-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

D1 : Marseille - Lyon

+71
mentalita
Ring_Of_Whoppers
ULTRASLIBERI
Expat-Gone
loic194
Bruce
becquée
unisson13
fkl13
Fanto
Bastiaccifuriani
Antoine_#
bebert
jonjon
wopa
Giuseppe
PzKfw
medsiide
nico06220
sellig
beppe tardini
m.a.t
Let's groove your mind
petite fleur fragile
ungone
Arkagoal
flatron
Scallyboy
maoro
Firm Clubbers Tour
Montpelhièr Occitània
penelope80
OhéSainté
madmike
1 fan
SageSergio
didou
caf
ilratto13
diemois
jack
Joseph.Césari
James's
lambda
Jean Valjean
cave.avin
la mouette
Mercurochrome
Nars
v
braaavo
Paulo
Yves Remort
asvp
pepereman
1974
Milamber
palette
Tubegalore
jésoif
allezlomallezlo
CFE
Machete
César 170*
chope
joker1899
gerlandnord
Avalonia
sebaba
furania
Modérateur MU
75 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par CFE Lun 21 Sep 2015, 13:41

palette a écrit:Ca fait rire les mecs qui se disent amoureux des peuples, tolérants à outrance mais.....détestent un mec car il est lyonnais, parisien, ou s'appelle valbuena.. Donc votre morale bien-pensante appliquer là à vous même et envers tout le monde.

Tout à fait d'accord, le CU qui se dit anti raciste mais qui siffle valbuena parce qu'il est petit, bravo, belle mentalité !
Dehors les ultras, pour des stades propres !! Les sifflets déconcentrent les joueurs, énervent les arbitres et les présidents, et font fuir les sponsors !
La mauvaise foi des ultras, que tu démontres ici très très bien palette, c'est plus possible ! Moins de passion et moins de parti pris, pour une ambiance plus saine !
Et vive le carton bleu.
CFE
CFE

Messages : 458
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par CFE Lun 21 Sep 2015, 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par CFE le Lun 21 Sep 2015, 14:21, édité 1 fois
CFE
CFE

Messages : 458
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Milamber Lun 21 Sep 2015, 13:49

bonarien a écrit:.
Vous avait très bien compris ce que je dénonce, bref, j'aurais pas du en parler tellement c'est ridicule et surtout toujours la même chose un peu partout en France... bande d'idiots.

Je plussoie que tu n'aurais pas du en parler, aucune surprise dans ce parcage, dans leurs chants, drapeaux, gestuelles. A la rigueur leur affirmation du seul Olympique aura eu le mérite de m'avoir surpris (puis rire).

Sinon de retour dans notre beau pays il allait sans dire que je me devais d’aller voir tous les matchs de notre Olympique Magnifique qu'il m'était possible de voir et je dois avouer que je n'ai pas été déçu.

Jolis tifos qui changent des voiles déjà vus 50 fois dans les 2 virages et surtout belle ambiance. Avant le match on sentait déjà ce parfum particulier qui t'annonce que tu vas passer une bonne soirée.
Début de match bien chaud et les faits de jeux contraires chauffent encore plus le stade. Ça se traduira par de belles poussées, des chants unis sur tout le virage et ensuite avec le virage d'en face, bref tout ce qu'on aime.
Puis vient l'interruption du match et le stade qui continue à se chauffer les tribunes s'unissent encore plus, nos joueurs qui reviennent sur la pelouse pour garder le rythme sous les ovations...
La reprise a été géniale, stade chauffé comme pas possible, grosses poussées, ca gueulait dans tous les sens et de voir nos joueurs se révolter et dominer a maintenu la flamme. L'égalisation a été chaotique et la fin du match est restée dans le même acabit entre petits frissons sur les occaz lyonnaises et enflamade sur nos occases.

Perso avec mon départ à l'étranger et le fait que ce stade me manquait terriblement je ne sais pas si j'ai surévalué le truc mais j'en garde un excellent souvenir car dans le fond il y avait tout ce qu'on aime dans ces matchs électriques.

Maintenant avec la tête froide je me dis qu'on va prendre cher, sûrement très cher même quand je vois le début de délire qui se passe avec tous les politiques et dirigeants qui s'enflamment (en plus avec cet euro ils vont vouloir faire les types qui gèrent) mais bon je suis encore dans l'euphorie d'hier pour trop m'en inquiéter.

Concernant l'interruption je trouve que les médias (mais ce n'est pas réellement une surprise) jouent la carte de l'embrouille en mettant dans le même panier les boulettes du tifo et les quelques bouteilles de binouzes. les mecs qui les ont balancées n'étaient pas forcément au top de leur réflexion car pour ce genre de projectiles c'était obligé que l'arbitre allait réagir autrement que pour quelques boulettes mais bon advienne que pourra.
Milamber
Milamber

Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par 1974 Lun 21 Sep 2015, 13:51

Bien kiffe aussi devant ma tv... C'est le foot qu'on aime..
1974
1974

Messages : 275
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 13:56

Source © L'Equipe - Thiriez la pute
"Il faut aider le club (de Marseille), avec les pouvoirs publics, à reprendre le contrôle de son public et notamment de ses virages (...). Quand les clubs font leur travail, ça marche. Hier (à Marseille), ça n’a pas marché et le club aura à s’en expliquer. Marseille est un cas particulier, unique diront certains. (…) Il n’est pas raisonnable que le club ne sache pas qui est dans ses tribunes."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par pepereman Lun 21 Sep 2015, 13:57

L'interruption aura permis aux CRS et autres stadiers de justifier leurs salaires ! Quelles rangées magnifiques de bonhommes oranges !!

C'était marrant !

pepereman

Messages : 838
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par CFE Lun 21 Sep 2015, 14:02

Milamber a écrit:A la rigueur leur affirmation du seul Olympique aura eu le mérite de m'avoir surpris (puis rire).

C'était pourtant pas une premiere non plus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CFE
CFE

Messages : 458
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par asvp Lun 21 Sep 2015, 14:03

CFE a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo parcage l'an passé…

Ne faites pas les étonnés et tout le monde connaît le positionnement des groupes lyonnais et donc l'antagonisme avec la "population" marseillaise. Ca fait partie du folklore et y'a pas débat à avoir : c'est comme ça et ça changera pas heureusement!!

asvp

Messages : 117
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 14:11

byakugan69 a écrit:
et oui, les médias ont fait tout un travail dans notre pays pour faire passer ceux qui aiment la France comme des violents extrémistes racistes. Limite le drapeau Algérien il choque moin que le drapeau Français en France... c'est triste

putain mais c'est pas les drapeaux de la france qui nous dérange, c'est nous les montrés pendant 90minutes avec vos tête de gland pour revendiquer que vous êtes "plus" français que nous pour rester polis hein.
hier j'était avec des belges a l'avant match puis avec des comoriens pendant le match. et c'est sa qui est bon ! pirat[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par sebaba Lun 21 Sep 2015, 14:46

les bbr Lyonnais me choquent pas...je crois a la sincérité et a la beauté du propos (honorer toute la France et notamment liberté égalité fraternité ") , et en aucun cas a une provocation extrémiste de mauvais goût comme voudrait nous faire croire bonarien...c est comme l les autocollants fan club klaus Barbie vu pres de Gerland c est juste une symbolique jolie et sympathique Smile))

sebaba

Messages : 369
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Milamber Lun 21 Sep 2015, 15:29

CFE a écrit:
Milamber a écrit:A la rigueur leur affirmation du seul Olympique aura eu le mérite de m'avoir surpris (puis rire).

C'était pourtant pas une premiere non  plus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis 10ans j'ai pas raté beaucoup de match a gerland mais je ne me rappelle pas de ce tifo... Tu connais l'année?
Milamber
Milamber

Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 15:34

Les bad gones et les winners, pour ne citer qu'eux, datent tout les deux de 87 et pourtant presque 30 ans plus tard y a encore des débats sur la politique des deux tifoserias. Perso j'assume je joue pas la vierge effarouchée, tu me sors ton drapeau de l'Algérie moi je sors celui de mon pays chacun est fier de ce qu'il est et c'est très bien comme ça. Sinon pour en revenir au sujet principal environ 800 gones en parcage c'est pas énorme.. Coté marseille la tension et la ferveur était là mais honnêtement au virage nord y a clairement un groupe qui se donne beaucoup plus que les autres et niveau puissance vocale et chants vous pourriez faire beaucoup mieux. Sinon la banderole "lyonnais not welcome" du CU m'a bien fait sourir tout comme notre "Bielsa no se va" à la fin ou l'etendart "paies ta chaise" bien vite rentré quand même. Chapeau à celui qui a eu Batshuayi on aurait pas fait mieux.


Dernière édition par VF le Lun 21 Sep 2015, 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par César 170* Lun 21 Sep 2015, 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et depuis plus d'un siècle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
César 170*
César 170*

Messages : 298
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par v Lun 21 Sep 2015, 17:44

j hallucine on est sur un site ultra ?? impressionnant je comprend l etat du mouvement meme avec cette repression
les drapeaux pas les drapeaux bordel ca fais 20 ans ans que c est comme sa moi ca me choque pas , les modos supprimez
ces messages d écoliers que soit des marseillais ou autres
parlons ambiance et mouvement

depuis l annee derniere et il est vrai l effet bielsa dans nos tribunes a fait de l effet chant plus ou moins bien coordonnes et soutenu dans le virage sud , le virage depe aussi , beaux tifos des deux virages malgré un trou du cul au milieu du cu qui allume le fumigene ( ca fais plusirurs fois d ailleurs !!!) , voila c est vrai c etait electrique de bonne poussee , de l unite et une sacre pression sur les joueurs et les arbitres
franchement ca fais plaisir c est a l ancienne les gars et ca devrait faire plaisir a tout le monde meme a nos ennemis
respect aux 56 000 personnes hier soir et a ceux qui se bougent le cul et qui parlent pas derriere un ecran
salutation a la VG , la PF ,

sinon les lyonnais ont fait le job hier soir , meme si ils auraient pu etre plus nombreux peut etre meme un dimanche soir
c etait correct !!

v

Messages : 168
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Yves Remort Lun 21 Sep 2015, 17:49

Y'avait pas péno / pas faute ? Bah c'est arrivé à toutes les équipes d'en profiter et à tous les supporters d'en rager ou d'en jubiler.

Une bronca contre un joueur en particulier ? Ça aussi on l'a tous fait, à tort ou à raison et certaines fois pendant des années, c'est plutôt marrant.

Des projectiles sur le terrain et/ou des joueurs ? Bah là aussi, que la tribune qui n'en a jamais lancé me jette la première canette (pleine svp) !

Un arrêt de match qui favorise l'une des deux équipes, un mannequin pendu en tribune, des présidents qui se balancent des vacheries, des tacles assassins, des fans survoltés... je sais pas vous mais ça ressemble bien à un bon gros match bien fendard, les présents ont du bien se marrer et tant pis pour les sanctions à venir, faut prendre ce qu'il y a à prendre avant que ça soit totalement terminé tout ça...
Yves Remort
Yves Remort

Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Paulo Lun 21 Sep 2015, 17:51

v a écrit:j hallucine  on  est  sur  un  site  ultra ??  impressionnant je  comprend l etat  du  mouvement  meme avec  cette  repression
les  drapeaux  pas  les  drapeaux  bordel ca fais 20 ans ans que c est  comme sa   moi  ca  me  choque  pas , les  modos supprimez
ces messages   d écoliers  que soit des  marseillais  ou  autres
parlons ambiance et mouvement

depuis l  annee derniere  et  il  est  vrai l  effet  bielsa  dans  nos  tribunes a fait de l  effet    chant  plus  ou  moins  bien   coordonnes  et  soutenu  dans  le  virage  sud ,   le  virage depe  aussi ,   beaux  tifos des deux  virages    malgré un   trou du cul  au  milieu  du  cu  qui  allume  le  fumigene ( ca fais  plusirurs fois d ailleurs !!!) ,  voila  c est vrai  c etait  electrique   de  bonne  poussee , de l unite  et  une   sacre  pression   sur  les  joueurs et les  arbitres
franchement ca  fais plaisir c est a  l ancienne  les  gars   et  ca  devrait  faire  plaisir a  tout  le  monde   meme a  nos  ennemis
respect aux 56 000   personnes  hier  soir  et a  ceux  qui  se  bougent  le  cul  et  qui  parlent  pas    derriere  un  ecran  
salutation a  la  VG   ,  la PF ,

sinon  les   lyonnais ont  fait  le   job   hier  soir , meme si  ils  auraient  pu  etre  plus  nombreux  peut  etre  meme   un  dimanche  soir
c etait  correct !!

Le problème, c'est que si tu veux craquer, t'as pas 150 opportunités de le faire dans un match.

Paulo

Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par v Lun 21 Sep 2015, 17:57

donc au pire si tu fais foirer plus ou moins un tifo ( heureusement qu une au moment) et des heures de boulot pour certains , c est ta vision mais pas la mienne !!!mais bon pas de debat stp sur ca parce que la on atteint des sommets

sinon bien aime les 25 minutes d interruption ou les deux virages se répondent ou le qui saute pas (celui retourne ) ca fais du bien

v

Messages : 168
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par braaavo Lun 21 Sep 2015, 17:59

Moi perso j'ai moins de respect pour les gogols en survet chelsea qui montrent leur drapeau algérien à tout bout de champ que les mecs en parcage qui se ramène avec un drapeau français.

Franchement les Mars présents sur ce forum, y en a t'il un seul qui a pas envie de tarter ce genre de phénomène ?

braaavo

Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par v Lun 21 Sep 2015, 18:18

d accord avec toi sur sa fier d etre Français j ai pas honte a le dire ,et pour les survets no comment je compati horrible
mais bon arretons de dire toujours les meme choses a se titiller pour des drapeaux ou carte d identite incroyable ce forum

parlons ballon ambiance et mouvement mais des choses interessante , ceux qui ont des photos ou videos ca c est bien

v

Messages : 168
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Milamber Lun 21 Sep 2015, 18:50

Yves Remort a écrit:

Un arrêt de match qui favorise l'une des deux équipes, un mannequin pendu en tribune, des présidents qui se balancent des vacheries, des tacles assassins, des fans survoltés... je sais pas vous mais ça ressemble bien à un bon gros match bien fendard, les présents ont du bien se marrer et tant pis pour les sanctions à venir, faut prendre ce qu'il y a à prendre avant que ça soit totalement terminé tout ça...

On est d'accord, mais pour en avoir parlé avec quelques potes et avoir vu l'excitation générale de ces bites de dirigeants du foot et des services de l'état il y avait un peu le sentiment que c'était peut être la dernière fois qu'on vivait ce genre d'ambiance dans notre stade.
Milamber
Milamber

Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Nars Lun 21 Sep 2015, 19:47

C'est parti en tout cas .... Match de la honte, zone de non droit,horde furieuse sans parler du pantin valbuenesque suspendu...
Nars
Nars

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Mercurochrome Lun 21 Sep 2015, 19:52

Ca veut surtout dire que les marseillais vont être bien recus au match retour !! Sauf si arreté préfectoral..
Mercurochrome
Mercurochrome

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par la mouette Lun 21 Sep 2015, 19:59

Bof, c'est pas dit. D'ici là de nouvelles lois seront surement pondues et puis Gerland est quand même moins sulfureux que le Velodrome. De l'eau aura coulée sous les ponts, le derby sera passé, de nouvelles embrouilles auront lieux et je me demande même si le match n'aura pas lieu à Décines.

la mouette

Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par cave.avin Lun 21 Sep 2015, 20:02

50 marseillaises VS 50 bouteilles en verre sur le terrain.

Y'en a qui ont kiffé, d'autres moins, dont moi. Footix? peut etre.

Sinon, beau tifo, quand le vel' s'embrase c'est quand meme quelque chose, dommage que cela soit 2-3 fois par an.
Parcage sympas, mais lassant ce "conflit" politique sans arrêt. Mon drapeau est rouge et bleu chinese

cave.avin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par lambda Lun 21 Sep 2015, 20:16

Peut être la dernière soirée comme celle ci. Vu l' enflamade médiatique on va déguster comme il faut... Mais putain que c'était bon!!!! Dès les alentours du stade tu sens que c'est un match particulier. Ambiance électrique pendant tout le match avec des pics de fierté pendant l'interruption. Ba,fusée qui Pete dans le toit. Un valbuena en exutoire. 2 débiles qui flinguent le cu. Et 50000 personnes qui seraient catalogués de hools s'ils avaient la possibilité de mettre une droite à cette pute d aulas... Ce pd qui mérite au moins autant que nous d'être sanctionné tant il fout de l'huile sur le feu pour essayer de faire exister son club. Parcage lyonnais actif et motivé mais inaudible malgré la promiscuité. Sauf sur les très rares blancs et en fin de match quand le stade se vidait.

lambda

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 2 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum