-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

D1 : Marseille - Lyon

+71
mentalita
Ring_Of_Whoppers
ULTRASLIBERI
Expat-Gone
loic194
Bruce
becquée
unisson13
fkl13
Fanto
Bastiaccifuriani
Antoine_#
bebert
jonjon
wopa
Giuseppe
PzKfw
medsiide
nico06220
sellig
beppe tardini
m.a.t
Let's groove your mind
petite fleur fragile
ungone
Arkagoal
flatron
Scallyboy
maoro
Firm Clubbers Tour
Montpelhièr Occitània
penelope80
OhéSainté
madmike
1 fan
SageSergio
didou
caf
ilratto13
diemois
jack
Joseph.Césari
James's
lambda
Jean Valjean
cave.avin
la mouette
Mercurochrome
Nars
v
braaavo
Paulo
Yves Remort
asvp
pepereman
1974
Milamber
palette
Tubegalore
jésoif
allezlomallezlo
CFE
Machete
César 170*
chope
joker1899
gerlandnord
Avalonia
sebaba
furania
Modérateur MU
75 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par gerlandnord Lun 21 Sep - 18:38

conflit politique ?

Mais cela fait partir du folklore qu'on aime tant
tu préfères recevoir troyes ?

l’effervescence qui entoure ce match est du "aussi" a ce conflit politique...

et en toute honnêteté ca fait des décennies que ca dure, des domenech-skoblar au match d'aujourd'hui....
et oui c'est aussi cela le foot qu'on aime, on vous déteste autant que vous nous nous détester

et concernant notre cher président que vous haissez, si vous jouer une coupe d'europe, notre club y est peut etre pour quelque chose non ?
les semaines et mois qui arrivent vont surement mettre fin a ce genre de match à cause de 2 -3 mastres
merci a eux
et courage a "moustache" qui veut rétablir l'ordre dans vos virages, c'est comme si il voulait rendre la vue a un aveugle....


gerlandnord

Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Jean Valjean Lun 21 Sep - 18:59

Dite donc c'est moi ou ça sent un peu comme si qu'on avait voulu créer un nouvel anta"gon"isme...Paris n'existe Plus ???
Valbuena à l'OL, des declarations qui mettent le "feu" ...ça ne vous rappel le rien ..?

Ceci etant, ça fait quand même du bien de voire un tel beau bordel...ça nous manque tellement au parc que pour le coups je vous ...envie !!
Jean Valjean
Jean Valjean

Messages : 621
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par lambda Lun 21 Sep - 19:09

Jean valjean. Que se soit au niveau purement foot ou tribunes vous nous manqués. Force est de constater que vous n'exister plus. Vous allez gagnez 58 titres avec les qataris... Et les personnes qui accompagneront ça ne ressemble pas aux tribunes parisiennes qu'on a connues. A part certaines qui vivent dans terev

lambda

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par James's Lun 21 Sep - 19:27

En général ce genre de match à le mérite de fabriquer de futurs "ultras" pour plus tard. Quand des gamins voient ça à la télé c'est cadeau de Noel, ils signent pour y participer à leur tour. En somme y'a pas que Canal qui a fait du bonus hier...

James's

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Milamber Lun 21 Sep - 20:05

Jean Valjean a écrit:Dite donc c'est moi ou ça sent un peu comme si qu'on avait voulu créer un nouvel anta"gon"isme...Paris n'existe Plus ???
Valbuena à l'OL, des declarations qui mettent le "feu" ...ça ne vous rappel le rien ..?

Ceci etant, ça fait quand même du bien de voire un tel beau bordel...ça nous manque tellement au parc que pour le coups je vous ...envie !!

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais entre un "classico" qui désormais reviendra presque tout le temps à paris et un "olympico" beaucoup plus aléatoire il y a pas mal de monde qui a intérêt à ce que l'intention se porte vers ce match.

Ça fait déjà 2 ans que nos dirigeants répètent qu'on ne joue plus dans la même cour que Paris et quand on sait que le père Aulas est prêt à tout pour installer un peu plus lyon dans le paysage (le derby étant beaucoup trop régional)... Je me demande même si inconsciemment certains supp' ne vont pas se déporter vers une confrontation "gagnable".
Milamber
Milamber

Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Joseph.Césari Lun 21 Sep - 20:09

"faire le ménage dans les virages" quand on voit que les stadiers ont des plus vilaines têtes que les quelques passionnés qui prenaient le terrain pour une poubelle ... cat pig sunny

un mannequin suspendu c'est tellement plus grave que le lynchage de la cosa What a Face
Joseph.Césari
Joseph.Césari

Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Jean Valjean Lun 21 Sep - 20:17

lambda a écrit:Jean valjean. Que se soit au niveau purement foot ou tribunes vous nous manqués. Force est de constater que vous n'exister plus. Vous allez gagnez 58 titres avec les qataris... Et les personnes qui accompagneront ça ne ressemble pas aux tribunes parisiennes qu'on a connues. A part certaines qui vivent dans terev

Je te l'accorde oui nous n'existons plus, moi j'en ais fait le deuil, et je ne pense pas être le seul ...seuls certains veulent y croire ..suffit juste de regarder vers l'Angleterre pour comprendre que la page est tournée ..
je vous aime pas, autant que vous n'aimez pas les Parigots mais force est de constater...que putain de putain ce que c'est bon de sortir du monde aseptiser dans lequel ils veulent nous cantonner ..alors je dis bravo aux Lyonnais pour leur drapeau BBR et ouais c'est pas une honte d'être Français, et je vous dis bravos Marseillais juste parce que c'est trop beau un stade en feu, une ferveur, et de voir le lendemain dans les medias qu'on nous prends pour des gros cons de beaufs, alors que nous "ultra" on connait la "vérité" en conclusion : vous allez prendre chere..mais qu'ils aillent tous se faire enculer ....!!!




Jean Valjean
Jean Valjean

Messages : 621
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Jean Valjean Lun 21 Sep - 20:22

Milamber a écrit:
Jean Valjean a écrit:Dite donc c'est moi ou ça sent un peu comme si qu'on avait voulu créer un nouvel anta"gon"isme...Paris n'existe Plus ???
Valbuena à l'OL, des declarations qui mettent le "feu" ...ça ne vous rappel le rien ..?

Ceci etant, ça fait quand même du bien de voire un tel beau bordel...ça nous manque tellement au parc que pour le coups je vous ...envie !!

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais entre un "classico" qui désormais reviendra presque tout le temps à paris et un "olympico" beaucoup plus aléatoire il y a pas mal de monde qui a intérêt à ce que l'intention se porte vers ce match.

Ça fait déjà 2 ans que nos dirigeants répètent qu'on ne joue plus dans la même cour que Paris et quand on sait que le père Aulas est prêt à tout pour installer un peu plus lyon dans le paysage (le derby étant beaucoup trop régional)... Je me demande même si inconsciemment certains supp' ne vont pas se déporter vers une confrontation "gagnable".
edit : j'ai lu en diagonnal ton message, mais on se rejoind ..dont act ..je laisse quand même le mien...
tu es pas trop jeune tu sais trés bien d'ou vient notre ""rivalité"" c'est monté de toute piece ..Tapie et Denisot et la ligue 1 en avait juste besoin ..depuis un moment on vois bien que ça ne le fait plus et la BINGO on a un nouveau MECHANT bien de droite qui plus est ...voyons ...pas de complot ..mais faut pas nous prendre pour des con ..Aulas lui est un peu comme Tapie, et il a compris son interet ..
Jean Valjean
Jean Valjean

Messages : 621
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par jack Lun 21 Sep - 21:00

dsl de l'incruste mais bon jvoulais quand même vous dire que vous êtes une belle bande de bâtards!!! vous avez du prendre votre pieds tous autant que vous êtes!!!!
Bref jme suis pas fait chier devant mon PC ça faisait longtemps en L1...
On est pas copain, j'aime pas vos clubs et vos groupes encore moins mais là faut dire que ça rappelle des trucs tout ça...
Bon courage aux interpelés et pour la suite car à mon avis ça va déguster encore cher côté mouv'... C'est beau l'foot!

Au passage: Fuck canal pute!
jack
jack

Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par diemois Lun 21 Sep - 21:21

Jean Valjean a écrit:
Milamber a écrit:
Jean Valjean a écrit:Dite donc c'est moi ou ça sent un peu comme si qu'on avait voulu créer un nouvel anta"gon"isme...Paris n'existe Plus ???
Valbuena à l'OL, des declarations qui mettent le "feu" ...ça ne vous rappel le rien ..?

Ceci etant, ça fait quand même du bien de voire un tel beau bordel...ça nous manque tellement au parc que pour le coups je vous ...envie !!

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais entre un "classico" qui désormais reviendra presque tout le temps à paris et un "olympico" beaucoup plus aléatoire il y a pas mal de monde qui a intérêt à ce que l'intention se porte vers ce match.

Ça fait déjà 2 ans que nos dirigeants répètent qu'on ne joue plus dans la même cour que Paris et quand on sait que le père Aulas est prêt à tout pour installer un peu plus lyon dans le paysage (le derby étant beaucoup trop régional)... Je me demande même si inconsciemment certains supp' ne vont pas se déporter vers une confrontation "gagnable".
edit : j'ai lu en diagonnal ton message, mais on se rejoind ..dont act ..je laisse quand même le mien...
tu es pas trop jeune tu sais trés bien d'ou vient notre ""rivalité"" c'est monté de toute piece ..Tapie et Denisot et la ligue 1 en avait juste besoin ..depuis un moment on vois bien que ça ne le fait plus et la BINGO on a un nouveau MECHANT bien de droite qui plus est ...voyons ...pas de complot ..mais faut pas nous prendre pour des con ..Aulas lui est un peu comme Tapie, et il a compris son interet ..

Bien entendu que cette rivalité est parfaitement calculée par tous les protagonistes
Marseille Lyon sont avec Paris les trois poids lourds mediatiques de la L1
OM-PSG perd une grande partie de son intérêt
OL-PSG c'est compliqué de créer une rivalité, il y a finalement une trop grosse "ressemblance" dans l'idéologie de ces clubs, image bourgeoise, public plutot de droite (clich je sais mais cliché qand meme) etc, jamais au top au meme moment, à chaque fois un gros écart de prestige entre les deux clubs selon les périodes etc
Reste OL-OM, le plus gros duel sportif des 15 dernières années, avec en plus une gueguerre éternelle pour savoir qui a la 2eme ville de france (l'une par la taille de la commune, l'autre par son importance et attractivié économique), avec un plus une grosse divergence politique...c'est absolument parfait pour tout le monde!

Et pourtant moi le premier e préfère largement nos derby, mais effectivement Sainte malgré son importance dans l'histoire du foot francais n'a pas l'aura médiatique de ces 3 clubs donc impossible aujourd'hui d'en faire l'affiche numéro 1!

diemois

Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par James's Lun 21 Sep - 22:25

diemois a écrit:

Bien entendu que cette rivalité est parfaitement calculée par tous les protagonistes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt les applis Iphone, les sujets de philo à la fac, "l'Olympico pour les Nuls" etc   pig

C'est très bien tout ce qui s'est passé hier. Le seul vainqueur sera l'hypocrisie autour de l'Euro 2016, mais si tous les hommes de football mordaient comme Aulas, Labrune, Nicollin ou les dirigeants Corses, d'autres affiches vaudrait leur pesant de bouteilles Heineken sur le terrain. Tu fais pas un championnat avec des Quataris de merde.

James's

Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par ilratto13 Mar 22 Sep - 2:24

Ils cassent les couilles pour une marionette pendu mais se branle sur les dessins de charlie hebdo !!! C'est pareil !!! C'est du folklor de l'humour !!! Mais on dirais que eux aussi veulent nous tuer (le mouv) pour de l'humour !!! La ligue=daesh !!! alien        on peux aussi penser a la banderole des bb85 sur les chtis !!! Ou a beaucoup dautre
ilratto13
ilratto13

Messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par caf Mar 22 Sep - 6:39

Y a 15 ou 20 ans de ca lors d'un OM psg, en pesage sud, il y avait deja le pendu et personne n'avait relevé...Autre epoque... Rolling Eyes

caf

Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par didou Mar 22 Sep - 6:43

caf a écrit:Y a 15 ou 20 ans de ca lors d'un OM psg, en pesage sud, il y avait deja le pendu et personne n'avait relevé...Autre epoque... Rolling Eyes
Même chose il n'y a pas si longtemps contre Sainté.
didou
didou

Messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty ÉLECTRIQUE !!!!!!

Message par César 170* Mar 22 Sep - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ET OUI on va prendre cher !!!
ET OUI on s'est régalé !!!
y a qu'à voir la gueule du stade pendant la vingtaine de minutes d'arrêt de jeu ... pirat
..alors que tout le monde a vu ce qui s'était passé .... c'était guinguette !!! Pouce
César 170*
César 170*

Messages : 298
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par SageSergio Mar 22 Sep - 8:46

C'est quand même dingue cette indignation sélective, cette récupération et ce pataquès pour des pauvres faits qui se sont déjà passer autrefois et ailleurs... et parfois de manière plus grave. mais là d'un coup... se questionner sur la tenue de l'euro au vélodrome, ouvrir une enquête pour "retrouver" les terribles terroristes qui ont osé pendre un mannequin, qui était bien marrant d'ailleurs, "esprit charlie hebdo" qui disent, l'autre incompétent de Thiriez qui ramène sa science

Sans déconner !?? je me trompe peut être, mais y a des problèmes plus grave à régler en France non!?? ce pays marche vraiment sur la tête. Hallucinant. La bêtise de nos politiciens et de nos dirigeants

Par contre, ouais, pas un mot quant à Montpellier la police fait n'importe quoi, pas un mot quand des personnes courageuses à dix fois plus lynchent d'autres personnes devant tous le monde "dans ce lieux où doit régner l'ordre républicain"

SageSergio

Messages : 346
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par 1 fan Mar 22 Sep - 8:57

Quelle hystérie quand même lors cette "coupure" ! Encore mieux que pendant le match...
Marseille c'est ça, cette particularité qui fait qu'à n'importe quel moment le stade peux ce soulever...même ganay et jean bouin étaient en folie ! J'imagine même pas si l'OM avait marqué un second but.....
Tellement habitué a ce faire chier que quand ça le fait, profitons en !

1 fan

Messages : 233
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par madmike Mar 22 Sep - 10:04

la seule morale de l'histoire : savoir jeter des biruches sur une pelouse...

au passage, bravissimo aux hool'sardines pour l'attaque d'un J9 pas très ultra...
madmike
madmike

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par OhéSainté Mar 22 Sep - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après les violences à Marseille, le député Guillaume Larrivé propose dans un texte déposé ce mardi matin à l'Assemblée nationale d'interdire la vente de billets aux ultras, de les ficher et de les exclure trois ans s'il le faut.

What a Face What a Face
OhéSainté
OhéSainté

Messages : 324
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par penelope80 Mar 22 Sep - 10:30

un chouette match dans une chouette ambiance.

Ca sentait le football, tout simplement.

penelope80

Messages : 229
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Montpelhièr Occitània Mar 22 Sep - 10:43

Put..., mais c'est ça le football !!!!!
Dans les années 80/90, des jets de projectiles, des matchs interrompus, des joueurs pris à partie, y'en avait toutes les semaines !
Et c'était la régalade.

J'hallucine qu'on puisse s'insurger contre ça ... sur ce forum !
J'aime pas les mars, mais je leur dis bravo !
Montpelhièr Occitània
Montpelhièr Occitània

Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par madmike Mar 22 Sep - 10:44

si on se place du côté marseillais oui on est d'accord mais moins coté lyonnais...
madmike
madmike

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par CFE Mar 22 Sep - 10:48

madmike a écrit:si on se place du côté marseillais oui on est d'accord mais moins coté lyonnais...

scratch C'est à dire ? Tu as pris une boulette de papier dans la gueule ?
CFE
CFE

Messages : 458
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty ...

Message par Firm Clubbers Tour Mar 22 Sep - 10:50

en dehors des incidents, belles animations. C'est à noter car cela doit vachement "les agacer" aussi...un peu comme ta gamine qui te fait un sourire de malade après une connerie, du coup tu ne sais plus si tu l'engueules. J'ai tjs hâte de regarder ce match entre la peste et le choléra, mais alors là les Mars' vous m'avez régalé. Pour la propagande autour de ce match, c'est une affaire de 15 jours, a l'image des gosses qui s'échoue et dont on entends deja plus parler.
Depuis dimanche ce match a sûrement pris une nouvelle dimension..


Dernière édition par Firm Clubbers Tour le Mar 22 Sep - 11:04, édité 1 fois
Firm Clubbers Tour
Firm Clubbers Tour

Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par maoro Mar 22 Sep - 10:59

PSG OM et OM PSG ne fait plus vendre de journaux.
Les ultras des 2 équipes ne se déplacent plus, il n y a donc plus de bagarres, plus de jets de projectiles, plus de bars sacagés dans les rues, plus de mamies insultées au balcons et putain il n y a plus de morts non plus alors il faut bien trouver autre chose à se mettre sous la dent.
PSG OM c est fini depuis au moins 4 ans ca n a plus d interet.
Alors trouvons une autre affiche pour faire bander hervé mathoux et sa clique de 1er de la classe.
Le vel d hier il etait tout simplement superbe a voir et a ecouter.
Va y avoir des sanctions c est certain vous partirez la tete haute!!!!!
Vivement l euro et l arrivée par milliers des polonais, allemands, hollandais, anglais et j en passe pour montrer à nos politiques que nous on est des enfants de coeur a comparé.
Sur ce FUCK QSG!!!!!!

maoro

Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 : Marseille - Lyon - Page 3 Empty Re: D1 : Marseille - Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum