack
Joseph.Césari
James's
lambda
Jean Valjean
cave.avin
la mouette
Mercurochrome
Nars
v
braaavo
Paulo
Yves Remort
asvp
pepereman
1974
Milamber
palette
Tubegalore
jésoif
allezlomallezlo
CFE
Machete
César 170*
chope
joker1899
gerlandnord
Avalonia
sebaba
furania
Modérateur MU
75 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty om ol

Message par Bruce Mer 23 Sep - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruce

Messages : 339
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par loic194 Mer 23 Sep - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loic194

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Expat-Gone Mer 23 Sep - 10:59

"Deux arcades explosées, et le visage d’un boxeur qui est allé au bout des douze rounds. Et encore, c’est lui-même qui le dit, il s’en sort bien. Âgé de 34 ans, Laurent Chanfray est un supporter passionné. Abonné à Gerland, il lui arrive aussi de faire quelques déplacements. Comme à Marseille dimanche. « On est partis à neuf, avec toutes les précautions d’usage : aucun signe ostentatoire et deux voitures qui ne sont pas immatriculées en 69. On s’est garé dans un parking souterrain que l’on connaît, tout près du Vélodrome. »
« J’ai réellement cru qu’ils allaient me tuer »

Une heure après la fin du match, les supporters lyonnais sont autorisés à sortir du stade. « Pour rejoindre le parking, on a évité de marcher en groupe. L’un d’entre nous a d’abord été abordé par des Marseillais sortis d’un bar. Ils voulaient vérifier s’il était Lyonnais, et lui ont demandé d’enlever sa veste, et même exigé sa pièce d’identité. Il a réussi à se sortir de cette situation. Il a même pris l’accent marseillais. Moi, j’étais resté à proximité, mais tout seul, pour m’assurer qu’il n’y aurait pas de problème. Et tout à coup, j’ai été moi-même pris à partie et encerclé. Ils étaient une quinzaine au moins. Ils m’ont joué le même scénario. Puis ont voulu voir dans mon sac. J’ai refusé et ils me l’ont arraché. Ils ont vu l’écharpe. J’ai alors entendu, « c’est un Lyonnais ! » et les coups sont partis. J’en ai pris plusieurs en plein visage. J’ai réellement cru qu’ils allaient me tuer. Après, c’est le trou noir ».

Laurent reprend connaissance dans le camion des pompiers. « C’est un maître-chien qui rentrait chez lui et m’a vu sur le trottoir qui les a prévenus. Mes amis étaient éparpillés car les Marseillais étaient à leur recherche. » Après une nuit en observation à la Timone où il a passé un scanner cérébral, le supporter est rentré chez lui lundi soir. Bilan : de multiples contusions et cinq jours d’interruption totale de travail pour ce responsable-adjoint d’agence dans les assurances. « Avec la tête que j’ai, cela ne va pas faciliter le contact avec la clientèle », plaisante celui qui est allé porter plainte hier. Sans trop d’illusions. « Je n’ai même pas de la haine. Plutôt de la peine pour ces types qui me sont tombés à quinze dessus. Si l’inverse s’était produit à Lyon, je me serais interposé »."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expat-Gone
Expat-Gone

Messages : 159
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par ULTRASLIBERI Mer 23 Sep - 12:31

pastis 3 mois de prison ferme pour un verre de pastis , a ce prix la , j'aurais carrément lancé la bouteille !!! soutien aux interpellés et autres ids qui vont tombés , bien triste que dans ce pays on en prennent plus que certains criminels ...

LE SEUL OLYMPIQUE , PORTE UNE ETOILE SUR SON LOGO !!!
MARSEILLE 1899
ULTRASLIBERI
ULTRASLIBERI

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Ring_Of_Whoppers Mer 23 Sep - 12:31

Liberté pour les Ultras god

Ring_Of_Whoppers

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Mer 23 Sep - 15:54

César 170* a écrit:- Marseille/2015: Jet d'un gobelet remplie de pastis sur un policier: 3 mois de prison ferme ..!!  pirat
Circonstance aggravante : Le flic devait être en cure de désintox, ça l'a fait replonger ... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par mentalita Mer 23 Sep - 16:33

Expat-Gone a écrit:"Deux arcades explosées, et le visage d’un boxeur qui est allé au bout des douze rounds. Et encore, c’est lui-même qui le dit, il s’en sort bien. Âgé de 34 ans, Laurent Chanfray est un supporter passionné. Abonné à Gerland, il lui arrive aussi de faire quelques déplacements. Comme à Marseille dimanche. « On est partis à neuf, avec toutes les précautions d’usage : aucun signe ostentatoire et deux voitures qui ne sont pas immatriculées en 69. On s’est garé dans un parking souterrain que l’on connaît, tout près du Vélodrome. »
« J’ai réellement cru qu’ils allaient me tuer »

Une heure après la fin du match, les supporters lyonnais sont autorisés à sortir du stade. « Pour rejoindre le parking, on a évité de marcher en groupe. L’un d’entre nous a d’abord été abordé par des Marseillais sortis d’un bar. Ils voulaient vérifier s’il était Lyonnais, et lui ont demandé d’enlever sa veste, et même exigé sa pièce d’identité. Il a réussi à se sortir de cette situation. Il a même pris l’accent marseillais. Moi, j’étais resté à proximité, mais tout seul, pour m’assurer qu’il n’y aurait pas de problème. Et tout à coup, j’ai été moi-même pris à partie et encerclé. Ils étaient une quinzaine au moins. Ils m’ont joué le même scénario. Puis ont voulu voir dans mon sac. J’ai refusé et ils me l’ont arraché. Ils ont vu l’écharpe. J’ai alors entendu, « c’est un Lyonnais ! » et les coups sont partis. J’en ai pris plusieurs en plein visage. J’ai réellement cru qu’ils allaient me tuer. Après, c’est le trou noir ».

Laurent reprend connaissance dans le camion des pompiers. « C’est un maître-chien qui rentrait chez lui et m’a vu sur le trottoir qui les a prévenus. Mes amis étaient éparpillés car les Marseillais étaient à leur recherche. » Après une nuit en observation à la Timone où il a passé un scanner cérébral, le supporter est rentré chez lui lundi soir. Bilan : de multiples contusions et cinq jours d’interruption totale de travail pour ce responsable-adjoint d’agence dans les assurances. « Avec la tête que j’ai, cela ne va pas faciliter le contact avec la clientèle », plaisante celui qui est allé porter plainte hier. Sans trop d’illusions. « Je n’ai même pas de la haine. Plutôt de la peine pour ces types qui me sont tombés à quinze dessus. Si l’inverse s’était produit à Lyon, je me serais interposé »."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est honteux peu importe les couleurs que l'on supporte.
La dernière phrase manque cruellement d'objectivité à moins qu'il soit un superman Smile

Sinon pour revenir à ce qui a été dit plus haut, en quoi sommes nous concernés par une dissolution, on a balancé quoi ? nous!
des fusées de détresse Idea

A tous les politiques, journalistes et consultants, fermez vous grandes gueules et laissez le club agir.
S'il y a un souci, c'est uniquement au club de le gérer, il n'est pas nécessaire d'en faire une affaire d'état.
Occupez vous de la planète du climat et des migrants, et laissez nous tranquille.

Capiche!

Viva la révolucion.

L'Olympique c'est Nous.
mentalita
mentalita

Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Mer 23 Sep - 20:53

On est peut être des facho mais à Lyon jamais on aurait tabassé un lambda à 15 contre 1 jusqu'à l'envoyer à l'hôpital, honte à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par sebaba Mer 23 Sep - 21:06

VF a écrit:On est peut être des facho mais à Lyon jamais on aurait tabassé un lambda à 15 contre 1 jusqu'à l'envoyer à l'hôpital, honte à vous.

alors là top post ! prix nobel, légion d'honneur et oscar pour le jeune homme.

tambour clapping cheers yatal

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Mer 23 Sep - 21:27

sebaba a écrit:
VF a écrit:On est peut être des facho mais à Lyon jamais on aurait tabassé un lambda à 15 contre 1 jusqu'à l'envoyer à l'hôpital, honte à vous.

alors là top post ! prix nobel, légion d'honneur et oscar pour le jeune homme.

tambour clapping cheers yatal

Trop d'honneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par andy Jeu 24 Sep - 5:13

VF a écrit:
sebaba a écrit:
VF a écrit:On est peut être des facho mais à Lyon jamais on aurait tabassé un lambda à 15 contre 1 jusqu'à l'envoyer à l'hôpital, honte à vous.

alors là top post ! prix nobel, légion d'honneur et oscar pour le jeune homme.

tambour clapping cheers yatal

Trop d'honneur

Ouais t'as raison la c'est mieux Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce on peut fermer je pense.
andy
andy

Messages : 1456
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par gerlandnord Jeu 24 Sep - 6:12

vivement le match retour dans notre beau stade....

gerlandnord

Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Bégo Jeu 24 Sep - 6:35

gerlandnord a écrit:vivement le match retour dans notre beau stade....

Et tu vas faire quoi grand fou ? Nous brandir ta CNI, ton drapeau français et nous accueillir avec des doigts d'honneur ? Brrr on en grelotte d'avance.. Rolling Eyes
Sur ce on peut fermer effectivement, les sanctions seront ce qu'elles sont, pour le reste...
Bégo
Bégo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par gerlandnord Jeu 24 Sep - 6:45

god god mais pourquoi tant de violence mon lapin de garenne
je veux juste te souhaiter la bienvenue.........

gerlandnord

Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par CFE Jeu 24 Sep - 6:55

mentalita a écrit:Occupez vous de la planète du climat et des migrants, et laissez nous tranquille.

Capiche!

Viva la révolucion.

L'Olympique c'est Nous.

Et alors que revoilà Spigawou...
CFE
CFE

Messages : 458
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Modérateurs MU Jeu 24 Sep - 7:47

On a fait le tour de la question, on ferme
Modérateurs MU
Modérateurs MU

Messages : 2883
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty D1 : Marseille - Lyon

Message par flatron Ven 25 Sep - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OM-OL : un stadier passé à tabac

Une histoire sans fin.

On aurait aimé oublier es bouteilles de bières, les sifflets, la potence... Sauf qu'on en apprend tous les jours. Pendant le match de dimanche soir entre l'OM et l'OL, un incident est passé inaperçu.

D'après des faits rapportés par La Provence, un stadier aurait été passé à tabac par une dizaine de supporters. Il avait simplement fait son boulot à la mi-temps lorsqu'il a fait descendre un jeune homme qui avait grimpé à un grillage. Et ça n'a pas plu à ce dernier qui est parti chercher ses copains pour rouer le stadier de coup. Heureusement, l'homme a pu s'enfuir sur la pelouse à temps, mais n'a pas échappé à un passage à tabac.

Toujours selon La Provence, un des individus aurait été interpellé ce vendredi matin. Grâce à un «travail minutieux de visionnage des bandes vidéo et d'identification», les enquêteurs de Sûreté Départementale ont pu identifier une première personne, et il s'agirait d'un jeune homme tout juste âgé de 20 ans.

flatron

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Benoît Caen Ven 22 Jan - 14:43

L'Équipe, 22 janvier 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je ne fais pas d'échanges de matos (sauf photos de Caen)
Les infos sur le mouvement ultra
Benoît Caen
Benoît Caen

Messages : 4635
Date d'inscription : 03/02/2010

http://tribunedecaen.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 6 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum